Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico391

échange pièces alfa boxer contre vieil APN

Messages recommandés

Comme j'ai de la tole à refaire sur mes deux vieilles autos (alfasud ti et Y10 4X4), j'aimerais faire des petits dossiers photos...

mais je n'ai plus d'APN...

donc si l'un d'entre vous a un vieux machin fonctionnel, soit quasi donné, soit en échange de pièces d'alfa boxer (33 série 3, mécanique, quelques pièces de sud ti...), ne pas hésiter à me proposer, c'est urgent!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, ça ne va pas être possible, on y tiens à nos apn pour faire des photos de nos joujoux. Laughing

Bonne recherche quand même. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROUVE!

c'est quand même bien un forum où beaucoup de monde passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, "y'a plus qu'à" bosser la carrosserie Laughing et faire péter les photos. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip!

j'ai commencé à ranger ma cave, pour y rentrer une auto...je ne sais pas encore laquelle, mais je montrerai ça en images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention nico 39, une voiture dans une cave, ce n'est pas sérieux ! Evil or Very Mad
Boire ou conduire, il faut choisir. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as ça Nico dans ta cave, j'veux bien te débarasser tout ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement, rien de tout ça dans ma "cave".

beaucoup de tout et n'importe quoi, surtout de l'outillage et des pièces d'autos, mais rien à boire...
j'ai bien déterré deux bouteilles en rangeant, mais elles vont aller direct à l'évier, car petit vin plus variation de température de 30°C pendant 5 ans = poubelle! (je vais quand même vérifier, on ne sait jamais)


pis je peux picoller tant que je veux quand je fais de la carrosserie, ça donne du courage, et comme la voiture est dans la cave, elle ne roule pas, na!

en principe, la prochaine qui rentre sera une alfasud, mais on ne sait pas encore laquelle...

vu le boulot prévu, je prends tous dons de cubi, vrac, pack de bière et autres dopants pour me donner du courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip ben oublie pas de me faire plein de photos du poussin vu qu t'es équipé maintenant, fais le tant que t'es sobre dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
envoyé vos dons d'alcool à nico39
envois "dons d'alcool" au 8 22 22
Mr.Red


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quend je bosse j'ai toujours une 16 a portée de main!!!!

(meme quand je bosse pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garbu a écrit:
moi quend je bosse j'ai toujours une 16 a portée de main!!!!

(meme quand je bosse pas)


Je vois pas trop ce que tu peux faire comme meca sur une 33 avec une clé de 16 bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlais effectivement d'une 1664. le meilleur ami d'un bricoleur alsacien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tourne de préférence à la kro; de toute façon, la bouche pateuse pleine de copeux de métal et dans la fumée de meulage et soudure, je ne sens pas la différence...

j'accepte tous les dons en chèque, espèces, or en barre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je tourne au bon pinard quand j'en ai les moyens.
avec un bon rouge, j'ai le moral pour travailler dur et tard le soir!


de plus, l'appart au dessus de mon local se libère ce week end, je vais pouvoir faire du bruit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement, je vais faire du bruit avec la meuleuse...

...mais le boxer va résonner dans ma tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garbu a écrit:
moi quend je bosse j'ai toujours une 16 a portée de main!!!!

(meme quand je bosse pas)


Tu parles d'une Facom de 16 je suppose.Je n'ose penser que tu parles d'une 1664.
A moins que ce soit une 16 valves ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garbu a écrit:
moi je suis partisan du 8v a carbu!!!!


J'en ai une. Mais je ne sais pas ce que donnent les 16 V.
Peut-être que ça tire encore plus véloce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
je parlais effectivement d'une 1664. le meilleur ami d'un bricoleur alsacien


Tiens ça me rappelle le team de la vacherie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en contente très bien...

les plaisirs simples et relativement économiques me vont très bien.

vive la kro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garbu a écrit:
je parlais effectivement d'une 1664. le meilleur ami d'un bricoleur alsacien

Avec l'usine kronenbourg dans ton coin...ca craint une 1664... ConfusedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups pardon j'ai confondu avec heineken... Confusedaffraid
Je ne suis pas un grand amateur de ces bières là... Boulet
Milles excuses... Wink
Bon d'accord je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu étudie quoi au fait ? Question
Les vins et spiritueux, l'oenologie ou bien encore les phénomènes biologiques et les bienfaits de la fermentation ? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... Embarassed non, le Moteur a Combustion Interne... Mais ces études nous forçait (Rolling Eyes) mes copains de promo et moi a tester toute sorte de combustibles issu de distillastion plus ou moins réussi pale

