Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carburator

the carburator mobile

Messages recommandés

ooh nooonnnnnn, j'ai plus de tune avec la carro moi, pppfffff
comment je vais finir............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi donc Wink

je suis tjrs a la recherche d'un peinturlureur pour l'int et le compartiment moteur, vu que j'ai envoye c....r l'autre..... marre de ces conneries et delai!!!

Je vais m'occuper des supports moteur et BV ainsi que des roulements de roues ce WE!

ensuite on verra pour un allegement/equilibrage du vilo et du voalnt moteur. Je pense que ce sera les seuls elements modifies du moteur (avec 2 ou 3 peripheriques aussi) mais rien d'extraordinaire vu le prix des pieces "racinge", pis j'aurai d'autre truc a m'occuper.....

allez au boulot.... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il faudrait p't'être que je m'inscrive au clube un de ces jours Embarassed : je ne savais pas que tu préparais une auto de course, et pas loin de chez moi en plus.

Pour ton arceau j'aurais pu t'aider, c'est bête. Enfin tu as trouvé une solution c'est le principal, et tu as même pris de l'avance: ma Sprint ne va en peinture que dans deux semaines.

Si tu fais du circuit l'année prochaine, on pourrait peut-être tourner ensemble, avec Franch aussi. bouncebouncebounce

Veloce pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c top, plein de sud en piste!!!!!
j'espere que ca tournera pour mai!!!!
et vous???

mince Me n'as pas oublie................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon prrrrecieuuuuuuux recensement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas comme si je ne l'avait jamais dit...

Le but premier est certes le recensement... mais aussi de savoir quels modèles se sont le plus vendus, à quelle date, ce genre de choses... donc je recense toutes les 33...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, c'est déjà fait ça... il y a une legende, avec du rouge, du vert et du violet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin, apres de (trop longue) palabre, "l'artiste" est finalement venu.......... j'en ai tellement marre que je fini par meme plus savoir ce qu'il en est de cette carro..... enfin, il est venu mais pas avec assez de peinture, donc ya que le compartiment moteur de peint et le reste en appret..... j'abandonne definitivement a le comprendre........... parait qu'il revient le WE prochain.... Rolling Eyes

c'est pas extra, on va dire que c correcte++, mais il parait que je suis chiant, alors...... en tout cas, il peint mieux qu'il ne soude!!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A te lire j'ai surtout l'impression que ça l'ennuie de travailler sur une sud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin, il considere que c pour aller faire le C.N, donc pas besoin d'un truc super tip top.....

surtout si c pour la mettre sur le toit au bout de 100m........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carburator a écrit:
bin, il considere que c pour aller faire le C.N, donc pas besoin d'un truc super tip top.....

surtout si c pour la mettre sur le toit au bout de 100m........


J'espère pas ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi, a l'arrache.... ca va qu'il fait encore beau.....

j'espere aussi faire plus de 100M avant de l'esquinter.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carburator a écrit:
c top, plein de sud en piste!!!!!
j'espere que ca tournera pour mai!!!!
et vous???


Euh je sais pas, si tout va bien elle sera peinte début novembre et remontée pour fin novembre. Elle pourra rouler de suite mais je dois impérativement refaire les freins AR avant d'aller sur circuit, les tambours sont ovalisés. Shit

J'ai une approche moins radicale que la tienne, j'envisage de faire les évolutions petit à petit (changement des amortisseurs, des pneus, peinture des trains roulants, montage de baquets et de harnais, etc...) sachant que je dois rester "street legal" et que la principale chose à améliorer sur cette auto c'est... le pilote. geek


Veloce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas continue la dessus.... j'ai ete un peu overquota ce WE............, j'ai retouche les ailes ar, fô que je mette des toffs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouve un carro qui a 40 ans de metier pour me guider dans le brouillard de carrosserie ou je me suis mis!!!

donc, il m'a fait souder les ailes arrieres avec une pointeuse!!!! et bin ca a bien rattraper le coup!!! fallait juste y penser et avoir le matos!!!! il me l'a prete, du coup, mes ailes ar sont soudees et en tapant du dessous vers le dessus ca me fait meme un rebord de passage de roue!!! cpas beau ca!!! ca fait pas trop mal, enfin pour moi............



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une sorte de pince avec des electrodes en bout, ca pince la tole, un courant passe et soude les toles sur le point de contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carburator a écrit:
c'est une sorte de pince avec des electrodes en bout, ca pince la tole, un courant passe et soude les toles sur le point de contact.

ok dak Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, c'est pas mal ! Il y a beaucoup de points mais c'est propre. En plus ce qui compte c'est que ça soit rigide et que ça ne prenne pas l'eau, l'esthétique tu t'en fous puisque ça sera sous les extensions en polyester. En tous cas félicitations ! thumleft

Euh... Il se visite ton chantier ? What a Face

Veloce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...