Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelques bricoles . . .

Messages recommandés

Invité
Une idée ? sur ma 146 1.7 16V,
Au démarrage, j'ai l'impression que le moteur tourne sur 3 pattes, le ralenti monte à 2000tr/min, et se stabilise au bout de 25-30 secondes un peu au dessus de 1000tr/min, une petite fumée blanche a l'echappement, puis plus rien, pratiquement tout rentre dans l'ordre apres quelques kilometre . . .
D'apres un collegue mecano, il me dit que c'est un probleme d'allumage, et un autre me dit que c'est la sonde lambda qui deconne . . .
Vos avis ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
déja fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boxer16v a écrit:
culasse poreuse...
???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Injecteur qui colle?

Normal que ça tourne un peut vite au début mais 2000 trs c'est un peut fort. Ca peut avoir un lien avec le sonde lambda mais c'est difficile a dire.

Fumée blanche au démarrage a froid je dirais tout à fait normal. Fumée blanche a chaud et ben là on peut peut-etre accuser le joint de culasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sondes lambda ne sont pas actives au demarrage, seulement apres qqes secondes.... c quoi la vanne de regulation de ralenti la dessus????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le niveau de liquide de refroidissement Baisse , parceque si fumé blanche comme les autre je pense pour un cylindre qui prend l'eau ... t'as démonté les bougies ? histoire de voir si t'as pas des trace d'eau sur un cylindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de perte d'eau, soucis uniquement a froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voyant d'injecteur qui reste allumé aussi ? lié au probleme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...