Justin Bridou 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bonjour a tous, je ne trouve pas de calorstat pour la GTV, même chez Oscaro Z'avez pas un tuyaux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'en ai plein des tuyaux... Tu veux quoi comme diamètre de tuyau??? Bon OK je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 11 février 2008 http://www.alfa-service.eu/alfa/index.php/cat/c1168_Thermostat-GTV-4.html/XTCsid/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 février 2008 il est toujours dispo à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'ai le même problème pour mon Sprint Veloce: impossible de trouver le bon thermostat. On ne m'a proposé que l'élément coulissant avec ressort dans sa cage mais pas toute la partie haute du corps de thermostat, avec buse relevée. Je vais essayer dadapter le modèle que j'ai pu trouver: un calorstat d'Alfa 75, même base mais buse horizontale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Salut. Pour Justin je comprends la galère, se thermostat devient très dur a trouvé. Mais pas impossible ... Par contre pour Trèfle, j hésite à comprendre .. Il y a deux types de thermostat pour les moteurs Boxer -Le modèle monté sur les moteurs 2 X double carbu, qui est d un bloc. -Le modèle monté sur les moteurs a carbu central, qui lui se détaille. Si tu veux j ai en stock, celui qui se détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Citation :quote="xav"]Salut. Pour Justin je comprends la galère, se thermostat devient très dur a trouvé. Mais pas impossible ... Par contre pour Trèfle, j hésite à comprendre .. Il y a deux types de thermostat pour les moteurs Boxer -Le modèle monté sur les moteurs 2 X double carbu, qui est d un bloc. C'est celui qui m'intéresse, j'ai le 1,5 L avec deux Weber...il faut remplacer la partie haute, vissée dans la partie basse avec deux vis. On trouve facilement celui qui se détaille et doit donc être destiné aux boxers simples carbus. Dans les catalogues, à la référence Alfasud, c'est celui qui est proposé.[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 12 février 2008 euh, tu as une photo de se que tu cherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 février 2008 et sous le référencement des 33 1500 DC il doit être dispo chez Valéo voire chez Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Justin Bridou a écrit:Bonjour a tous, je ne trouve pas de calorstat pour la GTV, même chez Oscaro Z'avez pas un tuyaux??? essaye avec un se 75 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 12 février 2008 c'est pas le même bloc pourtant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 février 2008 ben si les modèle carbu sont sorti avec le même moteur, tu peux aussi voir les 1.8 les giulietta...... mais si tu veux et je te l'ai dit j'en ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ya un revendeur de piece auto dans le 91 qui m'a dit qu'il allait m'en trouver un... voyons voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 février 2008 bon ben si tu trouve pas sache que j'en ai, et que c'est avec plaisir que je te dépannerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je ne suis pas allé bien loin chercher le thermostat: c'est exactement celui-ci: http://www.cuoresportivo.pl/_mm/silniki/boxer/boxer.jpg Si qulqu'un a une idée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ok, c est bien celui d un bloc. Je devrais en avoir dans peu de temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bah moi je l'ai acheté chez OSCARO il y a 6mois, ils en ont plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 13 février 2008 bricefromparis a écrit:Bah moi je l'ai acheté chez OSCARO il y a 6mois, ils en ont plus?? Désolé, je m'étais trompé de modèle. Explications ici: /discussion-libre-f1/giulia26-conseils-pour-faire-revivre-une-sprint-15-qv-t2567-45.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 29 février 2008 Qestion a la con, un calorstat de Bertone ça s'adapte??? ici a 33 euro chez Victor Parts... Votre avis?? http://pagesperso-orange.fr/francois.thorette/circuiteau-chauffage.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 A priori oui, demande quand même à Thorette il te répondra (sont sympa chez victor parts) en plusil commence à fournir de la pièce pour nos brouette transaxle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites