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Auffe

join de culasse sur une 1.3

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bien le bonjour ..
voila juste une petit question ..
ou est que je peu trouvé une expliquation complete sur la marche a suivre pour faire un joint de culasse sur une 33 1.3 ..
rambo merci d'avence
auffe cheers

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j'essaie de de me demerdé tout seul , le plus possible ... fin sa doit as etre trop compliqué a faire ..

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Pas du carton mais du canson comme les mobylettes!Plus sérieusement un joint de culasse coute entre 30 et 20 euros sur oscaro.

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mecaniquement parlent c'est pas la mere a boire, changer les joint de culasse sur un boxer commence pas degager le dessus puis le dessous, ensuite le radiateur et la calandre, repere bien tout les branchement, comme c'est la premiere fois je te conseil de prendre des photos de ton moteur au fur et a mesur du demontage, et de faire des repere avec du scotch papier pour les branchement des divers cable est durites!!!

bon courage!!!!

une fois que tes culasse seront demontées fait les verifié niveau plan de joint et etanchéité ça evite souvent des galere, et surtout ne melange pas les pussoirs hydrolique sinon tes bon pour les changer

tien nous au courant de l'avancement , voir meme faire un petit tuto

@++

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PREDAT a écrit:
ne melange pas les pussoirs hydrolique sinon tes bon pour les changer


Pourquoi cela ?

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attention si tu as un jdc pense afaire controller tes cullasse et au besoin fais les resurfacer

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Thunder a écrit:
PREDAT a écrit:
ne melange pas les pussoirs hydrolique sinon tes bon pour les changer


Pourquoi cela ?



les poussoirs hydro n'on pas la meme pression pour les echappement et les admission , j'ai eu le soucis sur ma trofeo mon pote avait melanger les poussoirs et je me suis retrouvé avec des soupapes qui restés ouverte Shocked

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Dans l'eper ils mettent les même poussoir partout donc peut etre ton souci de soupape ouverte venait d'ailleur...

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les poussoirs sont les memes mais la pression est differente

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