Invité Posté(e) le 26 mai 2008 avec de" la vielle essence tu as en general du mal a tirer... je prepare un copie de rta des 33 si tu en as besoin je te l evoie par email. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 je veux bien ta rta ca pourra m'aider car j'ai juste une rta de sud mais 1200 je te donne mon mail par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 ok retour en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 voici l'état des bougies et le filtre à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 houla pas joli joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 non et j'ai du mal à en trouver un rien chez norauto, et rien au magasin d'a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 c est une sud je vais voir.la rta que je t ai envoyee est de la 33 mais je crois que celle de mon sprint reprend les sud au cas ou je te l enverai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 ta rta va me servir car dans ma sud c'est un 1350 de 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 ok tu sais que si il te faut l autre y a qua demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 ton filtre a air pour environ 50 euro a vie chez piece auto tunning.com en section tunning,par marque,filtres,de remplacement. si tu veux je t envoie le lien demain au plus tard car la sur pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 je viens d'y faire un tour j'ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 visite cette page:http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_4004_4297_4323_6299_14132 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 y'a rien pour le 1,3 double carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 les filtres plats sinon il existe les boites a air dans kit admission mais les filtres plats sont pour double carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 question con, c'est le même sur les 1,5 que sur le 1,3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 celui la devrai faire: http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4004_4297_4323_6299_14132&products_id=46152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 si on regarde bien une seule ref pour les filtre plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 mai 2008 niarkito a écrit:question con, c'est le même sur les 1,5 que sur le 1,3 oui, même filtre pour tous les deux doubles corps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 27 mai 2008 et je crois que pour les injections, c le meme aussi, enfin je crois... mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 donc je devrais trouver facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 controle les cotes. chez oscaro il en on des papiers avec d autres cotes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 bon j'ai les bougies filtre à huile l'huile filtre essence manque que le filtre à air dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 ton affaire semble bien avancer ... bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 ca avance mais j'ai une grosse fuite trop clair pour de l' huile moteur, trop liquide pour l'huile de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 reste liquide de freins et essence .... une durite merdeuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 bon finalement c'est bien la boite qui fuit quelqu'un sait comment je peux vérifier le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 mai 2008 par le bouchon de remplissage qui se trouve côté passager quand tu es sous l'auto... le niveau d'huile doit être affleurant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 mai 2008 http://alfaimola.free.fr/technique/transmission/huile/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 pas simple d'accès et encore moins facile de voir le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Par le dessous, avec une fosse, c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 mai 2008 T'as vidangé déjà la boite depuis que tu l'as ? Si oui, remet la même huile que la précédente...si non, fait carrement la vidange de la boite juqu'à ce que ça ressorte...T'as la procédure, ça devrait aller tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 la vidange de boite a été faite au garage il y a à peine 1 mois Me33QV a écrit:Par le dessous, avec une fosse, c'est bon... j'ai pas de fosse et pis j'ose pas rouler car je sais pas si j'ai perdu beaucoup d'huie ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 le garage n'a pas vu de fuite juste un suintement je vais regarder le niveau ce week end et surement mettre un additif qui empêche les fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Niarkito, L'huile de boîte s'étale énormément ! J'ai la même chose et la flaque sous l'auto est impressionnante... Mais en fait il n'y a quasi rien qui sort, car j'ai fait 6 mois comme celà sans le moindre soucis. J'avais refait le niveau mais je n'ai pour ainsi dire rien ajouté... Mets une bassine sous l'auto et tu pourras mieux jauger la fuite. Perso, je laisserais ainsi, parce que démonter une boîte qui va bien, c'est courir le risque qu'elle aille nettement moins bien après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 elle va bien mais elle a quand un petit bruit bizarre sur la 3 et la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 je viens de mettre un récipient en dessous on verra demain la quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Jai découvert une petite fuite fuite de boite aujourdoui rien de méchant sauf que comme dit plus haut ça fait de belles flaques le pire c'est en plein été sur un parking de surpermarché avec un bel enrobé bien lisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 alors imagine une semaine que la mienne n'a pas bougé , j'avais mis un carton en dessous au cas ou pour pas saloper le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Le niveau, tu peux aussi le faire par dessus (c'est plus facile quand on est gaucher) moyennant quelques contorsions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 soit le trop plein deborde soit le foint de carter fuit. c est rien a changer et sa ce trouve facile vaut mieux pas s en priver je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 je viens d'aller voir le niveau du récipient bah pas énorme pas de quoi remplir un verre même à liqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 une bonne astuce pour le niveau: si tu as une seringue digne de ce nom tu as un embout metalique. sur cet embout metalique tu y met un bout de duritte genre durite de retour sur vase d expension et tu te prend deja moins la tete.. il faudra quand meme allonger le bras pour reboucher la boite et si tu as pas de fosse et que tu as les bras trop court ou le bouchon trop serrer tu met l avant droit sur chandelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Sinon un tube de cuivre coudé avec un entonnoir dessus, ça marche aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 30 mai 2008 olivesaab78 a écrit:Sinon un tube de cuivre coudé avec un entonnoir dessus, ça marche aussi... Mais c'est lent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Moi je le vois plutot comme ça LANGUILLE a écrit:Mais c'est la seringue a huile! Ca veut dire que...Bientot fini, j'ai tout les morceaux! Pour ceux que ca interresse la dite seringue est artisanale, revient a une vingtaine d'euros on met l'huile on referme et on pousse au compresseur, on attend et voila. Ne jamais bricoler une bouteille de gaz sans les bonnes infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 bon je viens de passer un peu de temps sur la sud juste le temps de choper une crise d'allergie ca m'a pas l'air d'être la boite après avoir changé les bougies, je l'a fait tourné quelques minutes au passage démarrage moins difficile je coupe le moteur regarde sous la voiture ca fuit à un autre endroit plus loin de la boite ( sous la voiture coté conducteur fin aile avant debut portière là ou il y a 3 durites qui passent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 bon alors c'est bien la boite, la sorte de trappe qui se trouve en dessous au passage j'ai de l'huile sur un de mes disques avant, c'est pour ca que ca freine mal vidange faite, filtre à huile neuf, bougies changer, le filtre à air c'est mercredi purge du liquide de refroidissement, d'une couleur bizarre, couleur terre battue nettoyage du circuit mais bien qu'atténué ca reste un peu couleur rouge un peu de son et pour finir une photo de la belle ( sur le coté on voit ma panduoille qui cache ma 156) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 joint thoriques des flasques de sortie de boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Par contre le liquide de refroidissement sur la route, moyen... Pour la couleur rouge, c'est de la rouille... même problème lors de la première vidange sur ma QV... Ce qu'il faut faire : - ouvrir le vase d'expansion, - devisser les deux boulons aux niveau des culasses sous la voiture, - laisser vidanger, - mettre un tuyau d'arrossage dans le vase d'expansion, - laisser couler jusqu'a ce soit clair, - revisser les boulons, - remplir avec du LR de bonne qualité, - faire tourner le moteur jusqu'a declenchement du ventilo, - completer le niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 pour le liquide sur la route on a merdé avec le bac qu'on avait mis en dessous sinon pour la vidange c'est presque la procédure qu'on a utilisé on a pas dévisser les boulons sous la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites