Me33QV 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Voila, le dimanche 27 janvier, tous ceusse qui ont des alfa sont conviés à se retrouver à Vezenobre dans le gard à côté d'Alès dans un p'tit resto sympa ! le patron nous fait une fleur ; son menu à 30 €, il nous le fait à 24 € : Terrine de campagne et son mesclum de salade ou foie gras poellé sur pain d'épice et jus d'airelle *************** Jambonneau braisé sur choucroute caramélisé ou Filet de rouget au jus balsamique et choux au riesling **************** Déclinaison de 3 desserts Pour les marmots le repas tournera aux alentours de 10 € ; Participants : - John - 4 personnes - Sale voiture japonaise car l'alfetta est pas prête - Hexal - 2 personnes -Sprint en super état - Me33qv - 4 personnes - 33 - Fenris - 1 personne - 75 (TBC) - GTVmanu - 1 personne - GTV4 - TI / Isa - 4 personnes - ??? - Tectoteam - 1 personne - avec Fenris - Vincent - 1 personne - ??? Répondez vite, nous reservons définitivement en fin de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 arf dommage de devoir réserver si tot... bon ben pas moi cette fois ci...désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 J'ai besoin du nombre de participants pour réserver le resto pour cette fin de semaine, nous avançons l'argent des repas donc ne nous plantez pas au dernier moment svp VOICI QUELQUES IMAGES DE VEZENOBRES On voit le resto sur la dernière au fond avec le store marron Précision intéressante pour certains, le resto se trouve à 10 Km du pole mécanique d 'Alés, possibilité pour les personnes motivés de faire du karting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 hexal a écrit: On voit le resto sur la dernière au fond avec le store marron . purée c'est mimi tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Vi... c'est joli ces timbres poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 comptez sur moi pour le repas le 27, comme ça on pourra faire connaissance ! peut-on avoir l'adresse exacte du resto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Excellent ça fait plaisir Je te mets les coordonnées du resto demain ( je les ai pas sur moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent10 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Le Grenier d'Aladin Place de la Mairie 30360 VEZENOBRES Pour le stationnement, suivre les panneaux " Parking Cité Medievale" et garez vous au fond du parking pres des escaliers. Comme on a vu avec Hexal, ca sera bien plus simple comme lieu de RdV. Au fait pour nous c'est 2 adultes et 1 enfant A+ Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Ok pour l'adresse! Vincent est-ce que tu va venir avec ton Alfasud L de 74? Parce que je n'ai jamais vu de berline 1ere génération en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 QUELQUES PHOTOS J'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent10 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Pour voir la sud pas de probleme, je ne viendrai pas avec mais j'habite à 300m du resto et mes voitures sont dans mon atelier à moins d'un kilometre. Le probleme avec mes voitures c'est que plus y en a moins elles roulent car je n'ai pas le temps de m'occuper de toutes et j'ai du favorisé celles a usage quotidien ou pro. D'ailleurs pour ceux qui ne trouverai pas le resto ou le parking, je vous donne mon tel, je vous guiderai peut etre mieux comme je connais le coin, c'est donc le 06 64 66 38 10 A+ Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tres jolie Sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent10 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Precision pour le menu enfant c'est : 1 Boisson 1 Noix de veau avec accompagnement 1 Dessert Pour 10€ A+ Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Mon Dieu que ça fait envie!!!! avec les enjoliveurs que j'aime en plus!!!! Si un jour je vois la même en couleur Crême ou Bleumarine, je pourrai difficilement me retenir! Enfin... restons raisonnable, j'ai plus de place dans mon garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour à tous, Si c'est pas trop tard, la famille Trèfle viendra vous rejoindre à ce repas, donc 2 personnes en plus (Sprint Veloce) Merci pour le réservataire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 PAS DE PROBLEME, au contraire ça fait plaisir Pour l'instant on est 17 plus les enfants, ça va être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Le mot est faible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut! C'est encore posible de s'inscrire ? comme ça on pourra faire connaissance... Miss Alfie qui s'excuse de pas passer plus souvent sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Vers quelle heure doit-on se pointer sur place? ( est-ce qu'on mange à 11h30 comme papé ou à 14h comme les espagnols?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Donc rdv à 11 h à Vézenobres (dpt 30 entre nimes te alès) Pour le stationnement, suivre les panneaux " Parking Cité Medievale" et garez vous au fond du parking pres des escaliers. Si vous vous perdez ( mais c'est vraiment facile d'accès) appeler Vincent 06.64.66.38.10 il est du coin. A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 A DEMAIN 11H Si problème Vincent 06.64.66.38.10 Alex 06.28.04.16.35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Super journée!!! ( Sauf mon gros rhume...) Belles voitures, bon repas, jolies serveuses, bonne ambiance, que demander de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Excellente journée 18 alfistes passioné et sympathique, du beau temps, super repas, une serveuse charmante avec un décolleté , une sortie vraiment A renouveller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 benjamin a écrit:Super journée!!! ( Sauf mon gros rhume...) Belles voitures, bon repas, jolies serveuses, bonne ambiance, que demander de plus? Ah bon, de jolies serveuses? Bien rentré, Benjamin? Je te klaxonne amicalement, à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 hexal a écrit:Excellente journée 18 alfistes passioné et sympathique, du beau temps, super repas, une serveuse charmante avec un décolleté , une sortie vraiment A renouveller ah ah ah ah ... des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 [quote="trèfleBien rentré, Benjamin? Je te klaxonne amicalement, à plus [/quote] Bien rentré, merci bien Trèfle. Un peu mal au rein quand même. (j'imagine vous avec 200 bornes de plus!) Au fait: au retour, j'ai vu que ton stop arrière gauche fonctionnait par intermittence (Sûrement un faux contact au niveau de la douille de l'ampoule, ça me l'a fait une fois..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent10 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 On avait vu ca avec hexal lors de l'arrivée de Trefle Il y a un probleme de stop et de feu de recul gauche, verifier les masses et les fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut Vincent, ta Sud de 74 ELLE EST TROP BIEN Il parait que t'en a une autre en meilleur état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent10 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j'ai une sud ti de 82 achetée a une mamie qui adorait sa voiture donc tres bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent10 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 2/3 photos sur le site http://monsite.wanadoo.fr/sudmania/page2.html Je vais la passer au CT pour pouvoir la sotir pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Vincent a écrit:On avait vu ca avec hexal lors de l'arrivée de Trefle Il y a un probleme de stop et de feu de recul gauche, verifier les masses et les fusibles J'avais déjà eu quelques remarques sur ce stop Merci de l'info, je vérifierai, j'avais mis du dégrippant au contacteur de stop et nettoyé les douilles des ampoules. Quand ça me prendra, je changerai tout le bloc de feux AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ouaip, belle journée, y'avait même Bouli en duplex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Et voici un petit compte rendu des évenements !! Les totos : La 75 à Philaix Superbe sprint à Benjamin Avec la 33 à Eric (Me33qv) Le GTV6 à TI Un autre joli sprint de Carcassonne, celle de mr Trèfle D'autres anciennes sont venues se méler à la fête Le village de Vezenobres : La mairie Pas trouvé la rue de l'alfa Chez Vincent, encore un peu de boulot pour qu'on puisse y prendre l'apéro Le resto 8-) On commence par un petit apéro dehors, super temps ce dimanche !! Les enfants ont leur table Le dispositif anti coin coin Après ces émotions, on passe à table Une vue d'ensemble Fenris et GTVmanu Me33qv et Françoise Le voisin, la voisine et Benjamin Vincent et Karine (Mme Hexal) Françoise(mme Trèfle) et Séverine (Mme John) Karine, Philaix et ... euh, non personne moi même (Hexal) Et pour finir, une petite photo de groupe Merci à tous pour votre bonne humeur et votre passion, un petit coucou au cuisto alsacien, ton jambonneau braisé à la choucroute caramélisée restera dans ma mémoire Les (jolies) photos sont de John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci pour les jolies photos... quel beau village, beau temps, belles autos ! On est pas bien là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ca avait l'air sympa comme d'habitude! la prochaine fois je serais la,en alfa ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 T'as interet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 pierre a écrit:ca avait l'air sympa comme d'habitude! la prochaine fois je serais la,en alfa ou pas! Même si c'est pas une Alfa pense à mettre de l'huile (sauf si tu viens en citron la c'est pas grave) bon d'accord je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 rhooooooooooooh ! moqueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites