dalfetta 0 Posté(e) le 26 février 2008 Alors voilà, je m'appelle David, 24 ans, de Belgique et virusé depuis maintenant de nombreuses années... Pour ce qui est des autos, j'ai possédé dans l'ordre une alfetta gtv 2.0 avec laquelle j'ai débuté et que je restaure actuellement, une 33 1.3 carb que j'ai adoré et que j'ai malheureusement vendue sur un coup de tête et une 33 1.3 IEL avec laquelle je roule tous les jours... Pour ce qui est du futur, je compte bien acquérir une sud ti S1 ( si je la trouve ) et une sprint inox veloce, mais bon, on verra ça plus tard un fois le gtv terminé. Voilà, j'espère me plaire sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Bienvenue à toi David.... Envoie-nous des photos de la restau de ton Alfetta qu'on rêve un peu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Bienvenue dalfettta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 26 février 2008 on, veut des photos de toutes ces peites bombinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 26 février 2008 salut, quelle région en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 26 février 2008 mmarc a écrit:salut, quelle région en Belgique? Je suis sur la région de Mouscron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 26 février 2008 bienvenu, tu vas te plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 février 2008 bienvenu , on attends les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 27 février 2008 Les photos du GTV ont quelques mois, je mettrai des photos de l'avancement plus tard... [img]https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12046126 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 27 février 2008 [img]https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12046126 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 27 février 2008 salut et bienvenu a toi. Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bienvenue au Club. Un belge de plus;.... Dans ta région, il y a un amateur de Sud (Dottignies) Francis Correspondant du CARB pour la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 27 février 2008 En relisant l'annonce de recherche Alfasud sur notre site Club Quadrifoglio belgio, j'ai compris que c'était toi qui habite Dottignies. Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 29 février 2008 dalfettta a écrit:Alors voilà, je m'appelle David, 24 ans, de Belgique et virusé depuis maintenant de nombreuses années... Pour ce qui est des autos, j'ai possédé dans l'ordre une alfetta gtv 2.0 avec laquelle j'ai débuté et que je restaure actuellement, une 33 1.3 carb que j'ai adoré et que j'ai malheureusement vendue sur un coup de tête et une 33 1.3 IEL avec laquelle je roule tous les jours... Pour ce qui est du futur, je compte bien acquérir une sud ti S1 ( si je la trouve ) et une sprint inox veloce, mais bon, on verra ça plus tard un fois le gtv terminé. Voilà, j'espère me plaire sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique. Bienvenue à toi Dalfettta joli scuderia toi aussi, bon courage pour l'Afetta tu estime à combien de temps avant de replonger et te retrouver un boxer à carbu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 29 février 2008 En fait, ça pourrait aller bien plus vite que prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 mars 2008 salut dalfetta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bienvenue au club. Merci de cette présentation, mais vite, des photos, des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bienvenu à toi Dalfetta...On peut bien comprendre que tu aies vendu ta 33 sur un coup de tête car une fois que tu as ça dans les mains tu as du mal à t'en séparer, par contre une Sud Ti hum c'est le rêve de chacun d'entre nous sur ce forum je crois !!! Bonne chance pour trouver cette perle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Bienvenue sur le CARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites