papa pingouin 0 Posté(e) le 8 février 2008 SUPERBE !!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 8 février 2008 la petite a tenu jusqu'au bout! je n'ai eu d'appel, c'est donc que la mécanique n'a pas posé de problème; elle était donc prête pour l'aventure! c'est chouette une ti série 1 quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didteam 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci pour vos réponses , en principe on repart en 2009 si l'ACM veut bien de nous. Auto formidable sue la neige , elle fait jamais peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 8 février 2008 Superbe photos. Moi je suis dégouté. Le départ de l'historique était à Reims et j'ai même pas pu y aller. C'est la grosse loose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Superbe photo et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci pour ces photos. Hein que ça tient bien sur la neige une Sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 février 2008 ça correspond à quoi le totocollant "turin" sur la 'sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Me33qv a écrit:ça correspond à quoi le totocollant "turin" sur la 'sud ? C'est la ville de départ dans l'ancienne formule du Monte Carlo, pour rejoindre le parcours commun. Il y avait Paris ou Reims, Bruxelles, Barcelone (voir la Mustang à côté de la Sud......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 février 2008 Certes, mais l'utilité actuelle... ? pasque turin, c'est pas dans l'isère...c'est juste de la déco alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 février 2008 NON C'EST UN DES LIEU DE DEPART IMPOSE : BEOTIEN paris / reims / barcelone/ turin/ stockholm si j'ai bonne mémoire et c'est toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 11 février 2008 bravo pour ce parcours qui s'est bien déroulé. Ce doit être une grande expérience à vivre. N'hésite pas à revenir régulièrement sur le forum du CARB, et à participer à un des rendez-vous que nous organisons. Moins prestigieux certes que le Monte-Carle historique, mais ta Ti sera sûrement heureuse au milieu de sa famille boxer ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didteam 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ok sanas problème. Merci de m'informer des manifestations du club. Et merci pour vos encouragements. Les semaines à venir vont être consacrées à un nettoyage soigneux et entretien de la voiture : lavage, produit pénétrant carrosserie et cire de protection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 février 2008 la même en plus grand : veinards ça a du être rudement sympa de participer à une telle épreuve (j'en rêve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didteam 0 Posté(e) le 13 février 2008 Parc de Briançon Mardi 5 Février 8h30 -12° ; Serrures gelées mais démarrage impeccable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didteam 0 Posté(e) le 15 février 2008 Une Sud ti dans la neige : comportement exceptionnel !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 février 2008 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!! Y'A RIEN D'AUTRE A AJOUTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 15 février 2008 Superbe! Merci pour ces clichés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 février 2008 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 15 février 2008 trop beau... je l'avais déja dans ma "bal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Snif on peut pas agrandir ! J'aurais bien mis la seconde en fond d'écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ouaaahhh ! Superbes photos. Merci. Je l'avais bien dit qu'une Sud sur la neige, ça tenait super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 février 2008 voila wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Rhooooooooooo c'est trop piti, la qualité vas être naze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didteam 0 Posté(e) le 18 février 2008 Quelques photos de plus en grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Superbes ! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 18 février 2008 superbe effectivement... cela à du être la grosse éclate sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ah oui, ce devait être le pied § Merci encore de nous faire partager un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didteam 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est vrai que sur la neige cette auto est incroyable. Par rapport à mon expérience sur le même rallye en 2006 avec un coupé Bertone , il n'y a rien à voir. Par contre, avec les conditions difficiles que nous avons eu, nous nous sommes bien amusés mais il ne faut pas casser l'auto non plus donc un peu de retenue aussi. Descendre le Col de Ménée à plus de 50 de moyenne sur la neige et la glace, virages en épingles et fortes pentes c'est pas toujours le pied. Mais ceux sont de grand moment, c'est vrai, nous avons de la chance. Merci pour vos réponses et votre passion pour les Alfasud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est vrai que quand on tient à son auto, il faut doser, tout le monde ici comprend bien. Pour ce qui est du Bertone, avec une propulsion ce devait être beaucoup plus délicat et risqué, mais sympa aussi, à condition d'avoir du dégagement en cas de tête-à-queue, mais sur les routes du Monte Carlo, ça ne doit pas être souvent le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 18 février 2008 simplement le pied à regarder ... vous confirmez ce que j'avais lu sur un article d'époque avec l'essai de la sud sur neige, chapeau bas allez encore des anecdotes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 AlfaSub a écrit:C'est vrai que quand on tient à son auto, il faut doser, tout le monde ici comprend bien. Pour ce qui est du Bertone, avec une propulsion ce devait être beaucoup plus délicat et risqué, mais sympa aussi, à condition d'avoir du dégagement en cas de tête-à-queue, mais sur les routes du Monte Carlo, ça ne doit pas être souvent le cas. U n Bertone ça tient plutôt bien moi je me suis jamais fait peur avec mon mien, par contre la rivale de l'époque sur la neige j'oserai pas (BMW 2002) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didteam 0 Posté(e) le 19 février 2008 Le bertone tient très bien aussi sur la neige , mais il faut beaucoup s'employer au niveau conduite, il est toujours un peu en travers !!!! C'est plus sympa en terme de conduite mais moins efficace que la Sud , mais le décrochage des 4 routes en descente est plus fréquent , enfin le rétrogradage le met en travers systématiquement. Mais j'aime bien aussi. Le comportement global de la Sud est plus sain et plus sécurisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 DIRE QUE J'AI VENDU LE MIEN QUEL C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est balot ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 bouli a écrit:DIRE QUE J'AI VENDU LE MIEN QUEL C... .ON .OUILLE .RUCHE .RETIN Le choix est large ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je prends les quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 tu dois vraiment regretter alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ah un point que t'imagine pas, j'avais que les ailes ar à refaire pour qu'il soit top, j'avais des gotti en magnesium, et un interieur cuir neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 ça devait en jeter un max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui les fille (et les garçons) aimaient beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didteam 0 Posté(e) le 19 février 2008 Le mien n'est pas vendu mais pas utilisable pour l'instant !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 tu fais la pression des pneux comme ça toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didteam 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est un copain ( speederic) qui m'a fait la phase tolerie. la voiture est maintenant à plat chez moi pour la phase Mastic- Ponçage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Salut Didier... quel as cet Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 ben on t'as jamais dit qu'on fesait comme ça sur les Bertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 19 février 2008 Voilà un coupé qui sera nickel,si on en juge par ses dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est du propre Papet de regarder les dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites