garbu 0 Posté(e) le 16 août 2008 je cours l'acheter cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Wolf a écrit:Sinon, ton sprint est vraiment comme neuf Benjamin, bravo ! je confirme pour l avoir vu en vrai, il est de toute beautée. encore bravo benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 16 août 2008 donc on a qui dans ce reportage? 3: celle de veloce ? 4: celle de wolf 5: celle de ? 9: celle de Benjamin 10: celle de FX 13: celle de matth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 dom devrai me le ramener en retour de courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 ca y est je l ai. je vous quitte pour lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 16 août 2008 dalfetta a écrit:Je trouve les jantes de la photo 21 super sympa...quelqu'un pourrait il me renseigner. Sinon, très belle ta sud benjamin!! Mais perso, j'ai craqué sur la sprint photo 2, en brun, ça fait vraiment oldschool... Maintenant que tout le monde l'a, avez vous une idée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 août 2008 ça y est j'ai le mien aussi, ça donne envie d'avoir une Sprint...Dada allé, vends moi le tien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 tu pose combien sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 août 2008 J't'ai déjà envoyé un chèque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Je l'ai acheté rien que pour voir vos belles montures Sinon ça fat toujours bizarre de voir des temoignages d'Alfistes que l'on connais dans un magazine de belles anciennes :p RDV dans 10 ans pour les temoignages Alfa 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 août 2008 J'espère avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 17 août 2008 j'espere aussi si on faisait une demande commune apres tout c'est la derniere alfa 100% alfa j'ai lu tout l'article et je n'ai qu'un mot a dire MAGNIFIQUE!!!!! encore une ocasion de faire parler du carb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Il font bien des articles sur les 5 GT Turbo ou les 205 GTI... Alors les 1ere 33, pourquoi pas ? A propos, merci pour vos compliments, mais il faut surtout féliciter Daniel Denis, sympathique photographe, qui a prit presque 300 photos de la voiture dans la journée, et m'a payé le resto. Par contre, le rédacteur a fait une erreur d'interprétation: je traine sur le forum du CARB, mais je ne suis pas membre... (pas encore du moins...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 garbu a écrit:j'espere aussi si on faisait une demande commune apres tout c'est la derniere alfa 100% alfa j'ai lu tout l'article et je n'ai qu'un mot a dire MAGNIFIQUE!!!!! encore une ocasion de faire parler du carb La 1ère 33 est aussi une vraie Alfa... le rachat par Fiat date de 1986 il me semble...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 août 2008 Pas tout de suite les articles sur la 33 S1...faut que je récupère déjà la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 En passant, pour ceux qui l'ont acheté, il y a en 3ème page de couv' un pub pour un dossier futur sur les " bombinettes " . Avec entre autres notre chère alfasud Ti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Ce sera sûrement le dernier millésime, vu qu'ils ont déja écrit sur les series 1 et 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 et l a112 alex en as une me semble t il... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 ouais, même que c'est une Abarth.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 17 août 2008 la conception est alfa donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 août 2008 Wolf a écrit:un dossier futur sur les " bombinettes " . Avec entre autres notre chère alfasud Ti ! Encore et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! J'ai acheté le n° de septembre ! J'adoooooooooooooooooooooooooore cette caisse decidemment ! la R12 Gordini ! mythique cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 tiens un renaultfile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 Où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 18 août 2008 trés jolie sprint benjamin !!!!!!! felicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 deux erreurs dans cet article: la longueur "moins de 4m" au lieu de 4m02 et aussi la vitesse max du 1700 à 202km/h....au lieu de 196. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Je me rappelle quand j'etais tout pitit, on partait à la plage avec des amis en R12 vert olive.... le soleil, les beignets pleins de sable, les avions qui tiraient des bandeaux de pub dans le ciel, les premiers seins nus... Bon, j'arrête... AAAAHHHHHHHHH, nostalgie, quand tu nous tiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 papa pingouin a écrit:trés jolie sprint benjamin !!!!!!! felicitation !!!! Merci, mouchas gracias... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2008 sebsprint a écrit:deux erreurs dans cet article: la longueur "moins de 4m" au lieu de 4m02 et aussi la vitesse max du 1700 à 202km/h....au lieu de 196. Exact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'ai acheté cet Auto Rétro samedi dernier, je ne l'ai pas encore lu mais j'ai regardé l'article et félicitations Benjamin !! De même, merci à tous ceux qui ont participé, le magazine semble épaté d'avoir eu autant de témoignages... Ah, il faut que je vous raconte cette anecdote...Hier soir, Papa Pingouin me dit qu'on parle de l'Auto Rétro de Septembre sur le CARB, ce à quoi je lui réponds "Oui je sais et je l'ai acheté" et comme je ne lui avais pas dit et pas montré, j'ai pas manqué de me faire eng....lé !! J'ai bien cru qu'il allait me ressortir la hache Eh bien, je ne pensais pas que je pouvais te mettre en effervescence à ce point en te dissimulant cet acte Stéphane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 21 août 2008 matth a écrit:donc on a qui dans ce reportage? 3: celle de veloce ? Ah non, pas du tout. Je suis en train de retaper une 1.7 QV rouge, mais ce n'est pas demain qu'on la verra dans le journal. Vous avez tous de bien belles autos, et ça fait plaisir de faire connaître et partager notre passion (et puis c'est bien vous n'avez pas gonflé la cote, ça évitera les spéculateurs). Par contre je vous trouve pessimistes sur les intervalles d'entretien: - 10.000 km pour les bougies, il ne faut pas déconner, sur la 33 elles sont données pour 20.000 km et sur la 146 pour 40.000 (les mêmes Lodge) ! - 8.000 km pour la vidange, c'est moins que ce que recommandait Alfa: 10.000 km sur la Sprint de 89, mais 20.000 sur la 33 série 3, sortie 1 an plus tard. Enfin nos autos roulent peu et une vidange tous les ans ça suffit. - Pour l'huile, le manuel de la Sprint préconise 10W50 mais reconnaît qu'on ne trouve que de la 10W40 chez le marchand. D'ailleurs à l'époque de la Sud il n'y avait que de la 15W40 minérale et elle ne se plaignait pas. - Enfin c'est le filtre à air qu'on change avec les bougies, pas le filtre à essence. Sinon, pour ce qui est de la Sprint idéale... vaste débat. Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 août 2008 La sprint idéale ? c'est celle qui prend pas de roulis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 août 2008 la sprint ideal ????? Spoiler: un GTV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 c est pas les memes mais elles sont bien les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 bon faut bien reconnaitre que une des deux manque un peu de chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 août 2008 rien n'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 i know, i know Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 août 2008 dom va encore me demander des comptes ( bigo ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 elle fais dodo... moi suis la, le sans fil sous la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 août 2008 ok je t'appelle aprète toi à dégainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 22 août 2008 benjamin a écrit:ça y est, je l'ai acheté.... Les escros, ils ont effacé l'insigne alfa que j'ai à l'arrière... Le photographe me l'avait dit en rigolant, mais je pensais pas qu'ils le feraient.... C'est normal, c'est joli, mais pas d'origine. ( Ne pleure pas, il a oublié de l'effacer sur la photo 9) Dis donc où est passé ton spoiler, c'est le photographe qui l'a démonté aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 août 2008 Rhoooooooooh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Le spoiler..? Mais quel spoiler..? Personnellement moi-même, j'ai toujours trouvé que ce morceau de plastoc fait pièce rapportée... Après, c'est encore une question de goût, mais le mien est pété en deux, et franchement, il est au fond du garage, et pour un bon bout de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 août 2008 MEGA DEGOUT !!! Je vais pour l'acheter, et devinez quoi, y'en a plus... Du coup, je n'ai toujour pas vu c'ette superbe auto dont tout le monde parle ...OUIIIIIIIIINNNNNNNNN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est balot... ki peut le scanner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites