Invité Posté(e) le 27 mars 2008 je vais essayer de leur envoyer un mail, mon anglais est super rouillé, encore plus qu'une sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 j'ai une piste pour essayer d'adapter une pièce de punto, qui a un pignon en plastic pas sur que ca marche mais mon mécano va essayer, je pourrai vous en dire plus la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 quelque nouvelles le pignon de punto c'est pas bon trop gros et pas possible de le retailler mais j'ai trouvé la pièce grâce à Wolf ( merci pour l'adresse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 avril 2008 niarkito a écrit:quelque nouvelles le pignon de punto c'est pas bon trop gros et pas possible de le retailler mais j'ai trouvé la pièce grâce à Wolf ( merci pour l'adresse) justsud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Prix et dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 oui c'est justsud prix 29£ livré et dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 9 avril 2008 cool; il m'en faut 2 On fait une commande groupée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 9 avril 2008 niarkito je suis vraiment trop fan de ta sud!! quelle classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 10 avril 2008 boxer16v a écrit:cool; il m'en faut 2 On fait une commande groupée? Oui moi je veux bien... en avoir un en rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 10 avril 2008 du coup j'oubliai , c'est chez freinage 95 que tu as fait refaire tes etriers? bon travail ? quel à été le cout pour les deux etriers? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 c'est bien chez freinage 95 que j'ai fait mes etriers ils me sont revenu comme neuf ca m'a couté 160 euros par étriers pour un étrier double piston ca coute 120 pour un simple piston pour la commande groupée, je sais pas si ils ont beaucoup de stock et j'ai oublié de la préciser, c'est une pièce d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 j'ai recu la pièce pour le compteur de vitesse montage peut être cette semaine voir la semaine prochaine elle sera bientot sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 ma sud est prête demain 1er tour de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Des photos des photos des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui ce serait chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Une video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 y'aura photo video et surtout beaucoup de plaisir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tu m'étonnes...depuis le temps que t'es dessus...je comprends que t'as envie de voir enfin rouler la bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 mai 2008 yaisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 ca y est elle est à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 15 mai 2008 capot ouvert ??? deja ??? Elle est vraiment superbe....la classe..!! T'en as d'autres des photos ??? hein ?? dis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 capot ouvert car le garage m'a dit batterie à prévoir j'ai pu aller jusqu'à la station et au redemarrage rien donc un coup de boost et changement de batterie au retour au garage pas d'autre photo pour le moment car on a pris un méchant orage juste après ca viendra ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'aime bien tes jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Par contre il te manque les cabochons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 j'en ai retrouvé 2 dans la voiture dont un qui a bien souffert en cherchant je trouverai peut etre les 2 autres sinon j'ai aussi les 4 jantes d'origine de la QO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Comment sont ils ? blancs et bombés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 les cabochons ou les autres jantes si tu parles des jantes ce sont celles si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je parlais des cabochons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 je te dirais ca demain car j'ai pas eu le temps aujourd hui d'attaquer le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 je viens de parcourir le post (oui je passe que tres rarement ) et je confirme .... sympa comme voiture ... tu nous dira ton retour je suppose sur les 1er tour de roue ... La mienne (idem en vert et sans kit TI) est dans la garage attendant que je la termine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 15 mai 2008 niarkito a écrit:ca y est elle est à la maison Content pour toi ! alors ça freine bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 moyen pour le moment , comme tout est neuf faut que ça se mette en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 sud91 a écrit:je viens de parcourir le post (oui je passe que tres rarement ) et je confirme .... sympa comme voiture ... tu nous dira ton retour je suppose sur les 1er tour de roue ... La mienne (idem en vert et sans kit TI) est dans la garage attendant que je la termine. la tienne est d'origine la mienne pu vraiment kit Ti et moteur 1350 de 33, car l'ancien proprio a pas trouvé le bon moteur quand celui d'origine mes premiers tours de roues ont été mémorable, un peu de mal à me faire à la bete, du mal à trouver la 2ème, ca fait 1ère 4 ème, un peu de mal à m'habituer à l'embrayage au bout d''un quart d'heure ce fut que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Je profite du post pour une tite question ..... la couleur d'origine des par chocs sur les sud de 83 ..... noir ou gris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Me33QV a écrit:Je parlais des cabochons... les cabochons de speedline des QV sont bien les modeles blanc et bombés et ils sont introuvable mon Meuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Moi j'en ai deux .......... cabochons ET jantes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HenriCarine 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Alors, heureux ? Ça y est, elle fonctionne, c'est une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sud91 a écrit:Je profite du post pour une tite question ..... la couleur d'origine des par chocs sur les sud de 83 ..... noir ou gris ??? les deux... gris sur la zone de contact et noir sur le supérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 mai 2008 alfeur a écrit:Moi j'en ai deux .......... cabochons ET jantes..... Eh, eh, deux cabochons et trois jantes... j'ai gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 17 mai 2008 .................... c'est pas les tiennes.............. .......PERDU........... et re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 mmmmh ok ok ok Merci beaucoup pour cette réponse nocturne quatraplat !!! Je trouvais justement bizard que la peinture noir boursoufle par endroit et pas a d'autre .... j'ai ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 HenriCarine a écrit:Alors, heureux ? Ça y est, elle fonctionne, c'est une bonne nouvelle ! elle tourne pluto bien sauf cet apres midi ou pendant 15 km impossible de prendre plus de 4000 tours après 30 minutes d'arret, elle est reparti nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 j'ai pas eu le temps de venir ces derniers temps Samedi au programme vidange, changement bougie et filtre ( air et huile) et changement liquide de refroidissement j'ai quelques questions j'ai un 1,3 DC de 33 dans ma sud que prendre comme bougie quelle huile me conseillez vous sinon, par le bouchon du liquide de refroidissement, le liquide a l'air huileux grave ou pas. je suis preneur de toutes photos moteur de boxer double carbu, car quand un des anciens proprio a changé le moteur, il n'a tout branché comme ca venait donc faut que je fasse un peu de ménage et pour finir j'ai toujours mon souci, c'est a dire qu'elle tourne nickel sur les premiers km puis apres difficile de prendre les tours et ca pétarade très fort encore une question: que pensez vous des produits nettoyants moteur à mettre dans l'huile et dans le réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je te réponds de mon expérience sur les nettoyants moteur. En achetant ma Giulia, j'y ai mis une dose de nettoyant "carbus" lors des premiers pleins. Peut-être efficace, peut-être pas... Difficile à dire, je n'ai pas vraiment senti de différence. En tout cas pas de conséquences négatives. Lors de plusieurs discussions avec des personnes travaillant dans le domaine, il me semble plus que la "fraîcheur" de l'essence soit un élément important. En effet, les essences modernes perdent leurs qualités avec le temps. Solution = rouler !!! Ou alors ne mettre que peu d'essence dans le réservoir en cas d'immobilisation prolongée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 j'avais la moitié du plein qui datait de 18 mois environ, difficile à dater surement d'avant son immobilisation ca doit pas aider pour mon souci moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites