Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Pour ce qui viennent en train ou en avion, je peux éventuellement vous louer une Zx... 100 euro la journée, mazout compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 benjamin a écrit:Pour ce qui viennent en train ou en avion, je peux éventuellement vous louer une Zx... 100 euro la journée, mazout compris... Tu seras perdant, au prix du mazout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 on pense etre de la partie si on arrive a finir la 145...je me vois mal me pointer avec la megane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 mai 2008 On y sera également avec la 147 je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 On compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 benjamin a écrit:Pour ce qui viennent en train ou en avion, je peux éventuellement vous louer une Zx... 100 euro la journée, mazout compris... ça m'intéresse , ouais quoi, le mazout pour y mettre le feu est fourni, c'est vraiment sympa, faudrait pas gâcher de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Le souci Gilles c'est que le midi, la ZX elle doit finir dans la Buèges (c'est prévu depuis un moment, c'est pour ça que Benjamin l'a propose, pour pas ce faire immerger avec... ) ...je sais pas comment tu ferais après pour rentrer... Peut être dans le sprint d'Hexall (attention Shimano in board ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Mefiez vous les gars... en plus de vous prendre un coup de fusil par Me33, vous risquez d'avoir une fausse feuille de route.... ( par exemple 'tout droit à fond' au lieu de 'épingle à gauche sur ravin'....) Alors tout doux avec la Zx à ma mère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 De toute façon, dans la Buèges, ya que dix centimètres d'eau, alors pour couler une Zx..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 mai 2008 On pourrait la compresser avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 La Zx résiste à tout, même à la presse à faire des cubes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 mai 2008 benjamin a écrit:La Zx résiste à tout, même à la presse à faire des cubes.... C'est ce qu'on verra, c'est ce qu'on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ne me tente pas ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 j'ai roulé six mois en ZX, prêtée par un garagiste quand la DEDRA (cochonerie) qu'il m'avait vendue était (toujours) en panne, BEN C'EST LA SEULE AUTO DANS LAQUELLE MES ENFANTS ETAIENT MALADES Je pourrais participer un petit peu au sacrifice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oui, mais si tu viens en sei bleue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tu repars malheureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 je peut avoir la r18 pour racourcir la zx au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Benjamin fais gaffe au retour de la MEUHMIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Me33QV a écrit:tu repars malheureux ? N'importe nawak...moi je veux la voir (ou l'avoir...mais là Gilles va pas être d'accord...) la sei... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Benjamin est très fier de sa ZX. Tellement que dimanche pour la reco il est venu avec Voici donc l'objet du délit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Au lieu de raconter n'importe quoi, vous venez le 29 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 mai 2008 hexal a écrit:Benjamin est très fier de sa ZX. Tellement que dimanche pour la reco il est venu avec Voici donc l'objet du délit. Le 29 à midi elle ressemblera plutôt à ça... Au prix ou est la tonne de feraille, tu vas y gagner Benjamin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Benjamin et la Buege La ZX est déjà au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 hexal a écrit:Au lieu de raconter n'importe quoi, vous venez le 29 ? OUI, en SM mais moteur Maserati.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 la SM LE CHEF DU CAL NE PEUT QU'APPRECIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 ATTENTION LES GARS: C'EST MOI QUI FAIT LA FEUILLE DE ROUTE , ET VU CE QUE VOUS PROJETEZ DE FAIRE (je suis sûr y'a des MP qui circulent), IL RISQUE D'Y AVOIR DES ERREURS DE PARCOURS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 mai 2008 benjamin a écrit:Voici la carte du trajet (en bleu...) [img][/img] On s'en fout de ton roadbook, tu nous as filé l'itinéraire... Une tite idée comme ça...le midi on tire au sort l'heureux élu qui aura le droit de mettre à l'eau la ZX image... Non, j'déconne, j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec mamn Benjamin!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 benjamin a écrit:ATTENTION LES GARS: C'EST MOI QUI FAIT LA FEUILLE DE ROUTE , ET VU CE QUE VOUS PROJETEZ DE FAIRE (je suis sûr y'a des MP qui circulent), IL RISQUE D'Y AVOIR DES ERREURS DE PARCOURS !!! Gare au fouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Alors là vous êtes tous grillés, parce que c'est plus le même itinéraire, on en a pondu un tout neuf avec Hexal.... Alors, faisez gaffe à ce que vous disez sur la Zx.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 benjamin a écrit:Alors là vous êtes tous grillés, parce que c'est plus le même itinéraire, on en a pondu un tout neuf avec Hexal.... Alors, faisez gaffe à ce que vous disez sur la Zx.... M'en fous, j'ai un GPS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 La GPS passe pas là-bas... demande à Hexal..... Hein Hexal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 bouli a écrit:Benjamin et la Buege La ZX est déjà au fond Je prendrai quand même ma bouée Canard, au caz-où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 mai 2008 benjamin a écrit:(je suis sûr y'a des MP qui circulent) Oui et on en parle même au telephone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ah bon ? C'est toi qui me parle en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 mai 2008 La liste : Meoi 33 1.7 QV 1 adulte, 3 marmots, Hexal Sprint Quadrifoglio 1 adulte, Sauria Autobianchi A112 Abarth 1 adulte Ludo25 147 ? ? Trêfle Sprint ou SM ? 2 adultes Le.survivant ? Benjamin Spoiler: la decence m'interdit de citer ce vehicule...A confirmer : Pierre Lancia Delta 1 adulte ? Calimero 33 1.7 QV 16v 1 adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bouli a écrit:ah bon ? C'est toi qui me parle en ce moment Oui, c'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Me33QV a écrit:La liste : Meoi 33 1.7 QV 1 adulte, 3 marmots, Hexal Sprint Quadrifoglio 1 adulte, Sauria Autobianchi A112 Abarth 1 adulte Trêfle Sprint ou SM ? 2 adultes Benjamin Spoiler: la decence m'interdit de citer ce vehicule... A confirmer : Pierre Lancia Delta 1 adulte ? Calimero 33 1.7 QV 16v 1 adulte ? Pis nous on pu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Qui me parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Me33QV a écrit: Va te faire voir chez les grecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 mai 2008 J'y suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Me33QV a écrit:La liste : Meoi 33 1.7 QV 1 adulte, 3 marmots, Hexal Sprint Quadrifoglio 1 adulte, Ludo25 147 ? ? Le.survivant ? Vous venez en célibataires les gars ??? On sera deux, le 29... Gilles tu viens avec quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 ludo25 a écrit:Me33QV a écrit:La liste :Meoi 33 1.7 QV 1 adulte, 3 marmots,Hexal Sprint Quadrifoglio 1 adulte,Ludo25 147 ? ?Le.survivant ?Vous venez en célibataires les gars ??? On sera deux, le 29...Gilles tu viens avec quoi ???Normalement m'a chère et tendre vient avec son A112 , sur les petites routes c'est un régal, par contre les freins sont encore plus innéficace que sur ma sprint . Je dois avoir la polio des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oui, moi en celibataire, la miss sera au boulot... Euh, Hexal, il faut appuyer fermement sur la pedale de freins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 C'est vrai que tu l'as pas éssayé l'A112, on fera des tests avec tes mollets musclés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Nous viendrons probablement à trois, ma femme mon fils et moi, AVEC Pour réserver comment faut-il procéder ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Je crois que ce sera la 1ere fois de toute maaaaa viie que je verrai une Alfa Sei... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites