Invité Posté(e) le 27 mars 2008 ça à rien à voir avec notre forum sur les BOXER, mais là le gars il s'est surpassé en temps et en finition, je sais pas si déjà vu non plus, mais ça à du mérite!!!! je vous souhaite du plaisir.... http://alfa75turbolarestauration.ifrance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Maravilloso!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ma couleur prférée le Giallo Ginestra Seule fausse note la calandre KAMEI, certe d'époque mais très laide, encore pire ici que sur une Golf, c'est pas peut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Pas mal, ça fait plaisir de voir des Alfa restaurées... par contre avec le fric qu'il a du mettre dans sa resto, il aurait pu prendre la peine de mettre les mêmes pneus... 3 scultures différentes, bof, je crois même que c'est pas autorisé... à confirmer ! Je sais je suis chi...te mais j'aime que les choses soient bien faites ! Celà dit elle est belle quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 quel dommage de passer tant de tremps pour un résultat aussi beurk... Couleur jaune cocu, Jante de bof avec un faut blason alfa, calandre 4 phare de jaky... franchement je trouve qu'elle est propre, qu'il y a du travail, mais de la a dire qu'elle est belle, faut pas charrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ah et j'oublais le pot William Saurin... Il fait toujours sont petit effet... Format familliale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pour info cette restauration date deja de quelque années,la 75 en question est maintenant devenu une epave ,le type en avait parlé sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Certes, c'est du beau boulot de pro. De quoi rêver, mais il faut les compétences et le matos, plus l'atelier. Le jaune, c'est normal pour un Belge, ça lui rappelle le jaune Francorchamp. Merci pour ce site zorro 007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 ça fait toujours plaisir voir de belles choses et de les partager entre fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 en effet tres belle restauration..mais avec des commentaires ça serait encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites