Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Messages recommandés

Non c'est rien...il a acheté une bx sport ( lol! ) y a 15 jours-3 semaines à Palavas et il est impatient de la recevoir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BX et Sport: Je ne pensais pas qu'il était possible de placer ces deux mots dans la même phrase What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui, bien sûr ça existe, c'est écrit dessus.

(Ma question n'était qu'une boutade de mauvais goût)

Il ne faut pas se moquer, car il y a eu et il y a encore beaucoup de bonnes Citroën.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 405 est connue pour etre la bx du pauvre.La bx c'est confortable normalemet c'est pas cher a l'achat ni a l'entretien.Pour le sport c'est vite dit a part la 4TC mais faut encore en trouver une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA BX GTI16 est pas mauvaise quand meme,faut pas tomber dans le talibanisme!
Citron a sorti d'excellentes sportives de tous gabarits,et de bonne qualité,tout comme peugeot et talbot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhh j'en connais un, qu'en y va voir son post, y va être content de voir qu'il a été pourri à cause d'une histoire de BX sport... lol!
Moi je suis innocent... Rolling EyesMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ça sait chanter une Béhiksporc ????
Quand on pense que c'est Giugiaro qui a dessiné ça !!!!!!!!!!!!!!!!! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roooh, c'est vrament une bonne caisse pour l'époque... Z'êtes vaches Mr. Green

Les GTI16 marchaient très bien, le châssis est bon, et il n'y a pas beaucoup de vraies familiales qui pouvaient se targuer d'être sous la tonne ! A prix d'une finition immonde il est vrai, et d'une qualité inexistante...

Aujourd'hui certes à standards très différents, la moindre Grande Punto fait minimum 200kg de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'EST QUOI CE BRODEL !!! Ludo25, UNE CROIX SUR MA LISTE NOIRE !!!

Mais c'était pas le but de mon topic... rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'était pas un post sur la bx sport scratch ...me serais-je trompé Mr.Red ...désolé clown
Enfin bon...vois le côté positif de la chose...on a pu parler de la bx sport bounceWink

Me33QV a écrit:
J'ai toujours rien !

En fait tu voulais nous dire quoi par le biais de ton super message codé ???... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
C'EST QUOI CE BRODEL !!! Mais c'était pas le but de mon topic... rambo


ben c'eétait quoi alors? Rolling Eyes

UNE HISTOIRE DE PAPIERS PEUT ËTRE? Mr.Red

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bauksoeur a écrit:
J'adore la BX de Clavier dans "l'opération corned beef"....


Juste pour vous rappeler que l'on est sur un forum alfa et pas de mer.es ambulantes
Les amateurs de ces puker sont priés de ne pas pourrir le post à Me qu'on sait même pas de quoi il voulait nous parler... Mr.Red

Compris, sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est bien de comparer nos caisses au "étrons" vendus par la concurrence à la même époque.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bauksoeur a écrit:
J'adore la BX de Clavier dans "l'opération corned beef"....


Ouaip, surtout après que Jean Reno s'en soit servie... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise je viens d'apprendre un mot...étron...je connaissais pas...ça signifie : "Elément moulé de matière fécale"
Tu as trouvé le bon mot Boxer16V... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivesaab78 a écrit:
Bauksoeur a écrit:
J'adore la BX de Clavier dans "l'opération corned beef"....


Ouaip, surtout après que Jean Reno s'en soit servie... LaughingLaughingLaughing


Oui ces voitures ça servait qu'à cela...la destruction... Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo25 a écrit:
Punaise je viens d'apprendre un mot...étron...je connaissais pas...ça signifie : "Elément moulé de matière fécale"
Tu as trouvé le bon mot Boxer16V... thumright


Simple, et sans fioritures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boxer16v a écrit:
bertone


Non, Giugiaro . La preuve arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DESIGN
C'est le carrossier italien Bertone qui fut l'auteur des lignes très carrées de la Citroën BX. La ligne de la voiture de série n'est toutefois pas taillée avant tout pour le sport et Citroën va donc s'escrimer à lui donner des allures de sprinteuse. Après un détour dans un magazin de sport, la BX Sport est habillée pour revendiquer ses prétentions sportives : boucliers avant et arrière d'une seule pièce, aileron sur la malle arrière, jantes alu de 14 pouces, élargisseurs de bas de caisse et d'ailes avant et arrière... Non seulement la BX Sport est visuellement plus agressive, mais en plus ces appendices améliorent le Cx de l'auto. Dans les détails qui diffèrent, les chevrons sur le capot sont noirs mat, et des monogrammes stylisés "BX Sport" sont apposés sur la malle arrière (c'est déjà plus conventionnel), mais également sur les portes avant ! Etonnant sur une berline... Les plus fins observateurs auront remarqué la sortie d'échappement très fine et élégante avec son embout carré. L'habitacle est vaste et lumineux, mais la planche de bord ne diffère que très peu, hélas, des modèles de série. Une finition bâclée et des plastiques de piètre qualité. Heureusement, Citroën a modifié le combiné d'instruments pour des cadrans plus classiques et surtout d'aspects plus sportifs et lisibles. Le volant trois branches est spécifique également, tandis que les connaisseurs auront reconnu le pommeau de vitesses de la CX 25 GTI. La sellerie est recouverte d'un velours gris. L'équipement de série est très correct est il n'existe pas d'options sur la BX Sport. A noter que pour une sportive, la BX Sport permet un modularité intéressante puisque sa banquette arrière est rabattable. Ainsi avec son hayon cela permet à l'occasion de transporter des objets volumineux. A noter les très bons sièges baquets issus eux aussi de la Citroën CX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo25 a écrit:
Bauksoeur a écrit:
J'adore la BX de Clavier dans "l'opération corned beef"....


Juste pour vous rappeler que l'on est sur un forum alfa et pas de mer.es ambulantes
Les amateurs de ces puker sont priés de ne pas pourrir le post à Me qu'on sait même pas de quoi il voulait nous parler... Mr.Red

Compris, sinon...


quel est l'ignoble qui en a parlé en premier de cette auto au demerant super à conduire car légère et nerveuse et très bien finies (les dernières) dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui qui c'est le saloupiot qui à commencer en parler ??? Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le.survivant a écrit:
boxer16v a écrit:
bertone


Non, Giugiaro . La preuve arrive


Ben dis donc, t'en met du temps à nous l'amené ta preuve...Tu l'emmènes en BX sport ??? bounceWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo25 a écrit:
le.survivant a écrit:
boxer16v a écrit:
bertone


Non, Giugiaro . La preuve arrive


Ben dis donc, t'en met du temps à nous l'amené ta preuve...Tu l'emmènes en BX sport ??? bounceWink


faut ce qu faut mais c'est GIUGARO qui l'a dessinée tout comme la Golf la Delta les coupés Sprint et GTV dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel est l'ignoble qui en a parlé en premier de cette auto au demerant super à conduire car légère et nerveuse et très bien finies (les dernières) dwarf[/quote]

C'est vrai qu'après une révision par Jean Reno elle est légère...

What the fuck ?!?Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouaih...ces franc-comtois y sont pas sérieux pour un clou Mr.Red ...
M'enfous on est déjà à 3 pages de post sans savoir de quoi y parlait...c'est à mettre dans les annales (euh oups bouquins pour les membres du CAL... Rolling Eyes ). Peut être que Meuh nous en dira plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas moi, y a un gars qui post avec comme photo un barbu chevelu qui joue avec deux pistolets à eau et dessous y a marqué Le Havre et de mémoire ça se trouve en seine maritime (76) en région Haute Normandie...
Lui aussi il est comme le franc comtois, y fout un peut la merde sur le forum...mais que le modo??? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A celui la , mais sache petit scarabé que le Havre est la première ville à avoir acceuillie les Bretons devant New york et Paris
en fait on représente pas loin de 35% de la populace: donc Breton je suis dwarf

mam gohz powwwwwaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh non...petit chevelu...sur ta carte d'identité c'est marqué Le Havre donc Normand...
Comment avec le temps, effacer toutes traces des bretons (sauf les crêpes ça c'est bon et le chouchenne...). Si César avait utilisé ce stratagème à l'époque d'astérix...
ben j'aurais pas eu de BD à lire quand j'étais plus jeune (et encore maintenant... Mr.Red ) ConfusedConfusedConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que vu le nombre de bretons implantés sur place dans 7 ou 8 cas sur dix les marriages se sont fait entre bretons, et tu peux demander à hexal je ressemble pas vraiment à un normand. Mr. Green

et puis il en faut pour faire des vrais crèpes des bretons, et pour résister encore et toujours aux envahisseurs Mr.Red

donc j'assume dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui mais non.

En fait c'est Marcello Gandini qui l'a dessinée pour le compte de Bertone

Moi je vois du Giugiaro partout, c'est une névrose, mais je me soigne pour ça.

Ici on est en SAVOIE, alors vos querelles de gaulois, on s'en moque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le.survivant a écrit:
Ici on est en SAVOIE, alors vos querelles de gaulois, on s'en moque.

Lâcheur... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le.survivant a écrit:
Ben oui mais non.

En fait c'est Marcello Gandini qui l'a dessinée pour le compte de Bertone

Moi je vois du Giugiaro partout, c'est une névrose, mais je me soigne pour ça.

Ici on est en SAVOIE, alors vos querelles de gaulois, on s'en moque.


ben on est deux à être giugarisé mea culpa

sinon moi j'suis pas gaulois le savoyard , j'suis celte dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...