bouli11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Justin Bridou a écrit:c'est pas comparable! Tu peus metre une GTV a l'amende avec une 309 GTI a 1500 euro, Si on compare comme ça, que dire du Bertone 1300... il se fait poutrer par n'importe quelle 1500 ti... et pourtant je prefere la bertone. Si tu veux des chevaux et de l'efficacité, achete toi une 200sx... t'abuse Justin, tout de suite tu prends la meilleure traction des année 80/90 une 309 GTI 16 c'est quand même un chassis top et 160 cv sous le capot (la meilleure Peugeot pour les fan) et pis ç'est carrement collector à 1500 roros t'as une épave? COMPTE PLUTÖT 3000 voire 4000 roro pour un bel exemplaire pour la 1300 GTJ la 1500 TI faudra qu'elle cravache méchament quand même sinon tout pareil : et toi c'est dans le coupé GTV ou dans la Tercel que l'on prévoie de t'enterrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bouli a écrit:Justin Bridou a écrit:c'est pas comparable! Tu peus metre une GTV a l'amende avec une 309 GTI a 1500 euro, Si on compare comme ça, que dire du Bertone 1300... il se fait poutrer par n'importe quelle 1500 ti... et pourtant je prefere la bertone. Si tu veux des chevaux et de l'efficacité, achete toi une 200sx... t'abuse Justin, tout de suite tu prends la meilleure traction des année 80/90 une 309 GTI 16 c'est quand même un chassis top et 160 cv sous le capot (la meilleure Peugeot pour les fan) et pis ç'est carrement collector à 1500 roros t'as une épave? COMPTE PLUTÖT 3000 voire 4000 roro pour un bel exemplaire pour la 1300 GTJ la 1500 TI faudra qu'elle cravache méchament quand même sinon tout pareil : et toi c'est dans le coupé GTV ou dans la Tercel que l'on prévoie de t'enterrer? je ne parlais que d'une GTI, pas une 16... bref, je me tate, pourquoi pas me couper en trois et metre un bout dans la tercel, un bout dans la sprint, et un bout dans la GTV sans rire, plutot le Tercel, valeur sentimental oblige... et moins sujete a la rouille... dans le terre humide du maine et loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bon alors vu que c'est dans la Tercel ne m'oublie pas pour le legs de L'Alfetta GTV INOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 arf! tu perds pas le nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Jamais avec un Bialbero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 ha....ha.....................ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 26 mars 2008 coté perf pur l'ai la maserati!!!! (oui la 200 sx est une tres bonne voiture) rhala la j'hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 [quote="garbu"] (oui la 200 sx est une tres bonne voiture) quote] non la 200 sx n'est pas une bonne voiture, c'est une copie japonaise pour concurencer les 944, le moteur est la et bien la , pour le reste c'est une saucisse, juste bonne à être tunée ou être ultra préparé pour le drift, d'ailleurs c'est pas par hasard que c'est la reine des drift: l'arrière veut toujours passer devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 inculte va! critique les japonaises mais ce sont des super voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'aime bien les japonaises, mais la 200 sx je l'ai conduite, c'est un vrai piège, pour deux raison: le chassis , et le temps de réponse du turbo, pour le reste c'est une très jolie voiture, mais elle est dangeureuse dans les mains du clampin moyen (je me compte dedans) c'est tout, c'est monimpression vécuelors de la conduite de l'auto (j'ai falli l'acheter, mais la raison l'a emporté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Perso ce serait un svx meme si c'est un peu aprés la 3 avec les 4 roues motrices c'est un tgv sur route et son 6 a plat.De ce n'est pas connu, le plus dure est d'en trouver une vallable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 bon ben en parlant de passé, rien à voir avec le post, ma première sportive c'était ça : le gars qui me l'avait vendu était mécano, il avait mis et refait complètement le moteur sur base d'une lancia beta je pense 105 HP. Je peux vous dire que les golf GTI et cie de l'époque je les laissait à des mètres derrieres.... l'intérieure était comme ça : https://www.dailymotion.com/cluster/auto/video/x37i3o_fiat-ritmo-105-tc_auto?from=rss à la belle époque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 La ritmo 105 et 125 TC mes dix ans, mon père bossait dans le groupe Fiat et il les prennait pour s'ammuser , je kiffe cette auto mais pour le coup trop dure à trouver (je la préfère presque à la sud ti, cccchhhhuuuuttt faut pas le dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sympa la ritmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ritmo=M**** [Edit Me33QV] Quel langage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 eagle3 a écrit:Ritmo=M**** ça dépend ce que tu entends par çà. Je suis pas tout à fait d'accord avec toi si tu le vois dans son ensemble. Certe, il y avait des probs comme toutes voitures y compris nos BOXER, mais en ce qui concerne leur fiabilité (je parle en connaissance de cause, j'ai eu une 75 - 105 TC) je n'ai jamais eu aucun problème, et je peux te dire que des kms j'en ai fait aussi bien en ville que sur autoroute en montagne à l'étranger etc..j'en passe et des meilleures, avec son double arbre à cames en têtes ainsi que ses deux carbus, jamais de soucis même pas au niveau électrique, ni l'une ni l'autre bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Non le moteur tourne bien comme la plupart de moteurs Fiat. C'est la voiture fabriquée à la main par les robots apprentis. C'est tout dit. Excuses pour la language Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ah les sportives italliennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites