Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krackynette

Oh c'est pas bien du tout ça...

Messages recommandés

A son grand regret le Pingouin vend son Sprint, mais à notre rand regret il ne rachète pas une Alfa... Evil or Very Mad
Là il abuse sérieux, dites lui la grosse erreur qu'il fait, va falloir lui tirer les oreilles là ! Mr.Red
On va faire une pétition pour qu'il rachète vite une vraie voiture !!! LaughingLaughingLaughing

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là oui il abuse. Very Happy

Cette décision est elle irréversible ? (c'est ce que l'on demande en général aux personnes qui divorcent). pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec quoi va t-il rouler surtout ??!!!et venir a Rouen l'annee prochaine ??? Mr.RedMr.Red


What the fuck ?!?What the fuck ?!? c'est une blague ? c'est ça? un coup de Vacherie ??!! affraidlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

message de papapingouin : Des alfa il en a encors plein la cours !!!
J'ai acheter une vielle SAAB 900 i16V ( la même que bouli mais en noir) pour me trainé au boulot !!!
Pour la sortie de rouen, j'ai encors le temps de me racheter un boxer !!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas mon pauv papa tu crois faire des économie avec une Saab , c'est mal barré: ça consomme grave, les 4 bougies c'est 75 euros et tout le reste pareil en plus les pièces sont ultra dure à trouver (j'en ai quelque unes qui me reste) pour le reste c'est une super caisse

bon courage et prend du plaisir au volant c'est une belle auto dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est donc sa ursaab???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
bas mon pauv papa tu crois faire des économie avec une Saab , c'est mal barré: ça consomme grave, les 4 bougies c'est 75 euros et tout le reste pareil en plus les pièces sont ultra dure à trouver (j'en ai quelque unes qui me reste) pour le reste c'est une super caisse

bon courage et prend du plaisir au volant c'est une belle auto dwarf


Non, non, je ne croit pas faire des economie, je veut juste quelque chose de confortable !! et qui ne crait pas de roulé tous les jours et de prendre des coups par tous les abrutis qui ne font pas attention a leur voiture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein roule en Clio alors..............j'vois l'interet de bousiller une Saab........??? affraidaffraid











scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, l'aventage d'une saab, c'est que sa a de la geule, et que c'est costaud, ensuite, vous me connesser assez pour savoir que je vait la bichonné aussi, même si c'est une saab !!!!

Et une clio, j'en est deja eu une, ce n'est pas confortable du tous !

Je ne vait pas la bousiller volontairement, mais les coup de parchoc ou de portier sur le parquing, ne se veront pas sur la saab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!?


BBBBBBBBBOOOOOOOUUUUUUUULLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIII?????!!!!!

Y veut exposer volontairement une jolie p'tite Saab aux vandales et en plus y dit que c'est pas grave et que ca se verra pas !!!!!!?????? affraidaffraidaffraidaffraidaffraid








Ca sent le tchou tchou...... LaughingLaughing








What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous la montrerait bientot en photo, vous verez elle est en super etat, pas de rouille , peinture trés jolie et interieur cuir beige comme neuf !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchou tchou !!prend soin de ta SAAB geektchou tchou !!prend soin de ta SAAB geektchou tchou !!prend soin de ta SAAB geektchou tchou !!prend soin de ta SAAB geek

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, il est tombé entre de bonnes mains ce Sprint: je vais le refaire tout beau et le mettre à l'abri de la pluie. Il sortira le week-end pour des promenades du club ou des journées circuit.

Il mérite vraiment d'être restauré comme il faut, plutôt que d'être abîmé par la circulation du matin, les coups de portières et le sel sur les routes. Par contre, il va falloir que je me mette à la soudure. rambo

Et puis nous sommes voisins, nous aurons l'occasion de nous revoir.

Bon, du coup Mme Veloce m'oblige à vendre la 1.5IE que j'ai depuis 10 ans, parce qu'elle ne veut pas avoir 4 Alfa à la maison: si ça intéresse quelqu'un ?

Veloce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je suis trés comptant que soit quelqu'un du CARB qui le recupère !! il vat etre bichonné !! Et surtout je pourait voir son évolution !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ......surtout les sieges.... Rolling Eyes ....... ShockedShocked




Fais y gaffe quand meme............. Mr.RedMr.Red


Je te fais confiance..... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
sympa la new beetle Smile

oui, en plus elle roule une foi par moi !!!!!

pour alfeur, oui je vait prendre soin, car comme tu dit les siege sont sympas et c'est agréable a conduire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour commencer dwarf

JANTES ALU + LUSTRAGE INTEGRAL + TRAITEMENT DES CUIR + CHANGEMENT DE LA GARNITURE DE PORTIERE + NETTOYAGE DU DUCK TAIL A L'HUILE DE LIN+ RECUPERATION DES BAGUETTES DE PARE-CHOC+ VOLANT NARDI ET LEVIER DE VITESSE ACAJOU+ MISE EN PLACE DU BALAIS ARRIERE D'ESSUIE-GLACE+ MISE EN PLACE DES JAUGES VDO INCLINEE VERS LE CONDUCTEUR ET DEPLACEMENT DE L'AUTORADIO DANS LE BAC DU BAS+TABLEAU DE BORD ACAJOU+VERIFICATION DES ENCEINTE ( d'origine c'est du clarion)+ plaque noires ça choque les blanche
geek

ET TU AURAS UNE SUPERBE SAAB 900 YONGTIMER (au fait elle a combien de bornes) Mr.Red
par contre gaffe les pièces ont changées à partir de 1988 pale

si t'as besoin d'un coup de main, je suis capable de dépiauter une 900 en une matinée, (se serait que la 4éme) dwarf
elle a un bon potentiel pour en faire une suoer caisse, bravo thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ciel de toi a été refait !

merci bouli, je verait au fure et a mesure, pour les modif, sinon elle est de 89 et a 294000 km, elle sort juste de rodage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oh le Pingouin... avant de restaurer la Saab, t'en as 3 à refaire...
Enfin, 2 en restau complète, et sinon... heu... chut je le dit tout bas... une 33 à refaire le moteur car une certaines cagouille a foutu une rondelle dans la culasse !!! Wink
Donc, tout ça pour dire que la Saab elle roule et elle est propre donc elle peut attendre un peu ! Laughing

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout vu Krackynette !!! Tout entendu surtout, vous le pensez tellement fort Laughing Enfin, je suis bien mdr quand je vois qu'une 156 2.5 V6 menée à la cravache et fonctionnant de bien belle manière pourtant, ne met même pas un cm de vent à une 33 1.7 16v Mr. Green Ouais c'est pas bien de faire la course avec les plus forts que soit mais bon, y'en a qui ont des berlines luxueuses, limite sportives et ils n'en profitent même pas pour les exploiter...Fin du HS !! cheers

Pour la 33, elle va retrouver une seconde jeunesse !!! et alors là j'en vois déjà qui vont être décus, tous les ptits beaufs en pseudo sportives ... dwarf Bon, ça va pas être un cadeau gratuit cette hsitoire là mais bon quand on a une passion autant l'entretenir !!

Pour vous parler de la Clio, je roule tous les jours avec cette chariote là et c'est pas confortable pour un sou...et quand on voit que les gens pourraient avoir de bien meilleures voitures plutôt que d'acheter ces horreurs françaises décevantes !! Mr.Red

Saab Saab Saab ....Costaud original, une façon de rouler différemment en haut de gamme, loin du classicisme et de l'ostérité allemande, encore que tout cela devient moins vrai avec les nouvelles Audi qui renvoient l'image du dynamisme !!!! Allez allez, revenons à nos amours, Alfa pour toujours !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"on dit" que les gens qui roulent en Saab en général fume la pipe, je ne sais pas si c'est encore d'actualité aujourd'hui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRICE t'as jamais du monter dans une 900 t16 Carlson avec 220 bourriques sous le capot : là je te promet t'as pas le temps de fumer dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai été clair dans ma phrase??
C'est les rumeurs de l'époque c'est tout! Wink

perso pas trop d'avis sur la question j'ai toujours bien aimé Scania Saab. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette rumeur est tendancieuse une pipe dans une SAAB ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked
Perso , je marche uniquement à la clope donc peux pas te répondre, sauf qu'une Saab 900 c'est pas juste une voiture de papet dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
cette rumeur est tendancieuse une pipe dans une SAAB ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked
c'est pas juste une voiture de papet dwarf


a bon je croyais que c'etait le cas Laughing
ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...