Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BOXERISTE IBERIQUE

Messages recommandés

Invité
ça y est !! Enfin ...mes chers compatriotes ibériques commencent seulement à prendre conscience qu'il existe des voitures à caractère et avec une âme.
Il a fallu plus de 20 ans pour ce faire. Je croyais que ça allait jamais arriver. Pour l'anecdote, lorsque je suis arrivé dans mon pays maternel il y a plus de deux déjà avec mon 33, il m'ont tous dit"mais ça roule ça? c'est super vieux dit donc!!!" Alors, que quand j'étais gamin et que je passais les vacances avec mes parents ici, nous arrivions avec une flambante neuve FIAT 128 rallye (terrible caisse ceci dit) ils étaient émerveillés de voir une aussi belle voiture, enfin pour eux, car à part leur 4L ou SEAT 850 on voyait rien d'autre. Enfin tout ça pour dire que les temps changent et un site sur les SPRINT a été créé par ces chers compatriotes voyez plutôt (comme disait einstein, il y a 2 choses infinies: l'univers y la stupidité humaine, mais de l'univers je ne suis pas sur)

voici le lien c'est nouveau donc un peu maigre mais déjà bien :

http://www.sprintmania.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ! dis moi, ça te dirait de traduire en espagnol la page d'accueil de mon site de recensement ? ainsi que le formulaire ? ça pourrait aider à la diffusion du site et ainsi contribuer à faire rentrer la 33 en collection ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, pas de problème. Je fais une ébauche et je te la soumets.
ça tombe bien, aujourd'hui ma femme n'est pas là.
ça m'occupera comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien ça...

plus y a de fou, moins ya de riz... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes,deja connu sur le virus alfa,il y a meme le sprint brt de fab dit la bricatouille,il me semble que la personne qui s'occupe du club est catalan(comme bibi)et s'appelle jordi
fabrice etait en relation avec eux et se sont des gens ouvert a toutes rencontres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

viiii, je confirme il s'appelle Jordi et catalan (pas moi!!.."de la mancha" pour ça que j'ai bcp de vision comme el Quijote!!! drunken ), je lui ai même proposé hier d'élargir le site au 33, mais l'espace est limité mais dans le courrant de l'année ça se fera m'a t il répondu.
je suis impatient car ça manque bcp ici...dans le sud où j'habite..


zorro007 escribió:
¿porque limitar la webmania solo a los SPRINT? Recuerdo que el 33 es la evolucion del SPRINT. Me parece fenomenal si se pudiera añadir un apartado para los 33 que son BOXER igualmente.
Nuestros Alfistas colegas de Francia han creado un sitio unicamente dedicado al BOXER.

sprintmania escribió:
Hola, ya me gustaría hacer una web dedicada a to2 los boxer, pero por ahora no tengo más espacio web, ni tiempo... ésta idea q tienes ha rondado durante tiempo entre la "Mafia Boxer" del Alfacorseclub, pero por ahora está el tema parado, en el foro d clásicos del ACC hay tb mucha información sobre los boxers, a ver si un año d éstos se desencalla y hacemos entre todos la web definitiva, slu2!SPRINT


à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zorro007 a écrit:
.....mais dans le courrant de l'année ça se fera m'a t il répondu.....


..rectification- "..nous espérons créer dans les années futur (meilleur traduction en français) un siteweb définitif entre tous...

excusez pour la pollution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re ! ça leur dirait de mettre un lien du CARB et des sites de recensement (sud et 33) sur leur site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui demande. Avec la traduction en español que je fais ça devrait le convaincre, qu'en penses-tu? Il faudra peut etre ton autorisation comme fondateur du site, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon autorisation ? pas de soucis, du moment qu'il recense leur 33 sur mon site ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok, dès que je fini la traduction (ce soir) je lui fais le message. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voiliii, je t'ai tout envoyé..

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki, j'ai tout bien reçu ! bon, j'ai du taf moi... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A ton tour maintenant... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça te suffit plus le recencement des francaise tu vas les chercher en Espagne

A quand l'Italie? dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Là je pourais pas l'aider, no parlare italiano!!!

excellent!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sud87 a écrit:
yes,deja connu sur le virus alfa,il y a meme le sprint brt de fab dit la bricatouille,il me semble que la personne qui s'occupe du club est catalan(comme bibi)et s'appelle jordi
fabrice etait en relation avec eux et se sont des gens ouvert a toutes rencontres


Exact, il est catalan, toi aussi sud87?... perqué, jo, tan bé..... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hola amigos Catalanes, ¿que fax hui? Je parle aussi el Valenciano bien que je sois de la Mancha habitant à Alicante, j'adore la pluralité...

A dema.... dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...