awacks81 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 le NNNOOOOOORRRRRRDDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Chez Bouli, donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 oui chez bouli. chez pas le nnnooorrrddd mais presque. il y a quand meme le soleil qui se presente (c'est la principale difference) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Si si pour awacks c'est le Nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 c est presque ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je met le nord ou je veut d'abbord, pour Me c'est bien le perif nord de montpelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 de toutes facon toi aussi tu est dans le nord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 qui moi ? ha bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 pour les provencaux oui, tu peut demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 j'suis pas d'ici moi, j'suis lorain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Mon dieu, mon dieu, mon dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 ca c est le pole nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 On avait fait des devis pour les banderoles et les windfly : pas donné (en qualité pro, s'agissait pas de vieux drap recyclé...) Mais c'est vrai que pour les sorties, au moins l'un des deux serait plus qu'utile. Faudrait l'expédier par la poste à chaque sortie. Et aussi prendre une assurance RC (jusqu'à présent le club n'en avait pas besoin). Tout cela peut rentrer dans le budget, en prennant sur notre (petite) cagnotte... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je peut voir moi aussi de mon coté, j'ai un imprimeur dans la poche d'un collégue de boulot. Je vois ce que je paut en tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 bon je suis rentré lundi j apeele le serigrapheur pour les devis en attente et je vois si il peut faire sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 on a bien eu un drapeau représentant pour les sorties aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bon, mon ptit modèle de bandeau pare soleil. Je le fait passer a mon collègue, et je vois a combien il peut me le faire a vos critiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 perso c'est comme çà que le voyais, avec peut être le logo du carb à gauche et celui d alfa à droite mais en revanche dans la police alfa romeo. je sais que je ne suis pas en mesure de pouvoir dire grand chose vu que je n'ai pas eu beaucoup de chance avec mon fournisseur... a voir peut etre avec un fond noir qui a pour avantage de faire effet lunette de soleil de l interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'avais pensé a la police alfa, mais justement, tout le monde s'en sert, et j'ai trouvé que c'était une façon de se démarquer. Aprés, y'a rien d'arreté encore. Mais, merci de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 awacks81 a écrit:bon, mon ptit modèle de bandeau pare soleil. Je le fait passer a mon collègue, et je vois a combien il peut me le faire a vos critiques c'est très bien pour la disposition mais la typo...ça pique ! perso je la trouve pas top ! je préfère même si tout le monde s'en sert la typo alfa quand tu en sera à la finalité... previent moi que je te file le logo carb qui va bien en quadrichromie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ok ok, le logo du carb qui vas bien, j'en veut bien un, ca peut aider. Vu que déja c'est patrice (le pat) qui m'a envoyé le logo par mail Tout se corrige, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 nouvelle édition Nouvelle écriture, et sigle inversé A l'origine, c'est sur fond blanc, mais la je comprend pas Mais ca fait pas trop mal en noir quand même, faut juste que les logos soit sur fond noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ouais çà pete bien En fait le noir sur ses bandeau tu peu avoir la versio qui fait office de lunette de soleil comme un peu un filtre pour vitre. Sauf qu'il est à l'exterieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 encore que je verais bien le sigle alfa en trait blanc uniquement, dans le genremais l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 awacks81 a écrit: Je vote pour cette version dont la typologie me plait énormément, dont le fond blanc reste plus discret que le fond noir... Je vote à 1000% pour ce modèle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ca fait plaisir un tel entoushiasme Je peut trés bien voir pour plusieurs modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Peut on réaliser la même chose pour des Tee shirts ?? Cette déco allant derrière, et deva,nt nous pourrions mettre le Logo du club en petit et éventuellement le pseudo pour ceux qui le souhaitent (en commande spaciale donc avec un petit surplus)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 salut j'ai trouvé qualqun pour imprimer pouvez vous me donner la dimention du paresoleil et le nombre a imprimer comme ca je demande un prix. merci Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 faut regarder avec la loi car on a pas le droit de dépasser une certaine dimension (en largeur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 quelle est la hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je sais plus si c'est 10cm ou autre. Sinon voilà autre chose qui est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je crois bien que c'est 10 cm aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Rhooooh, les dés... c'est moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 y en a qui disent pareil pour les bandeaux tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 J'en suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 A propos de stickers, une bonne nouvelle en ce debut d'année : Je vais recevoir dans 3-4 jours l fameux et tant désiré nouveau lot d'autocollant "officiel" du club !!! On va pouvoir envoyer cela avec les voeux de bonne année. Il reste encore le Pomi à finir et à envoyer à l'imprimeur et on aura clos les sujets de 2008 (ouf...) FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 yahouuuuu !!! Au fait FX, j'ai un devis pour tee-shirt et bandeau pare soleil, je le fais passer a qui, a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 une 75 noire avec des dés en poil de c.. MONDIEMONDIEUMONDIEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bouli a écrit:une 75 noire avec des dés en poil de c.. MONDIEMONDIEUMONDIEU on sait que çà te plait énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 les 75 noires oui les dès en poil de mamouth non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 awacks81 a écrit:yahouuuuu !!! Au fait FX, j'ai un devis pour tee-shirt et bandeau pare soleil, je le fais passer a qui, a toi ? Yes, tu peux l'envoyer au siège du club. Nous en parlerons le week-end prochain avec les membres du nouveau bureau 2009. Merci pour ton implication. FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je peut avoir une addresse mail stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 of course ! en voici une : c.a.r.b.@voila.fr FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tout est OK, les autocollants sont bien arrivés au club, chez FX. Avant de les expédier, j'ai vérifié le travail : rien à dire. c'est du boulot propre. Ils vont durer encore plus longtemps que la série précédente ! A+ Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Et le tee-shirt sur la table a repasser d'FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il a fondu sous le fer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ca doit étre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 awacks81 a écrit:Et le tee-shirt sur la table a repasser d'FX Punaisse ! Je l'ai encore oublié Il est dans la salle à manger, je l'avais ramené là le jour de l'AG pour que tout le monde le voit, et pour penser à l'envoyer (si, si ...) Bon, et bien du coup tu vas avoir les autocollants en même temps (et en premier ) FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ouais ouais, que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Tu peux commencer à surveiller ta boite aux lettres FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites