bricefromparis 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Oui çà existe! et c'est rare! http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet380994-735.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 le propre des GTA c'est d'avoir été monté avec le double allumage, puis sur les GTAM y'a même eu des turbo, mais c'est pas vraiment un scoop tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 mars 2008 j'avais jamais vu le moteur en tant que tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 27 mars 2008 meme moteur que sur les TZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est sur que c'est méchament bien fait, c'est grace au boulot réalisé avec ces auto qu'on pu naitre les TWIN-SPARK TIENS PETITE COLLE C'EST QUOI CA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bouli a écrit:le propre des GTA c'est d'avoir été monté avec le double allumage, puis sur les GTAM y'a même eu des turbo, mais c'est pas vraiment un scoop tout ça Et même un compresseur sur les très rares SS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je dirais un bialb à 4 carbu, sans doute le futur qui va aller dans ta voiture qui est derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 nan c'est pas ça : celui ci est beaucoup plus rare: un indice compte les fils de bougies allez une autre photo de cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Un 6 en ligne, mais lequel? Sprint 2600? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c'est bien un double arbre 6 cylindre en ligne flambant neuf en provenance d'un coupé 2600 Sprint et monté sur un banc fait sur mesure. le top le banc depuis que je l'ai vu j'en veux un pour refaire mes moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bouli a écrit:le propre des GTA c'est d'avoir été monté avec le double allumage, puis sur les GTAM y'a même eu des turbo, mais c'est pas vraiment un scoop tout ça Je ne savait pas, c'est la premiere fois que je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bouli a écrit: le top le banc depuis que je l'ai vu j'en veux un pour refaire mes moteurs pas compliquer a faire ont avaient les memes quand j ai fait ma formation de mecanicien auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 ouah l'est chouette ton groupe électrogéne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j'adore la 2 pattes en arriere plan! ça c'est de la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 alfiste76 a écrit:bouli a écrit: le top le banc depuis que je l'ai vu j'en veux un pour refaire mes moteurs : pas compliquer a faire ont avaient les memes quand j ai fait ma formation de mecanicien auto bon ben on a plus qu'a en fabriquer un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites