trèfle1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 hexal a écrit:non pas encore on se réservent pour le 29 T'auras le rétro SVP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 C'est le noir que tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 hexal a écrit:C'est le noir que tu veux? Absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Je vais chez mes beaux parents ce week end, je le cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 hexal a écrit:Je vais chez mes beaux parents ce week end, je le cherche Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 De toutes façons même si je mets pas la main dessus ce week end, je devrai le trouver d'ici le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Ces affaires secrètes de retroviseurs... Quand est-ce qu'on se voit pour les reconnaissances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 benjamin a écrit:Ces affaires secrètes de retroviseurs... Quand est-ce qu'on se voit pour les reconnaissances? Quand j'aurai le rétro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 c est pas demain la veille aparament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 dada et dom a écrit:c est pas demain la veille aparament.Nan mais dit , Trèfle aura son rétro pour le 29 .Benji pour les recos on a prévu le 18/05 si tu es libre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 OK pour le 18 Mai... on se tient au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Faites ça bien les gars, pas trop de cote pour pas perdre Me...et pas trop de descente pour pas que les freins d'Hexal lâchent!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 T'inquiète pas Ludo, je ferai la voiture-balai, et Hexal à promis qu'il changerai ses Shimano.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est pas pour tout de suite apparemment... il est en contrat avec pendant un certain temps encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ouah tu as combien de vitesses sur ton shimano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Prenez vos fusils pour le 29, ça va saigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 on va devoir venir equipé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Je prendrai mon Tromblon géant, au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Numerotez vos abbattis parce que le 29 si vous vous faîtes pourrir par une voiture de fille asmathique équipé de freins de vélo. Ce sera tellement la honte pour vous que vous serez obligés de vous autobannir du forum pendant au moins un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 hexal a écrit:Numerotez vos abbattis parce que le 29 si vous vous faîtes pourrir par une voiture de fille asmathique équipé de freins de vélo. Ce sera tellement la honte pour vous que vous serez obligés de vous autobannir du forum pendant au moins un mois. La pression monte!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Je n'ai que faire de ces menaces gratuites et sans fondement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 benjamin a écrit:Je n'ai que faire de ces menaces gratuites et sans fondement... Gaffe, avec des amortos "pompe à vélo", il te faut de bons freins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Oh Put..n ! J'aurais mieux fais de rien dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 il va prendre sa nouvelle auto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 MMMOOOOOO quèce c'est ce truc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 D'abord la mienne, elle est grise, et pas bleue, et puis j'ai un minibar sous le siège et un girophare sur le toit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 ok c est elle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Il manque le Giro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 OOOOOUUUUUAAAAAAARRRRFFFFF TROP BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 tiens je t ai fais cadeau une peinture neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Encore une qui va finir à l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 ludo25 a écrit:Encore une qui va finir à l'eau... Encore une? pourquoi vous avez des projets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 mai 2008 La ZX amphibie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Aujourd’hui avec Hexal ont a fait une reconnaissance pour le 29 juin. Les choses se précisent. On a trouvé une auberge sympa pour le repas (on a testé… ), le trajet définitif semble être bouclé, et cerise sur le gâteau, J’ai essayé sa 164 3Litres V6 200chevals… . Du couple, un son fabuleux, du cuir, de la vitre electrique..... Hexal n’a pas vomi…. Il aura sûrement des photos pour vous faire saliver….. ( Il aurait dû prendre en photo la serveuse, bronzée, vêtue d’une robe blanche, et tellement légère.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Benjamin a validé son inscription au CAL Mise en place de l'annonce de la sortie en début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Voici un avant gout du 2ème Rallye de la Buèges organisé le dimanche 29 juin dans la région de Montpellier. Le parcours mélange petites routes touristiques et pittoresques qui permettent d'apprécier le paysage, et petite routes qui tournent qui permettent de s'amuser avec nos fabuleux joujoux (je parle de nos voitures ) Au programme Alfa, soleil et convivialité ..... Le véhicule de reconnaissance Mon assistant (je suis monté en grade) Benjamin, qui nous a grandement aidé à préparer cette sortie (Eric et moi) par sa parfaite connaissance de la région et sa disponibilité, encore merci Benji Meuh 33qv n' as pu nous accompagner car il pouponait son adorable petite Marie, néanmoins nous avons beaucoup penser à lui Pour le repas nous avons trouvé une petite auberge qui propose un menu tout compris à 25 euros soit Salade de chèvre chaud de la ferme ou Slade de gésiers de canard Assiette de charcuterie de montagne (avec différents patés fait maison) Parillada de viandes grillés aux ceps de vignes (cotellettes d'agneau, brochettes, saucisses...) Assiette de fromages Dessert Café Vin et eau Menu enfant - 10,50 € : Grillades, frites Dessert Le tout 25 euros, inscription avec le paiement du resto jusqu'au 10/06 car nous devons réserver et verser un accompte. Pour envoyer les chèques contacté moi par MP je vous donnerai mon adresse. A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 19 mai 2008 purée y'a pas à dire le sud c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est vrai... dommage que le calme bucolique soit gaché le 29 juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 On vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites