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Invité

une diva est morte

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Invité

sortie de route a folembray, je vous fait pas de dessin, des photos parleront mieux.
la corde du S prise trop tard est hop l'arriere se barre ,je contre-braque, jusque là tout va bien, mais le probleme c'est qu'apres elle glisse des 4 roues et c'est le drame, shooting des pneus en frontal et et l'arriere s'est levé pour taper le lateral droit.
tout a pris, les demis trains, et toute la carosserie coté droit.
rien de grave mais la 33 a morflée.

donc, va y avoir de la piece a vendre.






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Invité
moi, impeccable, je peux dire que les baquets et harnais sont indispensable pour cette utilisation, il manque aussi les arceaux.

nous n'avons rien cogné avec les casques dans la voiture, c'est pour dire le maintien que nous avions, pourtant le S se prenait a 140 ( une vingtaine de tour ou je le prenais superbement), là avant de taper je devais etre a 130.

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Contant que tu n'est pas de bobo, la caisse a bouger ou pas ?

Domage que sur cetain circuit les rails soit proche, a lurcy par exemple, pas de rail degagement maxi, donc sauf contact avec une autre voiture ou tonneau pas trop de risque de degat.

Ca me conforte aussi dans le choix de prendre une veille caisse, pas cher pour le circuit, avec ton GTV tu aurait été bien plus dégouté. Avec une vielle pas cher, si on tape, normalemalement ensuite il suffit de faire un swap de la mécanique et des train roulant qu'on a préparé dans une autre caisse.

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Invité
non, la caisse n'a visiblement pas bougée, mais étant donné que je voulais la vendre pour fignoler mon gtv , je ne m'aventure pas dans les réparations.
comme tu dis, par exemple a Folembray les pneus que j'ai tapé etaient assez près de la chaussé, je dirai 7/8 metres, ce qui diminue nettement la marge d'erreur.

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Tu m'étonnes... mais bon en sport club, c'est le risque...

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je pense que tout le monde a ses limites, cf petit coyote et la coyota....
Un exces de confiance, et voilà......

Je l'aimais bien ma Caretta EmbarassedSadSad

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Je n'ai plus qu'a la passer en rouge sur mon site...

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Invité
je dois reconnaitre que le choc est homogène sur toute la carrroserie du coté droit! bravo!

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ça arrive...

le principal, c'est que les bonnes pièces repartent sur un nouveau projet alfa boxer!

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plus de peur que de mal c'est le principal, mais bon ca fait pas plaisir quand ont se rend compte des dégats apres !! mais dis moi le coté conducteur est habimé ? pieces a vendre lol avec ou sans bosses ?? hihihi sans narguerie en tout humour !!

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Invité
coté conducteur n'a pas été touché.
j'ai mis un post sur les pieces a vendre.
et effectivement, c'est le risque, j'ai pas eu de chance, et j'ai surtut pas assuré mais bon.

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Au fait, tu parles du S, c'est celui en devers, juste avant la ligne droite derriere les paddocks ??

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c'est vraiment pas de bol, je te souhaite de bien récupérer, c'est le principal, fais quand même une radio de controle dwarf

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AAAArrrrrggghhhhh ! je suis dégoûté, pauvre Caretta ! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Heureusement, tu n'as rien, c'est le principal, mais quel dommage d'avoir abîmé cette belle auto ! Avec tout le mal que tu t'es donné, et Tintinseb avant toi. Bon c'est un accident, on ne choisit pas. Et je ne vais pas te faire la leçon, je n'ai pas encore tourné cette année.

Enfin je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent "c'est le risque". Le but de ces journées circuit est de se faire plaisir en toute sécurité, pas de casser du matos. Shit

A+

Veloce

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WHAAAA! t'y es pas aller de main-morte.... Shocked
quand je repense à ma tête quand j'ai vu ma QO après mon choc, c'était rien à coté.
C'est bien que tu sois entier en tout cas.

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Triste nouvelle, pas de bobo c est deja ça !

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Veloce a écrit:
Enfin je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent "c'est le risque". Le but de ces journées circuit est de se faire plaisir en toute sécurité, pas de casser du matos. Shit


Je suis d'accord avec toi, le but est de s'amusé, mais a ârtir du moment ou tu met les pied, enfin les pneu sur la piste, tu prend le risque d'avoir de la casse. Et çà il faut l'accepter. Tu conduit en essayant de te rapprocher de tes limites et de les repouser sans dépasser celle de la physique. Donc tu peut louper une vitesse et exploser ton moteur, d'etre trop optimiste et soit de parti en tête a queue ou tout droit, ou que quelqu'un d'autre soit en perdition selon les endroit les degagement sont important ou non, donc tu risque de toucher quelque chose.
Bref même si on met toutes les chances de son coté, il reste toujours un risque.
Mais le plus important, c'est qu'un circuit est étudié pour faire face a ses risque, dégamement, glisiere, mur de pneu, ...... qui font que les dégats corporels si le risque se réalise seront minime voir nul.

Sur la route se risque existe aussi, mais de par les exigence de la loi il sont moins importants, mais commpte tenues des infrastructure routiere, si ce ridque survient les degats corporel serton propotionnelement plus élevé.

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Invité
Ca fait toujours mal au coeur de casser son auto, mais ne rien avoir soi-même, c'est le plus important. Le "M...E" se transforme en "SUPER" !!!!

Chapeau à ceux qui se tourne vers le circuit, j'aimerais bien en faire autant et je te souhaite de repartir de plus belle.

Chi va piano, va sano, chi va sano va lontano. Mais quel ennui !!!!!!

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L'important effectivement et que Al Capone n'est rien...

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Oui c'est le plus important, et c'est là l'interet du circuit, il n'y a rien pour arrêter brusquement une voiture comme un arbre au bord de la route, au pire les glissiéres se déforment, elles sont faite pour çà, ou la voiture rebombi, et cela limite les décélération tres brusques qui peuvent faire des dégats sur le pilote ou sur le passagé.

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Invité
Quel dommage de casser l'objet de nos passions, mais c'est le sport et tant que cela se limite a du matériel c'est le principal.

Je suis sur qu'il est deja en train de cogiter pour se refaire un nouveau bolide, histoire de dompter ce circuit, maladie quand tu nous tiens...

oliv

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une diva est morte... une autre DOIT renaître. Analyse toutes les causes pilotage , préparation de la voiture ...! et repart

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Invité
tintinseb a écrit:
Au fait, tu parles du S, c'est celui en devers, juste avant la ligne droite derriere les paddocks ??



oui seb., c'est celui là Rolling Eyes

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Me33QV a écrit:
y'a un gtv en gestation je crois...



oui, qui a fait dijon le 15 mars dernier, en phase d'amelioration chassis.

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Invité
boxer16v a écrit:
Elle a rien cette caisse...

Un peu à redresser...




oui, l'aile arriere a redresser, le reste se change, mais j'ai mon gtv à equiper.
je devais faire beuvardes en mai, et abbeville en juin avec la 33, mais ça sera en gtv.

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Invité

une question m'a rapidement traversé l'esprit Laughing , quelqu'un d'ici habiterai près de chez moi pour me donner son avis sur l'etat du train avant.
je dis ça comme ça, au cas ou Mr.Red

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Le juge de paix, c'est de la passer en géometrie sur un banc para.
Et controler les angles.

Moi, je la reparerais cette caisse. Pour eviter d'en bousiller une autre...

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c'est la dur loi de la piste!!

tu roule, tu prend des risque et tu casse un jour ou l'autre!

Il fo réparer et repartir!

rien de grave! juste de la mains d'oeuvre! et des pieces!

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dis moi,tes vitres c'est bien du makrolon?
tu l'as trouvé ou et à quel prix?
pour la découpe tu l'a faite toi et tu l'as fait faire?

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PS:

Heee ..un arceau et une caisse souder ne serrai pas de trop !!!

Sécurité sécurité !! la tôle froisser c’est pas grave.......un mec casser c’est plus chiant !

« je dit ça car je sort d’une bourre il y a 3 semaines, et viva l’équipement et le reste !!!! »

Fo pas mégoté avec ça !

Hug !

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Invité
les vitres, pas du makrolon, c'est du plexi. mais pour l'arriere ça va, mais pour l'avant faut mettre du makrolon car en cas de choc ça cassera pas comme le plexi.

sinon, oui, sur le gtv 916, l'arceau est prevu, mais la 33 finalement je la refait pas, je la vend en pieces détachées.

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pour trouver du polycarbonate, normalement ceux qui font du de la vitrerie pour le BTP il ont çà, car il l'utilise aussi

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reste toujours le film sur "youtube" en souvenir au cas où tu la désosse... thumleft

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