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breizhpunisher

kit WEBER 34 ICT

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tout est dans le titre,
pose et réglage d'un kit weber 34 ICT par CB performance.
le texte est traduit en français par un polonais qui vient d'afrique,
ceçi-dit,un éxcellent choix de carburateur pour qui veux rouler économique et puissant,
que ce soit sur une cox ou un combi,et oui,
quelque disparité de fabrication peuvent regner,suivant la provenance de ces derniers en repro.
le Kit CB reste le meilleur en soi,à part cette foutue tringlerie qu'il faut reprendre.
et bien sur les gicleurs qui peuvent varier d'un moteur à l'autre.
bonne lecture les amis et amies.

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.cbperformance.com/weberict.asp&prev=/translate_s%3Fhl%3Dfr%26q%3Dreglage%2Bweber%2B34%2BICT%26tq%3DSETTING%2Bweber%2B34%2BICT%26sl%3Dfr%26tl%3Den&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhj5uJYUFYB0H_zmTIGWXZFskumc8w


harold

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pas mal du tt c le papier qu'il donne avec quand tu l achéte mé pas en français lol en tt cas je dit c une bonne lecture

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ouais bien vus harold
ca donne envis cette configuration
maintenant reste plus que tu nous trouve le mode d emplois
pour faire rentrer un billet 500€ lol!
sans plaisanter super les explications , merci

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moi c'es tce kite que j'ai monter et c trop de la balle super simple a monter mé nivo place dans le cul de la 1303 c trés limité mé sa a lair de bien gazéééééééééééééé avoir une foi fini mé j'ai prie le pack luxe pas le simple

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pour suivre la réponse de Clems,

la différence entre le kit Luxe et le kit classic réside uniquement dans l'accastillage.

sur le kit luxe= filtre,support de filtre et tringlerie sont issue de la gamme CB performance.
la seul chose à reprendre absolument sont les vis pointeaux de tringlerie,
d'origine en 6 mm,il faut repercer le filtage à 7 mm et tarauder à 8 mm.

sur le kit classic=filtre de type POD et tringlerie de "type CB perf" (piche craouet)

seul les carburateurs sont identiquent.
a savoir que sur le kit luxe,l'on peut choisir selon son type de moteur:
simple admission;
double admission pour cox et combi AD/AS;
double admission pipe courte (type 3)

on parlera de l'agréement de conduite plus tard.

harold

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