trofeo12 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bonjour a tous quelqu'un connait a qui appartient ce magnifique sprint rouge sur leboncoin région LOT a 3200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tu as un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'arrive pas a mettre le lien ni des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 13 avril 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/13538949.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Moi je suis toujours vigilant aux peintures neuves je suis peut etre parrano mais je me suis fais avoir une fois la peinture était du cache misere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 avril 2008 LANGUILLE a écrit:Moi je suis toujours vigilant aux peintures neuves je suis peut etre parrano mais je me suis fais avoir une fois la peinture était du cache misere. un peu comme la fameuse video des vendeurs belges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Il faut bien l'ausculter avant, c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'était de la mousse poluyretane.Maintenant j'emmene un aimant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est le minimum effectivement ; mais il ne faut pas prendre un aimant trop puissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 en tout cas elle vaut bien 3200 euros si tout est vrai! elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Et en plus, ya le spoiler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 hinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 13 avril 2008 le capot est soit mal fermé soit abimé...il baille en haut à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Le fait que le vendeur a mis "pas de rouille" me laisse un peu sceptique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 14 avril 2008 vous me direz,apres avoir vu le sprint de benjamin,un sprint sans rouille je veux bien y croire! la seule rouille qu'il doit avoir,c'est l'arthrite de la mamie qui le conduisait^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'irais bien le voir mais j'ai peur de craquer. et pour les finances ce serait mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites