Invité Posté(e) le 19 avril 2008 alfeur a écrit:alors ?? pret a nettoyer la belle Hexal ?? J'ai acheté tout le matos, polish + polisheuse, lustreur, rénovateur de plastique intérieur et extérieur, nettoyant moteur, nettoyant jantes, renovateur et cire pour le cuir .Maintenant il me faut 2 jours pour tout faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c'est con chez moi c'est grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est l'exception qui confirme la règle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bon tu répond jamais au bigo toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Euh, quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ah oui, tiens ! mon téléphone était sur silencieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 19 avril 2008 eric,tu veux passer cet aprem déposer les pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Attention ils font un nouveau club! le Club des Amoureux qui Roulent en Bx. cela fait 2 CARB un pour aller a retromobile et le deuxieme pour aller a RETRONmobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 non citronmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Oups je me suis trompé.Je prefere la cx ou la xm aprés chacun ses gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pierre a écrit:eric,tu veux passer cet aprem déposer les pieces? Quelles pièces ? Elles sont encore sur la 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 rrrrhhhhhoooooo UNE CROIX (rose) POUR MEUH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Demonter une caisse sous la pluie, je vois pas l'interet... et la 33 n'aurait pas apprécié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 LANGUILLE a écrit:Attention ils font un nouveau club!le Club des Amoureux qui Roulent en Bx.cela fait 2 CARB un pour aller a retromobile et le deuxieme pour aller a RETRONmobile.Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 20 avril 2008 hexal a écrit:alfeur a écrit:alors ?? pret a nettoyer la belle Hexal ?? J'ai acheté tout le matos, polish + polisheuse, lustreur, rénovateur de plastique intérieur et extérieur, nettoyant moteur, nettoyant jantes, renovateur et cire pour le cuir . Maintenant il me faut 2 jours pour tout faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est long a preparer un beau post avec de belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 C'est surtout qu'il a plu tout ce week end , et samedi prochain ---- JE PARS EN VACANCES ---- alos on verra ça en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ca va etre long............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pauvre 164... aucun entretien... elle va vite rosir... Bouli sors de ce corps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 gniark gniark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oh salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Sympa ma signature, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je l'adore, t'as pu enrichir ton site avec les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Euh... j'ai pas fait de MAJ aujourd'hui... je visualise le concept d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 AH OK ET MA NOUVELLE TËTE ET SIGNATURES ELLE TE PLAISENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je prefere indochine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est en souvenir de mes cheveux, et pis la signature un tour d'alfa bouli à qui me trouve l'origine. Et pis j'aime bien Indochine, je les ai vu en concert plusieur fois tout comme the Cure et j'suis même en photo avec les musiciens de REM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 avril 2008 follow me to where the real fun is ah ah ah ! tu veux le titre aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Shake dog shake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ET L'ANNEE ET L'ALBUM............ la t'auras vraiment gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 avril 2008 1984, THE CURE LIVE... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 avril 2008 The top 1984 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 1984 c'est bon mais si la chanson et en ouvertuve des live de cette année la elle d'abord en ouverture d'un album et devait être le premier single remplacé par la face B dans les Radios et c'est effectivement la première chanson de THE TOP et la façe B c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Là c'est chier...au pif "the caterpillar" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 LE GAGNANT EST LUDO QUI POURRA CONDUIRE LA BOULIMOBILE DE SON CHOIX. si vous voulez d'autres devinettes de ce style je peux vous en faire au changement d'avatar, je reparts sur un changement par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bouli a écrit:LE GAGNANT EST LUDO QUI POURRA CONDUIRE LA BOULIMOBILE DE SON CHOIX. Euh tu peux me passer la liste de tes autos, que je puisse choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 trop long .......... je peux te donner les marques ALFA LANCIA VOLKSWAGEN PORSCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Fûte, j'ai pas été assez rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'EST MIMI T'AS PLUS QU4A CHANGER TON AVATAR PENDANT QUELQUES JOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 avril 2008 JAMAIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bon Ludo t'as choisi? FAIT UN PETIT EFFORT ME Ou alors meilleur idée la prochaine photo mensuelle on mets une 1700 QV S2 sur la page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'hésite encore (alfa de toute façon )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bouli a écrit:bon Ludo t'as choisi? FAIT UN PETIT EFFORT ME Ou alors meilleur idée la prochaine photo mensuelle on mets une 1700 QV S2 sur la page d'accueil Quatraplat ! au boulooooooooooooot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 t'as vu elle est bonne comme idée celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est clair...une 33 QV rosso alfa sur la page d'accueil...ça le fait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ludo25 a écrit:J'hésite encore (alfa de toute façon )... c'est la que t'auras le plus de choix: berline , break, coupé MAIS AUSSI traction propulsion 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Faut que je vienne une semaine pour tout essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 avril 2008 un mois, oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Un mois au Havre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites