Alfa158 0 Posté(e) le 17 avril 2008 JE REPRENDS: bouli a écrit: alfeur faux cul tu sais Me33QV a écrit:C'est la classe ! et ki donc qu'a vendu la mèche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 BON BEN ON APPELLE NOS AVOCATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bouli a écrit:carburator a écrit: c qu'il ferait peur c't animal tu t fait attrapper a l'insu de ton plein gres, ou ils sont tombes tout seul????????? ya un coiffeur qui a du avoir un sacre boulot, t'a paye une coupe ou c'etait au poids? et arrete de glander....... t'a du boulot c'est moi qui l'ai fait tout seul avec ma tondeuse pour meetic y'a pas de risque qu'on m'y voit cela fait dix que je partage ma vie avec la femme de ma vie quand au sujet du topic je sais ce que c'est , Hexal et Alfeur aussi d'ailleurs bouli a grillé 10 tondeuse(a gazon) pour couper ses cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 avril 2008 alfeur a écrit:JE REPRENDS: bouli a écrit: alfeur faux cul tu sais Me33QV a écrit:C'est la classe ! et ki donc qu'a vendu la mèche ? je recapitule : ludo25 : 3 croix alfeur : 1 croix...ki n'en veut ? Quand au sujet du topic... Bouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Me33QV a écrit:Quand au sujet du topic... Bouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! nan nan... pas avant novembre 2012... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ça part lundi mon moeinoeil qui fait tchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ils annoncent pas des grêves lundi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 A chais pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 avril 2008 SI si surtout sur le courrier à destination du sud de la France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 quel est l'ignoble qui en a parlé en premier de cette auto au demerant super à conduire car légère et nerveuse et très bien finies (les dernières) [/quote]Excusez pour le retard :BOULI T'as subi une trépanation une BeurkX bien finie, laisse tomber les lunettes IL TE FAUT DES TELESCOPES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 avril 2008 mouarf... t'es à la bourre mon padawan... t'as du mal à t'arreter devant chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 bouli a écrit:Le problème c'est que vu le nombre de bretons implantés sur place dans 7 ou 8 cas sur dix les marriages se sont fait entre bretons, et tu peux demander à hexal je ressemble pas vraiment à un normand. et puis il en faut pour faire des vrais crèpes des bretons, et pour résister encore et toujours aux envahisseurs donc j'assume 2ème service: En fait il ressemble à rien, rien de défini ou reconnu par la science "dans 7 ou 8 cas sur dix les marriages se sont fait entre bretons" tout s'explique la consanguinité fait des ravages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 avril 2008 hexal a écrit:quel est l'ignoble qui en a parlé en premier de cette auto au demerant super à conduire car légère et nerveuse et très bien finies (les dernières) Toi t'as eu une dure journée aujourd'hui...un suppo et au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Me33QV a écrit:mouarf... t'es à la bourre mon padawan... t'as du mal à t'arreter devant chez toi ? L'important c'est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 17 avril 2008 partir pisser............... bon ?? alors ??? c'est quoi le souci ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 ludo25 a écrit:hexal a écrit:quel est l'ignoble qui en a parlé en premier de cette auto au demerant super à conduire car légère et nerveuse et très bien finies (les dernières) Toi t'as eu une dure journée aujourd'hui...un suppo et au lit Trèèèèèèès dure, mais je prendrai plutôt un verre de clairette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Arrete, 3 heures au resto avec ton boss ça va, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Si seulement c'était vrai , 3 heures à faire le tour du magasin pour tout refaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est chouette, tu vas avoir un mago tout neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 avril 2008 hexal a écrit:Trèèèèèèès dure, mais je prendrai plutôt un verre de clairette En plus elle est vachement bonne cette année ... Si on vient le 29/6, j'en apporterai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Tu verras y a plein de très bonnes choses à gouter dans la région, Muscat de Lunel, muscat de mireval, clairette de bellegarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Sans oublier plus à l'ouest, muscat de saint jean du minervois, saint chinian (secteur de berlou) et le minervois-la livinière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Plus ça va, plus je te trouve sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ah les franc-comtois on est tous comme ça Aille j'ai mal aux chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 2ème service: [/b]En fait il ressemble à rien, rien de défini ou reconnu par la science "dans 7 ou 8 