trèfle1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour, j'ai ça en stock. Je ne sais pas de quel modèle de Del Orto il s'agit, ni sur quel moteur Alfa ils se montent. Quel prix je peux vendre? Merci aux connaisseurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 En plus grand: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 27 mars 2008 Deja, c'est sur que ça va pas sur un Boxer, mais sur un Bialbero. Il faudrait savoir le diamètre des carbus, ça donnerai une idée pour ceux qui savent les correspondances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il faut mesurer la buse au diamètre du conduit d'admission sur la culasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 27 mars 2008 Normalement, le diametre est ecrit sur le carbu. Regarde, retire un peu de gras et tu devrais trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tintinseb a écrit:Normalement, le diametre est ecrit sur le carbu. Regarde, retire un peu de gras et tu devrais trouver . Merci pour l'info, je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 dell'orto 40 dhla montage bialbero serie 116 (boite à air reconnaissable du premier coup d'oeil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 quel connaisseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est d'en avoir démonté dans les casse qu'en y'en avait encore dans les casses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bouli a écrit:dell'orto 40 dhla montage bialbero serie 116 (boite à air reconnaissable du premier coup d'oeil) Même pas le temps d'aller chercher! Bravo Bouli Quelle valeur ça peut se négocier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Moi à l'époque, j'avais monté ça sur mon 103sp (c'est pas vrai...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 benjamin a écrit:Moi à l'époque, j'avais monté ça sur mon 103sp (c'est pas vrai...) Tu tenais la boîte à air entre tes genoux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi c'etait tout le moteur sur mon 103 kit polini(c'est pas vrai non plus j'ai commencé direct en 4 roues et alfa^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Non! la boite à air, c'était une copine qui la tenait, pendant que moi je lui tenais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 benjamin a écrit:Non! la boite à air, c'était une copine qui la tenait, pendant que moi je lui tenais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 trèfle a écrit:bouli a écrit:dell'orto 40 dhla montage bialbero serie 116 (boite à air reconnaissable du premier coup d'oeil) Même pas le temps d'aller chercher! Bravo Bouli Quelle valeur ça peut se négocier? 150 € à 200 € dans l'état et 450 € si refait à neuf, ce sont de très bon carburateurs qui tiennent bien les réglages, et qui sont comme les WEBER customisable à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 OK encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 benjamin a écrit:Non! la boite à air, c'était une copine qui la tenait, pendant que moi je lui tenais... benjamin bienvenu au CAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 C'est quoi le CAL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 LE CLUB DES ALFISTES LIBIDINEUX DONT LE SAINT PATRON EST HEXAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Ah d'accord... Quand est-ce que je reçois ma carte de membre? ( V.I.P j'espère....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 faut demander à Hexal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tu pourras lui demander de vive voix demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bouli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Ces messes basses ne me concernent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Hexal et Bouli se rencontrent demain... normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 non non pas normalement on bouffe chez carbu demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tu as fait la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Benjamin je serai heureux te honoré de t'accueillir au CAL .J'ai bien rencontré bouli (enfin ) chez carbu qui nous a si gentiment reçu. Un excellent moment merci pour tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 30 mars 2008 de rien, ce fut avec plaisir.... sniiif..... tu a pu voir un peu de region parisienne comme ca...... et...... bouli est arriveeee, sans se presserrrr, le grand Bouli, le bô Bouli.....!!!! il etait temps, on avait faim nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui et c'était une chouette journée, encore merci à Madame Carburator , à l'homme de la maison et leurs enfants pour cet acceuil chaleureux et merci au gentil Yéti : ça y'est il a vu ma touffe de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bouli a écrit: ça y'est il a vu ma touffe de cheveux enfin, la, c plus une touffe, c un bosquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 carburator a écrit:bouli a écrit: ça y'est il a vu ma touffe de cheveux enfin, la, c plus une touffe, c un bosquet Je confirme , les ciseaux ne peuvent plus rien, il faut aller voir WOLF ........... les tondeuses wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 avril 2008 rhooooooooooooh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 [size=7]MEFIEZ VOUS CE TYPE EST UN SERIAL KILLER[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je sais ggggggnnnniiiiaaaarrrrrkkkkkeeeeeuuuuuhhhhrrrraaaaahhhhhbbbeeeeuuuummmmmeeeeuuuuuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 DONNEZ LUI SES GOUTTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Me33qv a écrit:rhooooooooooooh ! C'est tout à fait sa coiffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sauf qu'ils sont noirs tougoudou tchoutchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bouli, arretes de me provoquer ! je resterai zen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tchou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 2 avril 2008 et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bouli a écrit:sauf qu'ils sont noirs tougoudou tchoutchou a bon je croyais qu'ils etaient rose comme ton alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 BOULI tougoudou ALFEUR tougoudou MEUH TCHOU TCHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Posez vos candidatures pour la vie du rail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 en tant que chef des Alfistes alcoliques et Libidineux ou vas tu postuler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites