Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PAS UNE 33 MAIS BELLE OEUVRE DE RESTAURATION!!!

Messages recommandés

Invité

ça à rien à voir avec notre forum sur les BOXER, mais là le gars il s'est surpassé en temps et en finition, je sais pas si déjà vu non plus, mais ça à du mérite!!!!

je vous souhaite du plaisir.... rabbit

http://alfa75turbolarestauration.ifrance.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma couleur prférée le Giallo Ginestra I love you
Seule fausse note la calandre KAMEI, certe d'époque mais très laide, encore pire ici que sur une Golf, c'est pas peut dire Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, ça fait plaisir de voir des Alfa restaurées... par contre avec le fric qu'il a du mettre dans sa resto, il aurait pu prendre la peine de mettre les mêmes pneus... 3 scultures différentes, bof, je crois même que c'est pas autorisé... à confirmer ! Laughing
Je sais je suis chi...te mais j'aime que les choses soient bien faites ! Mr.Red
Celà dit elle est belle quand même.

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel dommage de passer tant de tremps pour un résultat aussi beurk...

Couleur jaune cocu, Jante de bof avec un faut blason alfa, calandre 4 phare de jaky...

franchement je trouve qu'elle est propre, qu'il y a du travail, mais de la a dire qu'elle est belle, faut pas charrier Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info cette restauration date deja de quelque années,la 75 en question est maintenant devenu une epave Crying or Very sad ,le type en avait parlé sur un autre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes, c'est du beau boulot de pro. De quoi rêver, mais il faut les compétences et le matos, plus l'atelier.

Le jaune, c'est normal pour un Belge, ça lui rappelle le jaune Francorchamp.

Merci pour ce site zorro 007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait toujours plaisir voir de belles choses et de les partager entre fan... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet tres belle restauration..mais avec des commentaires ça serait encore mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...