Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolf1111

[Wolf] Mon nouveau sprint !

Messages recommandés

Jolie voiture et joli cadre. thumleft

Tu ne serais pas un peu amoureux de cette auto ???? LaughingLaughingLaughing

Invité

sans plus...

il fait ça avec toute ses autos...

quand la passion de la voiture rencontre celle de la photo Cool

c'est bien mon loup Wink

(tu nous montres ton portfolio de l'A4 et de la civic... dwarf

horreur et putréfaction des plaques blanches KKKKSSSSSSSSS KKKKKSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dwarf

Il paraitrait que c'est autorisé ... (par rapport aux jaunes)

Je sais ce que tu vas dire : "Pour une ancienne de cet âge il faut des plaques d'origine, donc noires".

Oui, mais dans un an il faudra en changer alors à quoi bon ?

ben dans un an je mettrais quand même des plaques noires, y'aura surement des dérogation vu qu'actuellement c'est le cas dwarf

Les plaques noires j'aimerais bien, mais je ne peux pas à cause de mon taff ... Je me console en me disant que blanc sur blanc y a pire ...

Bigten a écrit:

(tu nous montres ton portfolio de l'A4 et de la civic... dwarf

Mr. Green

Wolf a écrit:
Les plaques noires j'aimerais bien, mais je ne peux pas à cause de mon taff ... Je me console en me disant que blanc sur blanc y a pire ...

C'est quoi ton job ? Ils sont racistes ou quoi, dans ta boîte ? affraid

Dis leur que c'est mal vu ces temps-ci ! Mr.Red

Wolf a écrit:
Ben ... Suis gendarme ... LaughingMr. Green

tout espoir est perdu, c'est vrai que ça le fait moyen pour aller bosser de te pointer en fleurtant avec la légalité.
ou alors tu la joue décalé: tu prends une Alfetta et tu la mets en version Carabinieri avec tout le tintoin , ça pourrait être drôle dwarf

Invité
Un gendarme passionné d'automobile c'est rare ! Un gendarme qui roule en voiture etrangère c' est légal ? .... (rires...)

Wolf c'est d'abord un mec super, et je ne pense pas qu'il soit le seul à être passionné dans sa corporation, (j'en connais d'autres) dwarf

J'ai changé ma durite d'essence ce matin. Et heureusement, elle commençait à se fissurer ... Le souci de vibration viendrait de notre réparation de fortune du support de boite. Donc je suis encore en quête de ce support.

Sinon, ( faible que je suis ) je viens de commander 4 beaux phares blancs ! Laughing

Faible, toujours faible, je veux peut être me faire faire un jeu de plaques noires ... On verra bien Laughing

Wolf a écrit:
Super chiant, il veut dire ! Laughing

super: c'est tout, vilaine peluche masquée dwarf

Wolf a écrit:
Faible, toujours faible, je veux peut être me faire faire un jeu de plaques noires ... On verra bien Laughing

céde à la tentation du côté obscur de la plaque dwarf

Invité
Citation :
horreur et putréfaction des plaques blanches KKKKSSSSSSSSS KKKKKSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vieillard sénile, relique d'une époque révolue.......rétrograde!!!

sebsprint a écrit:
Citation :
horreur et putréfaction des plaques blanches KKKKSSSSSSSSS KKKKKSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vieillard sénile, relique d'une époque révolue.......rétrograde!!!

JEUNE POUNK, ESPECE DE VOYOU SANS EDUCATION dwarf

Invité
Wolf a écrit:

Ca doit être terrible de respecter les limitations de vitesse au volant d'une GTA Mr. GreenMr.RedLaughingLaughing

hexal a écrit:
Wolf a écrit:

Ca doit être terrible de respecter les limitations de vitesse au volant d'une GTA Mr. GreenMr.RedLaughingLaughing

Cest pour ça qu'il est passé au TAUDI GAZOUT Mr.Red

D'ailleurs même à pieds il a peur de se faire flasher dwarf

tiens c'est bizarre, je connais aussi des gendarmes férus d'anciennes
la belle soeur du sprint soit 205 gti appartient à un de ta corporation Wolf
et en + bleu miami...

et pour vous faire plaisir, il revient travailler sur Deauville bientôt avec son austin mini look cooper en phase de finition Mr. Green

ça va être un régal au qg des oldies à Fougères
cheers

Des gendarmes passionnés de voitures ? Il y en a plein. Ce sont des hommes comme les autres, avec les mêmes goûts, les mêmes envies, les mêmes passions, l'uniforme et le boulot n'y changent rien. Et c'est tant mieux. Twisted Evil
Mais attention Wolf, les plaques noires, est-ce bien raisonnable ? Evil or Very MadLaughing

Anecdote : Lors d'une concentration de Sub, je me suis fait arrêter à un péage pour un contrôle (Voiture achetée par un mandataire, j'avais des plaques hollandaises,)
Après vérif., avec le Gendarme et son chef, nous avons discuté sur les perfs, la conso, etc ... et le chef, m'a révélé les limites des contrôles de vitesse sur autoroutes, car à propos de la conso, je lui avais avoué quelques dépassements avec les vitesses autorisées sur nationales. Sympa. thumleft
Et lors des évolutions des Sub (sur circuit) il y avait 5 ou 6 gendarmes en spectateurs.
Des hommes comme les autres, je vous dis mon bon monsieur !

Sur un Forum auto, il y a même des Gendarmes en BRI (Brigades Rapides d'Intervention) qui participent et donnent même sous couvert de leur pseudo des avis sur les méthodes et le bien-fondé des limitations et contrôles qui leur sont imposés à eux aussi. salut
A de rares exceptions près,ils font leur boulot avec intelligence et discernement. Respect!

tout pareil, c'est beau quand ta plume s'affole ALFASUB dwarf

Merci monsieur bouli, mais bien que quasi sénile, ce n'est pas ma plume qui virevolte, mais mes doigts boudinés qui volent sur mon clavier ... Laughing

Et en plus, ce n'est pas pour fayoter que j'ai écrit celà, le pire, c'est que je le pense ! J'aime l'ordre (Sauf dans mon garage où règne un foutu bordel ) Twisted Evil
Jusqu'à ce que je me fasse choper sévère, affraid mais injustement, par un grand homme bleu, si, si, ça peut arriver.

Non je n'y vois aucun fayotage, tant ma pensée rejoins la tienne, et puis il faut se rappeller de quelque-chose de fondamental: les gendarmes sont la pour porter secours, et faire appliquer la loi.
En aucun cas il ne créent ces lois qui parfois leurs semblent bien curieuses à eux aussi: mais il ne faut pas oublier qu'ils ont une obligation de reserve donc motus sur les espaces publique.

quant à tes petit doigts boudinés ils sont bien vaillant il me semble dwarf

Je rejoins ton analyse pertinente et ton avis en ce qui concerne les gendarmes. thumleft

pomigliano a écrit:
tiens c'est bizarre, je connais aussi des gendarmes férus d'anciennes
la belle soeur du sprint soit 205 gti appartient à un de ta corporation Wolf
et en + bleu miami...

et pour vous faire plaisir, il revient travailler sur Deauville bientôt avec son austin mini look cooper en phase de finition Mr. Green

ça va être un régal au qg des oldies à Fougères
cheers

bah si y s'ennuie le 1er dimanche du mois , il peux passer le pont de Normandie et venir profiter du rassemblement mensuel au Havre dwarf

pas de problème bouli, je lui transmet l'info° Very Happy
ça me fera une occasion en + cette été d'aller vous rendre visite ...

Ce WE, j'ai récupéré et installé un nouvel autoradio, K7 et tuner numérique cette fois ! Je reçois quand même mieux.

Et j'ai aussi monté ça :

Les phares blancs éclairent quand même mieux!
C'est pas l'ex-Sprint de baboon derrière?

SI! Il est à Franch maintenant. ( en fait c'est l'ex du père de BABOON )

Vous pouvez vous la comparer comme ça ............... LaughingLaughingLaughing

Mr.Redlol!lol!lol!

geekgeekgeek

Arrow

Je viens de commander kit de distrib, pompe à eau et 4 bougies bosch Super 4 ...

Invité

c'est toi qui va faire ta distrib mon loup..? Very HappyCool chapeau

Je vais regarder et essayer d'apprendre ! Mais pas faire du but en blanc ! Laughing

Ce n'est pas difficile, il faut de la méthode et un peu d'attention.

Je l'ai fait 4 fois, sans difficultés et je ne suis pas mécano.

Petit descriptif de mémoire, demain je mettrai des photos, éventuellement des copies des pages de la Revue Technique Automobile. Il suffit de demander.

Pour avoir un accès aisé, il est préférable de démonter alternateur et radiateur.

Retirer également les carters et les caches arbres à cames, évidemment, pour voir les repères. Vider l'huile avec une seringue

Pour tourner aisément le moteur à la main (soit au moyen d'une clé sur l'écrou de vilebrequin, soit en levant une roue avant et en mettant en prise), démonter les bougies.
- Placer le volant moteur au point mort haut (il y a un repère)
-Desserrer les écrous des tendeurs, et les repousser en position de non tension pour qu'ils ne portent pas sur les courroies, resserrrer les écrous pour les maintenir dans cette position,
-Retirer les courroies,
-Vérifier si les galets tournent librement, si tu ne les remplace pas,
-Positionner les arbres à cames en faisant coïncider les repères.
(il est bon de se faire aider pour maintenir celui de gauche qui a tendance à se décaler, en raison de la poussée des soupapes),
-Placer les courroies neuves,
-Desserrer les écrous de maintien des galets tendeurs pour les remettre en position de tension,
-Faire faire 4 tours moteur à la main pour vérifier que les pistons ne heurtent pas les soupapes et vérifier le bon positionnement des repères.

Si tout est OK, remonter les carters, le radiateur, l'alternateur, les bougies.

Bon courage et n'hésites pas à demander des tuyaux.

c'est comme la corrosion sur ma Sud .............si ca fait peur..........faut arreter tout de suite d'avoir des anciennes........ Shit

rambo

Mr.RedMr.Red

• Créer...