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassure toi en histoire je devais calculer le rendement des vignes romaine en 50 avant JC, ça laisse des traçes dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etudier le moteur à combustion interne c'est sympa et ça peut servir, n'est-il-pas ? Et puis pour les "foreumeux" c'est super, tu nous fais partager tes connaissances. thumright
Merci de nous indiquer quels sont les carburants ayant le meilleur rendement gustatif, à défaut du meilleur rendement thermique.

Quant à toi bouli, calculer le rendement des vignes romaines, ça ne devait pas être aisé et j'imagine bien que tu as dû transpirer sur des équations à 12° avec de multiples inconnues et que tu as été dans l'obligation de procéder à des comparaisons de différents breuvages, pour obtenir des résultats cohérents.
C'est vrai, ça doit laisser des taces. Mais que ne ferait-on pas pour atteindre l'ivresse de la connaissance. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu , mais c'était un passage obligé car chaque légionnaire (enrolé pour 25 ans mini) avait droit à son gobelet de vin journalier, ça fesait parti du contrat, d'ou la creation des vignobles du sud et du bordelais dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlfaSub a écrit:
Etudier le moteur à combustion interne c'est sympa et ça peut servir, n'est-il-pas ? Et puis pour les "foreumeux" c'est super, tu nous fais partager tes connaissances. thumright
Merci de nous indiquer quels sont les carburants ayant le meilleur rendement gustatif, à défaut du meilleur rendement thermique.

Quant à toi bouli, calculer le rendement des vignes romaines, ça ne devait pas être aisé et j'imagine bien que tu as dû transpirer sur des équations à 12° avec de multiples inconnues et que tu as été dans l'obligation de procéder à des comparaisons de différents breuvages, pour obtenir des résultats cohérents.
C'est vrai, ça doit laisser des taces. Mais que ne ferait-on pas pour atteindre l'ivresse de la connaissance. lol!



alors pour les meilleurs carburaznts niveau gustatif.

la 1664 .

le schnaps de framboise sauvage! (d'alsace evidement)

le champagne ruinard.

Le whisky ecossais connenmara .

Le limoncello.

Et sans oublier la GRAPPA RISERVA"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE SAUTERNE: C'est bien aussi
LE MEURSAULT : itou
RHUM AMBRE

grappa limoncello un ptit tout les vendredi dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vin je n'ezn parle pas tellement ca me semble evident .

lacrima christi, lambrusco ,chianti, sauterne muscat ,margeaux ,mouton cadet ...
mais la liste serait trop longue .


dans les non vin il y a aussi l'abcshynte (dsl pour l'orthographe) evidementla nouvelle formule qui ne rend plus fou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hay le Lambrusco que c'est bon en dessert avec un vrai Tiramisu, Garbu on s'est pas planté de pays? dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben zut alors. J'ai les mêmes goûts avec en plus les bières Belge, séquelles de mes quelques années de boulot en Belgique et pour le schnaps, séquelles de mon service militaire près de Thionville, et pour le limoncello, séquelles de mes origines un peu Italiennes et pour le rhum, car j'aime bien les filles ambrées et pour ... LaughingLaughingLaughing

Merci aux Romains pour avoir planté des vignes dans le bordelais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garbu a écrit:

alors pour les meilleurs carburaznts niveau gustatif.

la 1664 .



puker beurk c'est pas de la biere c'est la pisse d'ane...

Choisis plutot une St Feuillien (blonde ou brune), Une Maredsous, la Chimay bleu n'est pas mal nomplu... A la rigueur une St Benoit ou même une cuvée des trolls, mais pas de la Kro...

Aussitot bu, aussitot évacué Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis Justin moi je ne bois qu'une seule bierre : LA GUINESS j'ai le droit dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour expliquer le fait que j'aime le lambrusgo autant que le riesling bien c'est simple ma mere est sicillienne et mon pere alsacien mon phisique allie taille alsacienne avec teint cheuveux yeux tipiquement italien (en gros un siciillien de 1m80).

je suis francais sur ma carte d'dentitee mais mon coeur mon aùme et ma facon de vivre sont siccillien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...