Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Remise à neuf ( ou presque) de mon sprint

Messages recommandés

Invité

Après 3 semaines je viens de récupérer mon sprint, voici la liste du travail éffectué, par mon beau père parce que moi je suis une tanche en mécanique Mr.Red
.échange moteur/ boite tout les synchros de la nouvelle boite ont été refait à neuf
. échange des disques et plaquettes de freins
.rinçage et purge des freins
.échange des cardans
.échange des moyeux
.vidange moteur, boite, liquide de refroidissement
.changement du comodo
.changement du moteur d'essuie glace
.remise à neuf des butées d'amortisseurs
.graissage de la crémaillère de direction

Et je dois encore en oublier, enfin à part un petit problème de chauffage, elle marche comme un avion Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement que je vois de mes 2 yeux cette série speciale!
Le graissage de la colonne de direction, as-tu remarquer une différence avant et après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!
En plus d'être superbe, la mécanique sera à la hauteur! Puis, tu as de la chance d'avoir le mécano dans la famille bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis monté en 185/60/13, avant j'avais l'impression de conduire un berliet Rolling Eyes maintenant j'ai l'impression d'avoir une DA Razz , par contre quand j'attaque il ya une sensation de flou désagréable ça donne l'impression que la direction est trop démultipliée, je ne sens plus mon train avant (je sais je suis jamais content, je râle tout le temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trèfle a écrit:
Bravo!
En plus d'être superbe, la mécanique sera à la hauteur! Puis, tu as de la chance d'avoir le mécano dans la famille bouncebounce


C'est clair que le père de Karine est sensass thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
Après 3 semaines je viens de récupérer mon sprint, voici la liste du travail éffectué, par mon beau père parce que moi je suis une tanche en mécanique Mr.Red
.échange moteur/ boite tout les synchros de la nouvelle boite ont été refait à neuf
. échange des disques et plaquettes de freins
.rinçage et purge des freins
.échange des cardans
.échange des moyeux
.vidange moteur, boite, liquide de refroidissement
.changement du comodo
.changement du moteur d'essuie glace
.remise à neuf des butées d'amortisseurs
.graissage de la crémaillère de direction

Et je dois encore en oublier, enfin à part un petit problème de chauffage, elle marche comme un avion Twisted Evil


ouarf tu fais pas semblant !
tu dois être aux anges Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les photos ? Je ne l'ai jamais vu moi ce sprint " qu'on est sur l'cul quand on le voit ! " dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui moi aussi je veux la voir !!! remarque si un de ces jours ca te dit on peu se boire un coup ensemble je suis a 30 bornes de Miramas ... on pourrait se faire les alpilles et boire un coup ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wolf a écrit:
Et les photos ? Je ne l'ai jamais vu moi ce sprint " qu'on est sur l'cul quand on le voit ! " dwarf


Je lui refait une beauté, avec un petit coup de polish et je fais des photos.
Mais bon c'est un sprint inox il est pas plus beau que le tien ou celui de benjamin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mathieu a écrit:
oh oui moi aussi je veux la voir !!! remarque si un de ces jours ca te dit on peu se boire un coup ensemble je suis a 30 bornes de Miramas ... on pourrait se faire les alpilles et boire un coup ;-)


Avec plaisir, il y a quelques routes qui valent le déplacement Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
Wolf a écrit:
Et les photos ? Je ne l'ai jamais vu moi ce sprint " qu'on est sur l'cul quand on le voit ! " dwarf


Je lui refait une beauté, avec un petit coup de polish et je fais des photos.
Mais bon c'est un sprint inox il est pas plus beau que le tien ou celui de benjamin.


Et alors ???? Moi il n'était même pas présentable, je vous ai quand même fait des photos ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hexal a écrit:
Je suis monté en 185/60/13, avant j'avais l'impression de conduire un berliet Rolling Eyes maintenant j'ai l'impression d'avoir une DA Razz , par contre quand j'attaque il ya une sensation de flou désagréable ça donne l'impression que la direction est trop démultipliée, je ne sens plus mon train avant (je sais je suis jamais content, je râle tout le temps)

Moi aussi j'ai l'effet Berliet! Alors si c'est pas trop dur à faire,je vais me graisser la colonne de direction.
Quest-ce qu'on y met comme graisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Demain je téléphone au mécano et je lui demande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatraplat a écrit:
hexal a écrit:
Après 3 semaines je viens de récupérer mon sprint, voici la liste du travail éffectué, par mon beau père parce que moi je suis une tanche en mécanique Mr.Red
.échange moteur/ boite tout les synchros de la nouvelle boite ont été refait à neuf
. échange des disques et plaquettes de freins
.rinçage et purge des freins
.échange des cardans
.échange des moyeux
.vidange moteur, boite, liquide de refroidissement
.changement du comodo
.changement du moteur d'essuie glace
.remise à neuf des butées d'amortisseurs
.graissage de la crémaillère de direction

Et je dois encore en oublier, enfin à part un petit problème de chauffage, elle marche comme un avion Twisted Evil


ouarf tu fais pas semblant !
tu dois être aux anges Wink



Quel programme ! What a Face pas mal de boulot à priori, surtout au niveau de la boite e vitesse !

Voilà une excellente chose de faite .

Et les amortisseurs, ils sont encore OK ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah vi ! Ca fait plaisir un bel exemplaire ! ( même si je suis pas trop fan des bandes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les amortos sont fatigués surtout cex AV

Les bandes c'est ce qui fait sa spécificitée (elles sont d'origines), après les gouts et les couleurs colors il en faut poutr tout le monde Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me33qv a écrit:
Hexal et son sprint Veloce Quadrifoglio en action !


TON SPRINT IL DECHIRE !!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe en effet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci je la nettoie ce week end, puis je ferai de nouvelles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as intéret à le mettre beau hein et pis profite en pour lustrer la 33 dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te la laisse faudra bien que tu t'occuppes pendant 1 semaine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hexal a écrit:
Demain je téléphone au mécano et je lui demande Wink

Alors Hexal... cette graisse pour la colonna de direccion?
C'est pas trop chiant à faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non du tout c'est pas moi qui l'ai fait Razz

Je téléphone à mon beau père demain et je te fais le post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benjamin a écrit:
hexal a écrit:
Demain je téléphone au mécano et je lui demande Wink

Alors Hexal... cette graisse pour la colonna de direccion?
C'est pas trop chiant à faire?


Bon pour la colone de direction simple, il l'a graissé avec de l'huile de boite 75W90.
Mais il m'a exoliqué que ce qui faisait vraiment la différence c'était le graissage des butées d'amortisseurs. Pour ça il faut démonter les amortos, sortir les ressorts et graisser les butées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...