Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combichris11

coup de mains

Messages recommandés

slt
voila,je me permet de poster ça ici,donc je precise,j'aurais besoin d'un coup de main sur le nord de lyon pour debarrasser mon 2eme combi du local ou il ce trouve(le proprio du local ne veut plus me le louer) donc si quelqu'un aurais un porteur (on eput rever) ou une remorque plateau pour le transporter jusque chez mes parents (12km),car ayant de gros soucis de santé (colonne en vrac et un autre soucis un peu plus important)m'empeche de le bouger seul,ou voir le decouper entierement sur place (il est destiner a ça de toute façons) et vue le prix des loc pour un plateau,ça en vaut pas trop la chandelle (sauf si vraiment je trouve personne Sad ),voila un grand merci d'avance,et desoler de vous faire part de mes ptit soucis EmbarassedCrying or Very sad
merci a vous ;)

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool en effet.....

Est ce que tu as essayé de voir avec un club local ????

Il doit y avoir ca dans le coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
oui il y en a des clubs,1 dans le 71 (macon-32km de chez moi) et le 38 ,si non pas grand monde a proximiter,ou alors sur lyon,et j'en suis a 35 km ,mais bon je vais bien arriver a trouver quelqu'un,mais ce qui me fou un peu les boules,c'est l'ancien proprio qui me dit qu'il vend son local,donc j'avais mit le combi en vente complet,et vue que c'était pressant,je l'ai mit en pieces,vue que le nouveau proprio voulais que je parte,ensuite,il avait changer d'avis (une foit que j'avais vendu pas mal de pieces principale) et la il me dit de quitter le local,ça ça fou les boules,et dire que j'avais commencer a le retapper Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosno08 a écrit:
Récupéré sur un VW mag....


69 - VW ILTIS
122 route nationale
69330 Pusignan
vwiltis@wanadoo.fr


71 - LE COX GENERATION
Alain Dolo
Ventrigny
71170 Chauffailles


71 - COX & CO
Arnaud Avelino
mairie de St Jean de Priche
71000 MACON
06-82-25-73-44
coxandco@voila.fr

merci rosno
mais j'avais déja vue les adresses des clubs,donc suit de pusignan il est a plus de 40 km de chez moi,ensuite suis de chauffaille faut 1 h de route pour y allez,en plus je suis pas sur que le club existe encore,et celui de macon,bin faut que je voit a la limite avec eux,d'ailleurs un des membre du club m'avais demander si ça m'interressais de rentrer dans leur club,donc a voir
mais merci encore rosno
bon si non j'ai des personnes d'un autre forum qui ce sont proposer pour monter me donner un coup de main,ils viennent du 26 (valence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bin non malheureusement,boucoup de monde ce propose et au final personne Evil or Very Mad je vais finir par allez chercher une bonne corde et je vais le tirer a la main lol!
bon en attendant le proprio commence a me tanner il est a la limite de le retirer tout seul,mais de le deposer direct a la casse ,et ça pas possible,j'ai encore pas mal de pieces a recuperer dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon,loue 1 dépanneuse.
ça devrait pas te couter très cher.
dommage que tu habite si loin,au local de mon club.,on a 1 plateau.

_______________
@+ afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...