Me33QV 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Salut, comme chaque année, une bourse d'échanges et de présentation de véhicules anciens se tient à Palavas les 5 et 6 avril prochain ; j'y serais avec mon ami Hexal le dimanhe ; les photos de l'an passé : /discussion-libre-f1/ma-journee-a-palavas-t1329.htm?highlight=palavas les gars du Sud viendez avec vos alfas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est vrai que cela à l'air sympa comme manifestation... avec le beau temps qui arrive venez en nombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Youhoouu!! Normalement j'y serai! (faut que j'y pense...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Normalement, je viens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 ah bah je viendrai faire un tour mais je pense que ca sera en guzzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Mathieu a écrit:ah bah je viendrai faire un tour mais je pense que ca sera en guzzi Trés bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 15 mars 2008 sauf partiel je viendrais faire un tour aussi! (oui je sais on dirait que je suis tout le temps en partiel,mais c'est un peu le cas^^) chere la sud quand meme,meme si elle a l'air propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Cooool ! l'entrée est libre, on pourra se regrouper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Faudrait qu'on y propose des baptêmes de boxer (10euro le tour?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 mars 2008 10 € pour les sprintquiontduroulis et 20 pour les 1.7QVquiarrachentlepavé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 C'est pas bien de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Laisse sa 33 prend encore plus de roulis, mais vu les vitesses auxquelles il roule, il n s'en rend pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui il a roulé une fois (une seule) vite avec : moralité la peinture c'est barrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bla bla blaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Déjà, les 33, à l'époque, c'était des voitures de papés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 SURTOUT LA QV CA LES RASSURAIENT D'AVOIR ENCORE UN TRUC VIGOUREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c'est fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ca se mange sans faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 mars 2008 y'en a qui suivent c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 faut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Pensons ensemble, au risque d'oublier, le prochain week-end, à nous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 benjamin a écrit:Pensons ensemble, au risque d'oublier, le prochain week-end, à nous rencontrer En principe, j'y vais...(je pense vite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 J'espère que mon Alfa sera prête... sinon ce sera Barchetta.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'y serais dimanche matin, avec hexal ; mon telephone en MP pour qui veut ; on y sera aux alentours de 10h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Me33qv a écrit:j'y serais dimanche matin, avec hexal ; mon telephone en MP pour qui veut ; on y sera aux alentours de 10h00 avec le beau temps... bande de veinards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 benjamin a écrit:J'espère que mon Alfa sera prête... sinon ce sera Barchetta.... Sympa la barchetta Benjamin plus ça va, plus je te trouve sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ouaip, sympa la barchetta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Faisez gaffe les gars... on dit pas barchéta, mais Baaarrrkéétaaaa !!!! J'espère quelle démarera... sinon ce sera la ZX à mes parents..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Alors là y a pas moyen, si tu viens avec une ZX je te jette des cailloux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 si c'est une gazout brûle la ce sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je prépare le jerrican... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 prend de l'essence, le gazout ça s'enflame pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je passerai aussi vu que je serais dans le coin ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Arrêtez de critiquer cette pauvre ZX! Cette voiture a l'un des meilleurs chassis jamais conçus et permet des vitesses en virage époustouflants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui en essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 avril 2008 et encore que... j'ai eu l'occasion d'avoir une 2.0 volcane... j'etais pas serein au volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 trèfle a écrit:Arrêtez de critiquer cette pauvre ZX! Cette voiture a l'un des meilleurs chassis jamais conçus et permet des vitesses en virage époustouflants. Trèfle tu me fends le coeur , il ne s'agit pas de savoir si la ZX est une bonne ou une mauvaise voiture, puisque c'est juste un déplaçoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Me33qv a écrit:et encore que... j'ai eu l'occasion d'avoir une 2.0 volcane... j'etais pas serein au volant... Justement, moi aussi et je confesse que je me suis régalé à son volant. Maintenant les version à "petits moteurs" ou diesel, on peut considérer que ce sont des "déplaçoirs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je dois avouer quà la limite, le train arrière ne m'a guère convaincu, il a décroché assez violemment, la ou je passais tranquille avec ma 33... alors pneus usés ou pas, mais pour moi la ZX a été vite rendue à mon père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 J'ai eu le même souci un jour de pluie.... en plein virage, en descente, à peu près 110 km/h, hop! l'arrière décroche d'un coup! ça s'est soldé par 2 tête à queue, une barrière de sécurité, et un arrêt dans un panneau...stop Mais au risque de prendre des pierres, c'est une voiture très, très très fiable, beaucoup plus confortable que l'Alfasud ou pire la Barchetta.... C'est sûr que pour le sex-appeal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 ET EN PLUS TU PEUX FAIRE PRESQUE 1000 BORNES AVEC UN PLEIN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Vous êtes des petits joueurs, vous attachez de l'importance à des détails comme le confort ou la consommation alors que moi je vous parle d'amour de passion .......... mais non j'exagère pas, ..... un tout petit peu alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 hexal a écrit:Vous êtes des petits joueurs, vous attachez de l'importance à des détails comme le confort ou la consommation alors que moi je vous parle d'amour de passion ..... ..... mais non j'exagère pas, ..... un tout petit peu alors pas du tout tu as raison vive les V6 qui bouffent 14 litres au cent et les mécaniques brillantes; et merde au gazout au politiquement correct et autres niaiseries, on est les soldats d'une guerre perdue, dans un pays autophobe ou on préfére favoriser renault et psa avec leur gazout plutôt que de fabriquer du biocarburant et de tourner le dos aux pays de l'OPEP et aux USA : on préfère les suivre dans leur bétise sinon ça va TCHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Euh.... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Cela me fait penser à une Pub Peugeot que je deteste. Limite de balancer la télé : Celle où on voit un gamin dans une fête forraine mettre une pauvre "vieille" voiture dans un broyeur (imaginez donc : une antidiluvienne 106) pour gagner une 207 merdafioul. Et la bande son "20% des voitures les plus anciennes representent 80% de la polution... gnagnagna" Quelle hypocrisie ! FX PS : je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu, mais une ZX "Volcane" cela rentre selon mes critères (absolument pas objectifs) dans la grande catégorie des déplaçoirs. Certes un déplaçoir performant, mais un déplaçoir tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Euh, le biocarburant, c'est une belle co**erie aussi... On prend des céréales (la famine ? où ça ?), on les transforme (pollution, pollution)... c'est ça le biocarburant écologique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 on est en surplu cerealier et des immenses étendue sont en jachères et qu'est-ce qui nous empêche d'aider les pays du tiers monde à dévellopper leurs cultures? Moi je dirais les intérets des petroliers et des USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites