Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dalfetta

Salut tout le monde

Messages recommandés

Alors voilà, je m'appelle David, 24 ans, de Belgique et virusé depuis maintenant de nombreuses années... Pour ce qui est des autos, j'ai possédé dans l'ordre une alfetta gtv 2.0 avec laquelle j'ai débuté et que je restaure actuellement, une 33 1.3 carb que j'ai adoré et que j'ai malheureusement vendue sur un coup de tête Crying or Very sad et une 33 1.3 IEL avec laquelle je roule tous les jours... Pour ce qui est du futur, je compte bien acquérir une sud ti S1 ( si je la trouve ) et une sprint inox veloce, mais bon, on verra ça plus tard un fois le gtv terminé.
Voilà, j'espère me plaire sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi David.... Envoie-nous des photos de la restau de ton Alfetta qu'on rêve un peu...... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmarc a écrit:
salut, quelle région en Belgique?


Je suis sur la région de Mouscron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au Club.
Un belge de plus;....
Dans ta région, il y a un amateur de Sud (Dottignies)

Francis

Correspondant du CARB pour la Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En relisant l'annonce de recherche Alfasud sur notre site Club Quadrifoglio belgio, j'ai compris que c'était toi qui habite Dottignies.

Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dalfettta a écrit:
Alors voilà, je m'appelle David, 24 ans, de Belgique et virusé depuis maintenant de nombreuses années... Pour ce qui est des autos, j'ai possédé dans l'ordre une alfetta gtv 2.0 avec laquelle j'ai débuté et que je restaure actuellement, une 33 1.3 carb que j'ai adoré et que j'ai malheureusement vendue sur un coup de tête Crying or Very sad et une 33 1.3 IEL avec laquelle je roule tous les jours... Pour ce qui est du futur, je compte bien acquérir une sud ti S1 ( si je la trouve ) et une sprint inox veloce, mais bon, on verra ça plus tard un fois le gtv terminé.
Voilà, j'espère me plaire sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique. Very Happy


Bienvenue à toi Dalfettta Smile
joli scuderia toi aussi,
bon courage pour l'Afetta
tu estime à combien de temps avant de replonger et te retrouver un boxer à carbu? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club. cheers

Merci de cette présentation, mais vite, des photos, des photos ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Dalfetta...On peut bien comprendre que tu aies vendu ta 33 sur un coup de tête car une fois que tu as ça dans les mains tu as du mal à t'en séparer, par contre une Sud Ti hum c'est le rêve de chacun d'entre nous sur ce forum je crois !!! Bonne chance pour trouver cette perle... dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue sur le CARB Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...