Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

Stickers CARB

Messages recommandés

Invité
allez et moi je viens avec la 33 elle sait bien y faire la belle pour les demos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si quelqu'un me rachette quelque pièce pour amortir les frais...
sinon j ai une qv qui peut faire l affaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu la veu je te la donne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu recense les 145 maintenant Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore... je pensais que c'etait une 33... c'est celle qui avait un pet à l'avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celle la meme...
il devais juste y avoir les triangles a changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai réussi a vendre quelques pièces ca a amortis les frais...
en fait je me suis déplacer pour ne pas qu il paie l enlèvement et la dépolution...
si j avais su je me serai pas farci 17 heures pour ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
je le sais tres bien eric mais la gestion est pour le moins fantaisiste.
a un moment donner il y a des decsisions a prendre si on peut plus assumer soit on delègue, soit on jette l'éponge.
il n'y a aucun mal a etre deborder et ne plus avoir le temps mais tout laisser mourir ca laisse a désirer!



Pas la peine de s'énerver pour des autocollants !

je ne laisse pas le club mourir. D'ailleurs si quelques personnes comme Eric, Laurent et moi-même (principalement mais la liste n'est pas exhaustive) ne s'étaient pas demenés pendant toutes ces dernières années, le club serait déjà mort depuis longtemps...

Alors on respire un grand coup et on poursuit la route.

Pour ce qui est de déleguer c'est déjà normallement le cas pour plusieurs sujets, avec plus ou moins de réussite, et cela va fortement s'accentuer l'an prochain...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as quand même mis dix jour pour le voir celui la.
quatraplat a fais la passe et tout baigne.
ne t'inquiète donc pas je respire toujours et je ne poste jamais sur un coup de nerfs.
lis la totalité des post, réfléchis puis dis moi si j ai tort ou raison (ou ne le dis pas ca n'est pas grave).
le truc est que certaines personnes mettent des plans en cours sur des projets (je ne suis pas le seul).
chez moi ce genre de chose marche sur un réseau de connaissance très restreint car il s agit principalement de coureurs professionnels et d artisans locaux avec pas de concurrence...
donc si tu te froisse avec tu n as plus qu'a faire 200 km mini pour avoir la même chose et pas forcement au même tarif avec souvent quelques conseil pour d autres choses.
c est sur que le point de vue de la région parisienne je le comprend j étais sur marseille avant, si un est pas content il y en a 10 a coté qui t attendent, mais le hic c est que dans des région ou les département est peuplé a hauteur d une grande ville ca ne peut pas faire.

je conclurai que je ne te reproche rien a titre personnel, que si je peut porter soutient n hésite pas, et que je dis ce que je ressent (ainsi que d autres qui ne le dise pas).
mais il faut je pense une réaction vive et rapide pour que ca aille au mieux car certains ce sont lassés et d autres risquent encore de ce lasser et certain ne se sont pas inscrit a cause de...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
mais il faut je pense une réaction vive et rapide pour que ca aille au mieux car certains ce sont lassés et d autres risquent encore de ce lasser et certain ne se sont pas inscrit a cause de...

Wink


Il faudrait peut etre deleguer aux correspondants regions... Mais le souci c'est le budget...difficile de faire une sortie correcte sans une mise de fonds... A force ça coute... rien que les recos... Rolling EyesLaughing Et prevoir peut etre un "kit" pour les correspondants, genre une banderole/drapeau du CARB pour les rassemblements d'anciennes, car point de vue visibilité, un autocollants sur les ailes, c'est peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et prevoir peut etre un "kit" pour les correspondants, genre une banderole/drapeau du CARB pour les rassemblements d'anciennes, car point de vue visibilité, un autocollants sur les ailes, c'est peu...


Tu as raison, ça va devenir indispensable... j'espère fortement pour 2009 ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca dit, j'ai un gars imprimeur voisin d'un ami, et ami du dernier, il fait des bandeaux, tee-shirt et tout le toutime, je peut toujours aller me renseigner. Par contre, il me faudrais des modèles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca peut etre une part de l investissement personnel de chacun.

si tu organise une sortie, et que tu commence a regarder c e que tu passe en frais alors laisse tomber...

je parle en connaissance de cause, les frais je ne les ai pas comptés et heureusement car le repas pour etre sur que le restau est a la hauteur et le parcours de plus de 100 km qu on a fais au moins 6 fois avec les variantes et modifications je n ai aucune idée de combien de plein j y ai passé plus les reperages dom en autonome et le reperage final pour la feuille de route qui a pris 4 heures ou le moulin tourne etc...
ca ainsi que le petit gouter de la fin de journée.
c ets le plaisir de le faire exclusivement, on a passé une superbe journée avec les participants et une super soirée la veille avec un menbre qui nous a fais le plaisir et la sympathie d'etre en notre compagnie.
pour les moyens je suis un simple ouvrier avec un salaire de a peine plus que le smic en arret maladie depuis mars donc je les avais guere a ce moment la non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord si tu en montes une par an... au dela, sans participation, ça devient moins gerable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pres a en faire deux a l annee...
apres je pense que si tu fais ca a la bien en prevoyant une marge d amortissement raisonnable du genre jusqu a 5 euro par participant sa met environ a 30 € par personne ca reste abordable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
Si ca dit, j'ai un gars imprimeur voisin d'un ami, et ami du dernier, il fait des bandeaux, tee-shirt et tout le toutime, je peut toujours aller me renseigner. Par contre, il me faudrais des modèles...

super, attends un modèle... j'essaierrai dès que j'aurais un moment mais pas de suite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatraplat a écrit:
awacks81 a écrit:
Si ca dit, j'ai un gars imprimeur voisin d'un ami, et ami du dernier, il fait des bandeaux, tee-shirt et tout le toutime, je peut toujours aller me renseigner. Par contre, il me faudrais des modèles...

super, attends un modèle... j'essaierrai dès que j'aurais un moment mais pas de suite Razz

ok thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendez les gars, il faut remettre tous ça dans le contexte du club !!
Premièrement, c'est un club a cotisation gratuites !!! Chose que l'on ne trouve nul part ailleurs!
Donc pour les sortie et les reco, il faut y mettre du sien ! Idem pour les autocollant du carb et autre, vous voulez que tous roule alors a la prochaine assemblé, tous le monde se déplace et on fixe une cotisation annuelle, ensuite on peut prévoir des sortie a l'année et des autocollant ! Et un club fonctionne sur les effort de chacun !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est ce que j'explique si chacun selon ses moyens organise une sortie en solo ou en groupe en fonction du secteur et des affinités on peut faire des truc super sympa.
je suis allé a celle de benjamin et alex, je me suis régaler.
de la j ai organiser ma première en 1 mois et d apres les retombées que j ai eu tous ce sont régalés.
la cotisation gratuite je pense que c est cool ca permet a certains petits budget de pouvoir etre en club et profiter des petits avantages club.
si il se met en place un montant minimum, je pense qu il devrai rester assez bas du genre 5 € afin que certains menbres a faible budget puisse continuer a ce faire plaisir a petit budget comme avec leurs auto.
a mon niveau je tente de faire certaines choses et recherches pour le club car en etant interdit de travail je dispose de temps (negoce autocolants et accesoires, enregistrement du club en vue d affiliation, et d autres choses que je n'evoquerai que si cela ce concretise ...)

je suis dans un secteur ou je suis seul et j ai pu organiser une super sortie car j ai plus de temps que d autres mais je reste certain que dans des secteurs ou il y a plus de membres il peut etre fais de tres belles choses a moindre frais Wink

courage on peut faire du sympa, il faut motiver les troupes et faire resortir les motivations Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo david c'est vrai que pour la sortie avec benjamin c'était pour moi une premiere et farnchement tres bien dommage encore pour la tienne mais bon le boulot m'a empeché de profiter de cette sortie, pour la cotisation max 5€ car la conjoncture fait que le budget auto est grandissant, pour ma part une mutation en rhone alpes est envisagée et certainement de nouvelles perspectives pour avancer dans ton sens.
04-69 un peut plus proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool on vas ce voir souvent Wink
tiens moi au courant.
pour te motiver on met le jambon cru a la cave dans trois semaine Wink

mais en attendant qu il soit pret il y a bien dequoi faire (tu le sais aussi bien que moi) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sais aussi qu il y a toujours un coin de table et de feux (selon la saison) pour toi et les tiens geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci encore david je suis heureux de voir que ce club assure vraiment et surtout que l'amitié est un maitre mot, je ne peus que souhaiter de nouvelles sorties et des amitié supplementaires pour touts les membres
un bonjour à madame et la troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fizio69 a écrit:
merci encore david je suis heureux de voir que ce club assure vraiment et surtout que l'amitié est un maitre mot, je ne peus que souhaiter de nouvelles sorties et des amitié supplementaires pour touts les membres
un bonjour à madame et la troupe

Juste comme ca Mr. Green j'espère bien te voir a albi en juin si tout vas bien, t'est pas loin en plus bouncethumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Albi cela dépendra de ma mutation mais c'est cool
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème de la cotis : Si on veut vraiment avoir des moyens financiers, 5 € ne suffisent pas.

Regarder la plupart des clubs, c'est plus dans le fourchette 20-50€

Et des clubs "locaux" qui peuvent offrir plus de service à leur membres ont des cotis encore plus élevé...

Mais dans notre cas, c'est davantage le manqe de temps dispo que le manque d'argent.
C'est là où les renforts seront à on sens le plus utile

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je dis ça je dis rien, je sais parfaitement que beaucoup n'ont pas forcément les moyens mais comme dit FX, pour avoir été en club auparavant et pour voir ce qui se fait aujourd'hui, les cotisations sont souvent dans ces ordres de prix 20-50 euros....

Pour le manque de temps, si chacun s'investit en soutien de l'équipe existante, il ne devrait pas y avoir de souci à redonner de la force à notre club adoré ! De nous tous, nous sommes nombreux à à avoir un peu de temps pour poster sur ce forum donc nous devons également en avoir pour participer à la vie du club, et je suis sûr qu'étant donné la passion et le virus que chacun a dans son petit esprit et son petit coeur pour Alfa romeo et les Boxer, nous seron splusieurs à nous mobiliser pour donner à ce club toute sa légitimité Rolling Eyescheersthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, personelment j'ai un peu de temps libre pour le club (1 heure par jour) , mais je suis a bruxelles. pour un travail sur le net c'est ok, mais pour une présence lors d'une réunion c'est pas possible, sauf si c'est dans le plat pays de la bière Very Happy
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, pour les stickers, ca y'en est ou ??
pourait t'on m'en envoyer une image SVP, pour faire un projet de pare soleil Wink merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
sinon, pour les stickers, ca y'en est ou ??
pourait t'on m'en envoyer une image SVP, pour faire un projet de pare soleil Wink merci


un modèle de pare soleil... pourrai donner cela :



après pour les dimensions je n'en sais trop rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l'esprit, mais pas en vert, j'ai fait mon modéle, mais il me faut r'acheter de l'encre pour l'imprimante Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
dada et dom a écrit:
mais il faut je pense une réaction vive et rapide pour que ca aille au mieux car certains ce sont lassés et d autres risquent encore de ce lasser et certain ne se sont pas inscrit a cause de...

Wink


Il faudrait peut etre deleguer aux correspondants regions... Mais le souci c'est le budget...difficile de faire une sortie correcte sans une mise de fonds... A force ça coute... rien que les recos... Rolling EyesLaughing Et prevoir peut etre un "kit" pour les correspondants, genre une banderole/drapeau du CARB pour les rassemblements d'anciennes, car point de vue visibilité, un autocollants sur les ailes, c'est peu...


bon alors une banderolle...




pis un drapeau plus précisément un winflag ! ça farte? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
dans l'esprit, mais pas en vert, j'ai fait mon modéle, mais il me faut r'acheter de l'encre pour l'imprimante Mr.Red

peu importe l couleur rouge blanc.... c'est juste pour voir ce que cela donne !
montre nous ton modèle ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de mon coté je suis en attente de retour du devis aux nouvelles cote mais toujour pareil bloqué loin de chez moi c ets pas evident.la semaine prochaine tout rentre dans l ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
mais toujour pareil bloqué loin de chez moi c ets pas evident.


Ah je savais bien que tu étais séquestré là-haut... il t'oubliges pas à mettre un kilt bro sant brieg Mr.RedWink

Sinon le winflag est sympa thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dada et dom a écrit:
de mon coté je suis en attente de retour du devis aux nouvelles cote mais toujour pareil bloqué loin de chez moi c ets pas evident.la semaine prochaine tout rentre dans l ordre


Ben bon d'la c'est ou c'est ktè, loin de tes alfa, c'est pas trop triste ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le.survivant a écrit:
dada et dom a écrit:
de mon coté je suis en attente de retour du devis aux nouvelles cote mais toujour pareil bloqué loin de chez moi c ets pas evident.la semaine prochaine tout rentre dans l ordre


Ben bon d'la c'est ou c'est ktè, loin de tes alfa, c'est pas trop triste ???
ben on fais avec y apas le choix mais je suis super bien aceuilli la ou je suis mais c est pas le meme climat, dans la diagonale oposee de la france 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...