cas sur dix les marriages se sont fait entre bretons" tout s'explique la consanguinité fait des ravages que nenni on est suffisament nombreux pour ne pas en arriver la et pis chuis désolé mais ma BIX ben moi j'en ai de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 avril 2008 BIX de homard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 non de fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Me33QV a écrit:BIX de homard ? Une série spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 18 avril 2008 BX de gerbe... Qu"est ce que j'ai pu vomir dans ces Citroen. Cela sentait le plastique, et l'effet bateau, une horreur pour mon petit frère et moi. Vomir dans un étron, quoi de plus noble, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est clair que beaucoup de gens étaient malades dans les citroën des années 70-80...Mon père avait un GS et ma mère était malade à chaque fois qu'elle montait dedans... ...cela devait venir de l'odeur intérieure de ces voitures... Mais depuis elles se sont améliorées...puisque ma mère maintenant roule en C3 et n'est plus malade... Pour moi, citroën est la marque française avec un peu renault qui sort des modèles de voitures originales, sans trop de ressemblances flagrantes entre les modèles. Contrairement à Peugeot, où la 207 et 308 se ressemble comme 2 gouttes d'eau... De toute façon, j'aime plus les autos françaises...Après avoir roulé 2an en mégane2 et clio2...avec tous les soucis qu'on a eu...tu peux pas racheter des autos comme ça...C'est le beau-père qui avait raison..."Avec renault, tous les jours, quelque chose de nouveau!!!..." En plus, la politique de renault en ce moment est pas terrible...une laguna3 pour redresser la marque...j'y crois pas trop...en france, c'est plutôt les citadines les modèles phares... En plus, la nouvelle twingo, n'a rien d'originale par rapport à l'ancienne... ...je vais peut être bien investir dans une twingo1, ça va devenir des belles pièces de collection dans.....30-40ans Sinon, C'est les 60 ans de la deudeuch (1948-2008)...c'était vraiment la plus belle des autos françaises... (ah si j'en avais une... )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ce matin,devant chez Me33QV,une BX 16 soupapes rouge délavée était garée en double file. J'ai cru que Me avait changé de tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 18 avril 2008 La Twingo 1: un modele exceptionnel et terme de fiabilité. 275 000 km, rien de fait dessus de majeur. Des disques avant, des plaquettes de frein, un contacteur de marche AR sur la boite qui restait coincé, les flexibles de frein, ressorts avant pris en garantie, et les amortos changés en même temps, le moteur de ventilation changé par moi (une heure de boulot), une pompe à eau (changée par moi aussi), une pompe à essence (10 minutes pour la changer). Et c'est tout... Vidange de boite tous les 40 000, moteur 10 à 20 000 suivant utilisation. Le cléon fiable, voiture pratique (j'en ai trimballé des pièces avant d'avoir mon Transit...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pierre a écrit:Ce matin,devant chez Me33QV,une BX 16 soupapes rouge délavée était garée en double file. J'ai cru que Me avait changé de tuture! Ah ça y est, il l'a sa BX... En plus en rouge On veut des photos... Là je crois que je vais prendre une croix supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 18 avril 2008 BOULI A DIT: et pis chuis désolé mais ma BIX ben moi j'en ai de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 C'est tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'était trop tentan et pis ça change du ou du tchou tchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ...........et oui !!....avec Bouli et ME c'est toujours la FETE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 LANGUILLE a écrit:BOULI A DIT: et pis chuis désolé mais ma BIX ben moi j'en ai de bon souvenir genial c'est tout à fait ça tu fait Bagherra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Voui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 18 avril 2008 eurhm.... euh... vous etes louches parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 il en faut peu pour être heureux.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ouaip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 bouli a écrit:il en faut peu pour être heureux.......... A bas ça avec une BX c'est forcement peu, on peut même la considérer comme une bonne representation du RIEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 18 avril 2008 alors ?? pret a nettoyer la belle Hexal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 avril 2008 avec le temps qu'il fait, elle doit être propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pourquoi y pleut chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Euh, non, c'est fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Je sais pas si quand il tombe des seaux, on peut encore appeler cela de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites