Me33QV 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Après le 1er opus du 3 juin 2007, on remet ça ! /discussion-libre-f1/le-3-juin-2007-t1439.htm? Dans la même région, mais pas les mêmes routes ! je mettrai surement des photos de la prochaine reco ! Voili, voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 J' y serai bien sûr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 7 avril 2008 cette fois ci j'espere etre la! peut etre pas avec un boxer mais une italienne c'est sur! le boxer sera surement pas encore pret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'espère aussi, waouh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 avril 2008 cooooool ! plus on est de fous... j'aimerai bien croiser une BX sport ce jour là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 8 avril 2008 On espère du monde et de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Super comme petite rando... On était en vacances dans le secteur, il y a 3 ans au bord du lac du salagou...la région était vraiment magnifique... Bien sympatique, les gorges de l'hérault...d'ailleurs si ma mémoire est bonne y a très beau village médiéval dans le coin qui doit s'appeller Saint Guillem le Désert...non??? Et le cirques de navacelle...très pitoresque pour y descendre...en plein été, ça bouchonne... quand deux camping-car se croisent... Très bons souvenirs de la région... Je vais regarder si on peut pas prendre 3-4 jours pour y retourner le 29/06...à méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Je te garantis que si tu viens tu ne seras pas déçu du voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 8 avril 2008 l'année derniere c'etait vraiment sympa,super trajet,des alfistes adorables... tout était génial sauf le bouchon au retour,Me pourra en attester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je confirme... > ludo25 : si tu veux des photos de notre belle région : http://ma33qv.spaces.live.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Désolé Eric, je t'ai devancé, je les ai vues hier soir ... ça fait vraiment envie de venir dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Aucun doute, j'en serai aussi... Je pense que je vais commencer à faire des repérages ce week-end avec appareil-photo... je vais aussi brûler un cierge pour qu'il fasse beau le 29 Juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Me33 ou Hexal auriez-vous l'itineraire de l'année derniere, histoire de pas trop passer aux mêmes endroits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 8 avril 2008 l'année derniere pont du diable,puis direction le cirque de navacelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 mais encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pfioouu me rappelle plus du détail mais c'est vrai qu'on a tellement de belles routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 De St guillem on est parti sur le col du vent ( rrraaaaaahhhh cette montée de col) puis de là sur le cirque de navacelle, après on c'est séparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 avril 2008 "On s'est connus, on s'est reconnus, On s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue On s'est retrouvés, on s'est réchauffés Puis on s'est séparés Chacun pour soi est reparti Dans l'tourbillon de la vie" chanson Jeanne Moreau reprise par Vanessa Paradis Un petit peu de culture musicale ça fait pas de mal de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est clair que le col du vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Vous savez dans quel secteur ça va se dérouler cette année ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ca c'est une réponse de Me ... Mais encore...quel coin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 avril 2008 T'as de la thune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Lis le premier message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Aaah dans la région mais d'autres routes... T'est un comique toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 avril 2008 vu que les recos n'ont pas encore été faites, il me sera difficile de t'indiquer précisement le parcours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est ce qui est dit dans le premier message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 avril 2008 M'en fous de la route, je voudrais juste savoir dans quel coin de la région ça aura lieu (salagou, minervois,...)... Si tu me dis pas je viens pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 avril 2008 t'inquiètes, dès qu'il y a des news, il y aura un post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Punaise, il lache rien...méchant garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ouaip, je sais... aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Prends garde manant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 avril 2008 même pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Moi y'en a faire reconnaissance samedi.... Pourrait-on s'entendre sur le 'Timing' prévu ? (Du genre 45 min de ballade, puis apééééro, puis bouffe...) ça m'aiderai pour le circuit.... (Pensons à ceux qui viennent de loin...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Non non pas MP, on veut en savoir plus...vas y balance Benjamin...pendant que le moine shaolin est entré en méditation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 avril 2008 trooooooooooop taaaaaaaaaaaaaaaaard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 avril 2008 grrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 avril 2008 le nom du rallye est clair, non ? cela se passera dans la vallée de la Buèges... mappppppppppyyyyy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ah d'accord...c'est vrai que c'est logique (mais quel couillon je suis...)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Mais non, mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ah ah ah, c'est jouissif pour toi...hein...enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 ludo25 a écrit:Non non pas MP, on veut en savoir plus...vas y balance Benjamin...pendant que le moine shaolin est entré en méditation... TU PEUX TOUJOURS ESSAYER.... JE SUIS INSENSIBLE A LA TORTURE..... Quoi que...je lâcherai bien le morceau pour des pièces de Sprint... gratuites Des propositions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ah non désolé je ne connais pas cela un sprint...c'est des basket???? Non, je ne connais (et encore j'ai encore de très grosses lacunes...) que les 33...Donc pas de pièces de sprint... Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 AAAALLLOOOOORS: tant pis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ah, des pièces de 33 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Voici les repérages qu'on a fait samedi après-midi avec Monsieur Pierre! D'abord, voici le trajet effectué le matin: -Départ de Gignac (Parking d'Intermarché) -45 min de virolos, en passant par Lagamas, Montpeyroux, les Lavagnes, Péguairolles de buèges, et arrivée à la source de la Buèges pour le repas. La route est vraiment formidable, des vues magnifiques, route étroite, des virages à n'en plus finir..... une vraie spéciale du championnat du monde, le paysage et les moutons en plus! Voici la carte du trajet (en bleu...) [img][/img] Voici quelques vues entre Arboras et Pegairolles: [img][/img] [img][/img] Si vous regardez bien, vous verrez la route où l'on passe! c'est ça pendant 45min![img][/img] Traversée du village de Pégairolles (on pourra peut-être s'y arrêter, faut que j'y retourne pour voir s'il y a quelque chose d'intéressant...) [img][/img] Et puis arrivée à la source de la Buèges pour le repas. De l'ombre, de l'eau, de la fraîcheur, des tables, un barbecue, un Pastis, des filles... [img][/img] Attention: photo très technique, âmes sensibles s'abstenir: [img][/img] Que peut-on rêver de mieux pour un repas champêtre? ya même des pâquerettes... [img][/img] Après le repas et la sieste, on continue sur St Jean de Buèges, Causse de la Selle, et descente sur St Guilhem...mêmes virages que le matin, mais route un peu plus large.... (ça vaut mieux, après le repas... ) Les vaches, je sais pas si on les reverra le 29 juin.... [img][/img] Après 40 min de route, dernière étape à l'église St Silvestre, près du Pont du Diable... des tables pour le goûter, un parking pour les photos des voitures, et les adieux.?.. [img][/img] Holaaaaa! Un individu tenterai-t-il de subtiliser la Barchettalafraise? [img][/img] [img][img] Voilà! dîtes nous ce que vous en pensez, mais en tout cas avec Pierre, on à été conquis: Les paysages, les routes, l'endroit pour manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 14 avril 2008 exact,super joli trajet,des routes magnifiques. la source de la buege pour manger c'est le reve. Quand on dit route étroite,c'est pas une blague,c'est étroit et tortueux mais on a croisé personne et le goudron est pas mauvais du tout. bon freinage requis quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Ca m'a l'air trés prometteur, tout ça.Il faut qu'on se cale une date en mai avec meuh pour finaliser le parcours. Beau boulot les gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites