Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carburator

the carburator mobile

Messages recommandés

Invité
à fond, à fond, à fond!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pose d'un tdB de 33 avec compteur de sprint sur une sud..... pourquoi faire simple!!!
je n'ai pu me resoudre a decouper mon tdb de S2 ni un de sprint que j'avais en stock.... alors on s'est lance dans de grande modif..... c une vrai galere, le tdb de 33 a morfle.... faudra que j'en trouve un autre!!!
sinon, ya des petits cylindre en alu qui permettent de tenir le cadre du tdb, ensuite on a decoupe la buse de liaison caisse tdb, c ce que vous voyez au fond qui tiens avec des patoches en alu et rivets. On va faire ca en fibre. On a rallonge la casquette de sprint pour faire la liaison casquette tdb.
pour les compteur impossible de les refixe sur le tdb, alors on est partis de la colonne de direction.... frnachement, c pas du tout rentable cette histoire, ca fait 3 WE dessus, un tdb bon a refaire, le plastique a du vieillir il est tout cassant, je vais essayer de recoller le truc mais ce ne sera pas super super.....








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poids des freins:

etrier origine: 3385 gr
disc v 16s: 3985 gr
ensemble origine 16s:7370

etrier Wilwood: 1412 gr
disc 145 v:4695 gr
patoche:338gr
2 vis: 82
ensemble WW: 6527 gr

c pas bo ca, j'ai meme reduit les masses non suspendues!!!!
par contre me suis fait engueler par madame, j'avais pris la balance de la cuisine et un etrier "origine" m'a echape des mains.... pile sur l'afficheur........ j'l'entends encore "mais qu'est ce que tu peux f..... avec ma balance dans ton atelier........."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi, tu n'as qu'à dire que tu avais pris 1 Kg et que ça t'a énervé: elle comprendra Laughing

Pour le TDB, j'ai prévu de découper celui d'origine, mais je vois bien que je n'ai qu'un essai... pale

Veloce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais ete aussi proche de la fin!!!!

ce WE depouillage de moteurs!!!, histoire de choisir les meilleures pieces....

et rangement de l'atelier, en 2 heures je suis capables de foutre un tel merdier que j'arrive meme a perdre un bloc moteur........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carburator a écrit:
en 2 heures je suis capables de foutre un tel merdier que j'arrive meme a perdre un bloc moteur........


ça me rassures un peu je suis pas tout seul dans ce cas là... lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, pareil... Mais comme je loue une grange supplémentaire, le rangement est en cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je sorte toutes les pieces de carrosserie, je ne garde chez moi que les moteurs et pieces mecaniques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

80 + 100 + 120 m2.... Mal rangé. Bien rangé, sur etagères, cela doit tenir sur 50m2... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80+100+120=300

300-50=250

donc il te reste 250m2 a remplir de pieces diverses!!! c ca??? j'ai bien compris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais un peu zappé ton post et............c'est magnifique ce que tu as fais. Du travail très propre. Mieux que ton carrossier !!!! Il me tarde de voir ta mécanique et carrosserie fini.
MAGNIFIQUE thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERKI!!!

bin, je rame quand meme..... j'ai le moral qui a des coupures d'allumage..... shakng2

mais heureusement j'ai des potes qui m'aident!!!!

j'ai un peu avance quand meme, je pmets des tofs dans la soiree!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le reservoir repeint et proteger


le moteur de depart


j'ai releve les diagrammes de distrib


support moteur modifie, issu de silent bloc industriel avec adaptation


les pieces de retour du preparateur, vilo equilibre (pas d'allegement), volant moteur allege et equilibre, bielles allege et equilibre, piston equilibre




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que du beau boulot. Je suis loin de tout ça moi. La mienne sera à regarder à 10 mètres, pas moins. Aujourd'hui j'ai mis un autre moteur de 16V avec la boite que j'avais de coté pour voir les modifs pour l'accès aux bougies et l'emplacement pour le radiateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
La mienne sera à regarder à 10 mètres, pas moins


ça, ça dépend du kit qu'il y aura dessus...




Mr. Green

En tout cas super boulot hervé, vivement dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vu a magny cours, elle est quand meme tres propre!!! et surtout elle roule!!!!

je suis preneur de tes modifs au niveau du radiateur!!!!

vivi seb vivement dimanche!!!!!!!!!!!!!! le kit le kit le kit!!!!! yaura Oliv, tu pourra discuter avec lui de fibre de gelcoat etc... moi j'y comprends rien a ces trucs la!!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
yaura Oliv, tu pourra discuter avec lui de fibre de gelcoat etc


ha ouais? Mais dis donc y'en a du monde chez toi, on sera à quatre avec buch, oli, toi et moi...ça promet...

Avec un mec qui sait pas poser un malheureux mastic, un binoclard qui se prend pour un demi-dieu, un autre petit jeune qui fait des tours de buggy dans les bois pour écraser des lapins et un riche qui reçoit auto retro avant tout le monde.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

normalement, si tout va bien, on devrait etre 6 (sans parler des femmes, enfants et clebard....)

je ne garantis pas que l'apres midi soit tres active..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin on commence a etre un petit noyau de zinzins, qui bidouille pas mal et qui tourne sur piste, alors forcement, on est souvent en contact..... et autant pour l'apero que pour mettre les mains dedans!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
et un riche qui reçoit auto retro avant tout le monde.... lol!


riche??? ca existe encore ca???? c qui??? il peut nous sponsorise????

moi j'ai ete contacte par auto retro pour la sud de mon pere, mais comme elle a un 105cv ca ne leur va pas!!! le gars voulait savoir en combien de temps je pouvais remettre le moteur d'origine!!!!! MDR!!!!

et riche, c pas moi non plus parce qu'elle tournerait deja c'te sud!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
normalement, si tout va bien, on devrait etre 6 (sans parler des femmes, enfants et clebard....)


ah oui c'est vrai t'as des gosses....bon ben je te l'envoie ton spoiler hein.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete, ils t'attendent avec impatience!!! je leur ai donne a chacun de quoi "jouer" avec toi, marteau, pince etc....

par contre on ne pourra plus jouer au sous marin dans l'aquarium, le chien l'a bouffe...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
par contre on ne pourra plus jouer au sous marin dans l'aquarium, le chien l'a bouffe


keskiki Shocked Et tu crois que je vais venir quand même?

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
t'inquiete, ils t'attendent avec impatience!!!


Ils ont du sentir que j'étais gentil....c'est comme les animaux ces machins-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete, ya le cleps maintenant, comme ca t'aura le choix, servir de cible aux flechettes des momes ou soulager la pousse des nouveaux crocs de la bete, tu prefere lui laisser une jambe ou un bras???


pour dimanche midi, ya -1!!! because on commence samedi soir, alors vient plutot apres 11h00........... et t'oubli rien hein!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment ça -1???
Mais non j'oublie rien: ton spoiler plus celui de miky, les extensions arrières, l'aileron trofeo et les deux extrémités de becquet de ti...j'ai bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, pour un pochard comme lui ça suffira pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une petite photo quand même avant d'aller au lit...



Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, bin c'etait un WE bien sympa, fatigant un peu quand meme....

mais j'ai pu revoir le Seb avec le ¨SPOILER!!!!! et rencontrer l'ami Buch!!! ainsi qu'une fine equipe de classe internationnale.......

et serieusement, le spoiler, selon une expression reprise a un artiste "C A SE METTRE UNE BALLE, CA DECHIRE!!!!!!!!!"

donc effectivement, ca n'a rien, mais alors rien a voir avec la merde, euh pardon le kit de depart....... c SUPERBE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
serieusement, le spoiler, selon une expression reprise a un artiste "C A SE METTRE UNE BALLE, CA DECHIRE!!!!!!!!!"

donc effectivement, ca n'a rien, mais alors rien a voir avec la merde, euh pardon le kit de depart....... c SUPERBE


Tu crois?



Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrete de l'encenser, il va prendre la grosse tête... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais nonnnn..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non mais non, il l'avait deja la grosse tete............

bon sinon, c pas le tout de faire des compliments, mais, t'as fini les extensions avant???? Mr.RedMr.Red

je me lance dans la refection des bouts d'ailes avant, et faudrait savoir ou je coupe pour les extensions!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as le spoiler il me semble, ça doit suffire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M en fouuuuuu

Ave mon sprint dentelle! je vais tous vous manger...

Quel taf de ouf....c'est chirurgical comme montage de spoler!

Mai dit moi mon ti carburateur, avec une tire comme ça, t a pas peur de pleurer 100ans le jour ou le mur de droite croisera ton chemin?

Ou sérieusement: A vous faire des tire de ouf ça risque pas de faire négliger lors de sortie de piste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais noooooooon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anixter a écrit:

Mai dit moi mon ti carburateur, avec une tire comme ça, t a pas peur de pleurer 100ans le jour ou le mur de droite croisera ton chemin?

Ou sérieusement: A vous faire des tire de ouf ça risque pas de faire négliger lors de sortie de piste?


c le mur qui se poussera.............., comme les graviers!!!!!!Rolling Eyes

quand est ce que tu nous post les tofs de ta merguez????? (parce qu'au niveau taff de ouf, t dans le top 3!!!!!) fait pas ton etroite, vas y balance:lol: LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhai fo je prépare un topic sur ma caisse a savon.....la pauvre...

J'ai honte!


Bon ça avance???

On roule? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
n'aie pas honte voyons, tu restaures alors que d'autres auraient jeté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut carburator.
Vu que tu as déja peints le compartiment moteur, je voulais savoir si tu laisses ton radiateur d'origine ou tu modifies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...