Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

Stickers CARB

Messages recommandés

Coucou,

Suite a quelques discussions entre FX, Ren' et moi même, j'ai re évoquer le projet de stickers du CARB de ce type :



J'ai contacté par mail la société Cadox, j'attend un devis de leur part.
Dites mois si vous connaissez d'autres sociétés dans le même genre.
PS : pour les bandeau sachez que Cadox en fait également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Coucou,

Suite a quelques discussions entre FX, Ren' et moi même, j'ai re évoquer le projet de stickers du CARB de ce type :



J'ai contacté par mail la société Cadox, j'attend un devis de leur part.
Dites mois si vous connaissez d'autres sociétés dans le même genre.
PS : pour les bandeau sachez que Cadox en fait également.


Oui c'est pas mal... mais cela va pas faire doublons avec les
autocollants du club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour les personnes préférent une version plus discrète tout aussi classe.
Perso l'autocolant en triangle sur le SW de loin certain pensent que j'ai un autocolant du style (attention bébé à bord)... (je veux pas du tout me faire crier dessus c'est vraiment ce que les gens pensent). Je ne le retirais pas pour autant.
Cette version on en avait déjà parlé il y a quelques mois et apparement plusieurs personne du CARB étaient interssée.
Perso cette version que l'on peu disposer sur la calandre me plais beaucoup mais bon si vous dites non j'arrête de suite.
L'idée rechercher était également de le faire en blanc, (pas génial pour les personnes comme carbu qui a une voiture blanche). L'idée ici prise est emprunter à ce club italien, j'avais eu l'occasion de voir la même chose à la "scuderia del portello" (l'un des deux plus grand club alfa romeo d'italie).
Par exemple ce que je disais Cadox (boite que j'ai eu l'occasion de connaitre à la porte de versailles lors d'un salon auto), fabrique ces types d'autocolants, également les bandeaux.
Bon par exemple je peu très bien me renseigner également sur les bandeaux, mais après je pense que c'est une affaire de gout perso j'aime pas les bandeaux mais je réspècte les opinions de chacun, je veux juste aller dans le sens du club Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
c'est pour les personnes préférent une version plus discrète tout aussi classe.
Perso l'autocolant en triangle sur le SW de loin certain pensent que j'ai un autocolant du style (attention bébé à bord)... (je veux pas du tout me faire crier dessus c'est vraiment ce que les gens pensent). Je ne le retirais pas pour autant.
Cette version on en avait déjà parlé il y a quelques mois et apparement plusieurs personne du CARB étaient interssée.
Perso cette version que l'on peu disposer sur la calandre me plais beaucoup mais bon si vous dites non j'arrête de suite.
L'idée rechercher était également de le faire en blanc, (pas génial pour les personnes comme carbu qui a une voiture blanche). L'idée ici prise est emprunter à ce club italien, j'avais eu l'occasion de voir la même chose à la "scuderia del portello" (l'un des deux plus grand club alfa romeo d'italie).
Par exemple ce que je disais Cadox (boite que j'ai eu l'occasion de connaitre à la porte de versailles lors d'un salon auto), fabrique ces types d'autocolants, également les bandeaux.
Bon par exemple je peu très bien me renseigner également sur les bandeaux, mais après je pense que c'est une affaire de gout perso j'aime pas les bandeaux mais je réspècte les opinions de chacun, je veux juste aller dans le sens du club Wink


pas de soucis... Smile les bonnes volonté sont toujours les bienvenue Wink
voilà ce que cela pourrai donner... vite fait Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blanc, avec un liséré noir autour des lettres, et c'est tout bon pour une voiture blanche ou gris clair...
bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée de Brice me plait bien; en effet on en a parlé ensemble.
C'est un complément aux autocollants (dans le sens, où c'est plus discret pour ceux qui préfèrent)
L'idéal serait blanc avec un lisseré noir, et une écriture cursive.

Pour le financement, on ferait comme pour d'autre projet de ce type :
1. demande d'au moins un devis (plusieurs membres du club peuvent aider...)
2. choix d'un prestataire
3. ouverture des commandes, en mode financement autonome (c'est à dire que le club n'avance quasiment pas d'argent : on attend d'avoir assez de commande pour avoir 80% du montant du devis)

Sur ce mode on pourrait faire aussi les bandeau pare-soleil (en 2009 ?) les fameux T-shirt 33, un porte clé comme j'en ai montrer à Brice...

FX

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, j'aime bien l'idée.
pour moi c'est ok pour l'achat d'un autocolant pour ma calandre
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'approuve l'idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je n'ai toujours pas eu de retour de leur part, je vais les joindre directement, et les relancer.

Le bandeau en question dont on a parler, alors blanc avec club alfa romeo boxer et le petit triangle avec le trèfle d'un coté et de l'autre le triange du logo du carb?
thumleft
Vous êtes sur pour le liseret en noir?
Ca va être plus dur à réaliser, beaucoup plus de risque qu'ils y en ai de foiré, et sans doute plus cher.
Le complet blanc, en fait vu qu'ils découpent directement sur du blanc tous ces problèmes ne se posent pas. ??
Faut il encore qu'ils puissent l'écrire dans une police type alfa romeo (style alfasud 1ère série).
Je vais demandé je pense pour une base de 100 au départ. Sinon selon leur disponibilité y compris pour les bandeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux aussi faire le même devis que Brice histoire de comparer
à vous de me dire dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus il y aura de devis mieux ce sera ! vive la concurrence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pense si on peux faire jouer les fournisseurs , faut essayer dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps vu qu'on fait une petite quantité, je pense pas qu'ils peuvent trop sacrifié les prix.
Après il faut voir aussi la qualité car ce sont des stickers qui sont exposés aux intempéries et autres moustiques.
Il faut voir par exemple sur le bandeau au frotement des essuis glace qui passent pas dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les quantités il faut demander aussi 50 exemplaires : plus cher à l'unité certes, mais n'oubliez pas qu'il faut en vendre les 3/4 avant de pouvoir passer commandes...

Pour la qualité, il existe des stickers spécialement fait pour être coller en exterieur. protection anti-UV, anti-frottement (doivent avoir un vernis protecteur). C'est ce qu'il faut demander en particulier pour les bandeaux

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas prenez des bandeaux qui sont compatibles balais d'essuie-glaces... parce que y'en a ça laisse des traces pas très belles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous aviez raison, pour le moment cadox ne ma toujours pas répondu, je met en stand by de mon coté car en plein révision d'exams.
Je me repencherais dessus vers Juin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a regardé sur des sites qui proposent de faire des autocollants/enseignes and co.

Pour les pare-soleils, c'est pas donné-donné. Du genre 15 € sans le port pour le modèle de base.

On a pas trop creusé car en fait on cherchait autre chose...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'en veus un des que possible !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pour quand l'auto collant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
envoyez moi un gabarit de chaque modeles il y a un gars qui les faits a gap je peu aller voir.
je ne donne pas de date precises pour aller le voir mais sous quinzaine c est jouable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Difficile de choisir mais j'ai une preferance pour la version 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
envoyez moi un gabarit de chaque modeles il y a un gars qui les faits a gap je peu aller voir.
je ne donne pas de date precises pour aller le voir mais sous quinzaine c est jouable.


ok je regarde cela... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, y a une boite à coté de Besac qui fait des stickers, des t-shirt imprimé, des casquettes, sweat itou itou...Depuis le temps que j'me dis qu'il faut que j'aille voir... Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, et je n'oublie ce que tu m'as demandé...un t-shirt moulant "I love VW"...rose la couleur...évidement... Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatraplat a écrit:
dada et dom a écrit:
envoyez moi un gabarit de chaque modeles il y a un gars qui les faits a gap je peu aller voir.
je ne donne pas de date precises pour aller le voir mais sous quinzaine c est jouable.


ok je regarde cela... Cool



"Dada et dom", si tu peux demander un devis ce serait super !

Bien préciser qu'ils doivent résiter aux UV et aux frottements (car surtout prévu pour être coller sur les voitures).
Dimensions mini du triangle 6cm, mais de préférence identique aux anciens modèles (8 cm de mémoire)
100 exemplaires maxi (le club a un budget hyper serré...)

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

scanne moi en un que ej puisse presenter de quoi il s agit je n ai rien a presenter pour devis.
des reception je me met en contact Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de t'envoyer le fichier jpg... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok.
recu je vois ca dans la semaine et je te tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai tout envoyer a plusieurs mais j attend toujours les retours mais conges ralentissent un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair... en Août, la France tourne au ralenti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu la dis.
les seul truc qui tournent c est le service rapel du tresor public et le service amendes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...