Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

La restauration vu par des types louches

Messages recommandés

Invité
Quand je vendais des voitures d'occasion à Bruxelles, j'ai eu affaire à ces deux margoulins (oliver's car pour ne pas citer le nom d'entreprise)
Depuis belle lurette mis sous cellés par l'état belge pour leur petit carousel à la TVA.
Je leur ai vendu une 128 pour 600 € (en équivalent d'aujourd'hui) et je l'avais payée à peine 200 avec mon pote Serge!!
Bien belle affaire celle-là, que de souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a bieb qui bourre a la mousse poluyretane pour masquer la rouille aprés ponçage mastic a l'occas puis peinture: seule technique dans ce cas pour detecter l'arnaque un bon aimant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Impressionnant, ils sont encore vivant Shocked.

Ce genre de magouille chez moi tu finis dans une calanque avec un sac de ciment aux pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison!!!va falloir que je les visite... les calanques!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alfeur a écrit:
T'as raison!!!va falloir que je les visite... les calanques!! LaughingLaughingLaughing



C'est pour ça qu'il y a des gros poissons. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si vous voulez, j'ai des sacs de ciment à la maison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:


vive le papier d'alu!


excellent ! l'emission est terrible, elle existe toujours
ah les gougnafiers ! et content de leur coup ces couillons... Rolling Eyes

Citation :
Quand je vendais des voitures d'occasion à Bruxelles, j'ai eu affaire à ces deux margoulins (oliver's car pour ne pas citer le nom d'entreprise)
Depuis belle lurette mis sous cellés par l'état belge pour leur petit carousel à la TVA.
Je leur ai vendu une 128 pour 600 € (en équivalent d'aujourd'hui) et je l'avais payée à peine 200 avec mon pote Serge!!
Bien belle affaire celle-là, que de souvenir


drole tout de même, on aurait presque pu te voir alors ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, Surprised la seule différence qu'il y avait était dans la vente HONNÊTE. batman Je disais bien à l'acheteur que la voiture est vendue dans son état et bien connue et toujours avec le contrôle technique sans triche..ni pourboire...

Les poooffres, ils vendraient bien une 2 cv pour une merce, je crois que c'était plutôt eux qui ne connaissaient rien, comme il dit bien dans son reportage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reconnaissons que ses deux individus sont de sacré vendeur, et de sacré acteur. Après c est sur que rien ne semble propre chez eux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je copie les liens dans la section video, c est tellement bon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-elle a pas de plage à l'arrière?

-Non, mais elle a les palmiers... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav a écrit:
Reconnaissons que ses deux individus sont de sacré vendeur, et de sacré acteur. Après c est sur que rien ne semble propre chez eux ....


ouais ils en font des caisses Laughing mais c'est vrai que j'ai tout regardé et je me suis bien poilé Cool le couplet sur les bcbg en golf decapotable..... Laughing
si ça se trouve ils exercent toujours... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non non, scelé par les flics dû à un petit carousel à la TVA, comme il dit si bien"ah non, monsieur, il faut payer la TVA, une fois pas deux, n'est ce pas? réréré.......et dire qu'il a failli vendre une jag à Dechavane.......

N'empêche qu'avec leur bagout ils en vendaient des voitures, et puis je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a 2 voitures qu'il faut pousser pour qu'elles démarent......roo, quel pro!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro007 a écrit:
Non non, scelé par les flics dû à un petit carousel à la TVA, comme il dit si bien"ah non, monsieur, il faut payer la TVA, une fois pas deux, n'est ce pas? réréré.......et dire qu'il a failli vendre une jag à Dechavane.......

N'empêche qu'avec leur bagout ils en vendaient des voitures, et puis je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a 2 voitures qu'il faut pousser pour qu'elles démarent......roo, quel pro!!!!!


donc ils ne peuvent plus opérés Questionsunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

RRRooo ouais on dirait bien que c'est leur site.
A la frontière Luxembourgeoise et enregistré au luxembourg.
Question de fisc peut être ? mon dieu... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout ça c'est des "peut être". En tous cas et même si je me trompes, il mérite pas d'être du métier....cqfd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...