Auffe 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bien le bonjour .. voila juste une petit question .. ou est que je peu trouvé une expliquation complete sur la marche a suivre pour faire un joint de culasse sur une 33 1.3 .. merci d'avence auffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tire dedans a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ton parrain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Faire un joint de culasse ? Achète plutôt que fabriquer ! Pour le montage: RTA ou un manuel d'atelier de ton Parrain ou http://alfasprint.extra.hu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j'essaie de de me demerdé tout seul , le plus possible ... fin sa doit as etre trop compliqué a faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ben si. C'est pas du carton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Pas du carton mais du canson comme les mobylettes!Plus sérieusement un joint de culasse coute entre 30 et 20 euros sur oscaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 17 avril 2008 mecaniquement parlent c'est pas la mere a boire, changer les joint de culasse sur un boxer commence pas degager le dessus puis le dessous, ensuite le radiateur et la calandre, repere bien tout les branchement, comme c'est la premiere fois je te conseil de prendre des photos de ton moteur au fur et a mesur du demontage, et de faire des repere avec du scotch papier pour les branchement des divers cable est durites!!! bon courage!!!! une fois que tes culasse seront demontées fait les verifié niveau plan de joint et etanchéité ça evite souvent des galere, et surtout ne melange pas les pussoirs hydrolique sinon tes bon pour les changer tien nous au courant de l'avancement , voir meme faire un petit tuto @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 PREDAT a écrit:ne melange pas les pussoirs hydrolique sinon tes bon pour les changer Pourquoi cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 17 avril 2008 attention si tu as un jdc pense afaire controller tes cullasse et au besoin fais les resurfacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Thunder a écrit:PREDAT a écrit:ne melange pas les pussoirs hydrolique sinon tes bon pour les changer Pourquoi cela ? les poussoirs hydro n'on pas la meme pression pour les echappement et les admission , j'ai eu le soucis sur ma trofeo mon pote avait melanger les poussoirs et je me suis retrouvé avec des soupapes qui restés ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Dans l'eper ils mettent les même poussoir partout donc peut etre ton souci de soupape ouverte venait d'ailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 19 avril 2008 les poussoirs sont les memes mais la pression est differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites