Me33QV 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ... ça s'arrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 MÔSSIEUR n'aime pas la poésie peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 avril 2008 mais si bien sur... mais la, on dirait plutot assurancetourix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 OUAIP ET BAS SI JE VIENDRAI LE 29 TU FERAIS MOINS TON MARIOLLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Si seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pôv petit Me tout triste, tu me verra avant de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est vrai que ça va pas fort en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 J'peux v'nir avec vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Alors ? c'est OUI OU BIEN ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 je crois que la 145 sera prete alors si vous voulez toujours de moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je parle sous couvert des occitans organisateurs ...toutes les alfas sont le bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 4 mai 2008 on accepte tout le monde,meme moi je suis accepté en lancia c'estp our vous dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oui, viendez tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ca va faire du monde ça... Ca va j'ai vu qu'il y avait plusieurs barbecues...on est sauvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 mai 2008 T'es sur ? c'est pas des radars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Tous les alfistes et les amateurs d'italiennes sont les bienvenues, anciennes ou modernes seule la bonne humeur est obligatoire . Pour le repas en fonction du nombre de participants, on organisera un barbecue ou un petit resto pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 on ammene les cotellettes et les saucisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 4 mai 2008 et le liquide également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Disons que jusqu'à une quinzaine de personnes le barbecue est gérable après cela pose des problèmes de temps de cuisson, d'intendance .... donc en fonction du nombre de participant on avisera au mieux .Dans tous les cas Ludo amène le ravitaillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Une bouteille de vin jaune pour 30 ça fait pas chiasse!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Le vin est réservé aux organisateurs, pour des raisons de sécurité les participants boiront de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je veux être organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 mai 2008 vu la photo postée dans le post "cretin", ça va être trèèèèèèèèèèèèèès difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Rédhibitoire, y me fait peur d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 mai 2008 On est d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Rassurer vous les gars je vais bien...Mais bon si vous voulez pas de franc comtois, c'est pas grave...j'me siroterai mon vin jaune en égoïste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Me33QV a écrit:vu la photo postée dans le post "cretin", ça va être trèèèèèèèèèèèèèès difficile... Tu parles de cette photo ??? C'est le sauveur des alfas....super1700QV,leplus grand de tous les héros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 T'es vraiment un graaaaaaannnnnnnddddd malade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Venant du Président du CAL, je prends ça pour un compliment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Moi je n'aime QUE les femmes !!!!Et puis je fais pas de trucs bizzare avec des jouets de gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je te rassure moi aussi je n'aime que les femmes... Bon ben si vous aimez pas super1700QV...tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Comment te dire sans te vexer............. IL EST MALSAIN ton super héros, il fout les chocottes, tu t'imagines assis à côté de lui dans une 1700qv tout près de toi, te mettant des petits coups de pelles " méchant Ludo, oooooh le méchant Ludo, je vais te punir, car tu as été vilain...." (la suite est censuré pour les mineurs qui lisent le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 6 mai 2008 hexal a écrit:Comment te dire sans te vexer....... Non non y a pas de soucis...pour me vexer il en faut beaucoup plus hexal a écrit:tu t'imagines assis à côté de lui dans une 1700qv tout près de toi, te mettant des petits coups de pelles " méchant Ludo, oooooh le méchant Ludo, je vais te punir, car tu as été vilain...." Eh c'est ma photo qui choque!!!... je comprends pourquoi tu est le Président du CAL... T'as vraiment des idées bizarres mon vieil Hexal... Bon pour pas faire jazer...voilà le nouveau super1700QV... à moins que vous préferiez celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 holla Nacho Libre (je prèfère Jack Black) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Vous êtes tous plus siphonnés les uns que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ah bon et toi tu te met pas dans le lot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 mai 2008 euh non, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 6 mai 2008 zetes des spécimens quand meme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je viens de recevoir ce midi une invitation pour une rando pédestre à Berlou...Il s'agit d'une rando gastronomique autour des vins de la coop de Berlou...Si y a quelqu'un d'intéressé, je peux envoyer le formulaire d'incription La Randonnée de Bacchus Dimanche 11 Mai 2008 Randonnée pédestre balisée 8km Marche savoureuse au cœur du vignoble de Berlou rythmée par 6 haltes gastronomiques pour découvrir en compagnie des vignerons les mets et les vins 9H00 : Accueil, inscriptions, remise du verre dégustation. Au cours de la randonnée 6 haltes gastronomiques sont prévues Halte méridionale Schisteil Blanc 2007 AOC St Chinian avec tapenade, crème de sardine et anchoïade Halte fraîcheur Collection Blanc 2005 AOC St Chinian Avec truites fumées Halte plaisir Schisteil Rosé 2007 AOC St Chinian Avec charcuteries de La Salvetat Halte terroir Terroir Calisso 2005 AOC St Chinian Avec civet de boeuf Halte tradition Château des Albières 2005 AOC St Chinian Berlou Avec fromage de chèvre et de brebis Halte digestive Cartagène Vin de liqueur Avec tarte aux fruits Les Coteaux de Berlou- 34360 Berlou- tél 04 67 89 58 58 site www.berloup.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pierre a écrit:zetes des spécimens quand meme^^ Et ils n'ont pas encore bu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 non pas encore on se réservent pour le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites