Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Ces Italiens qui pensent que c'est une vieille ferraille, ils savent pas ce qu'ils ratent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Rendez vous au salon vers 14h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 benjamin a écrit:Ces Italiens qui pensent que c'est une vieille ferraille, ils savent pas ce qu'ils ratent!!! De quels Italiens parlent-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Y a rien de péjoratif dans mes propos! ( on est tous un peu italien dans l'âme ou le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 non c'étais pas pour te reprendre, c'étais juste de la curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai pris des photos de ma Sprint au salon de l'auto à Nîmes pour vous les montrer, mais j'arrive pas à les poster (je comprend pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Tout est expliqué ! /discussion-libre-f1/insertion-d-images-sur-le-forum-t906.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Ok bon j'essaye:[img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 superbe mais très mal entourée la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 [b]CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Il est vraimment superbe! Manque juste un petit spoiler pour la perfection. tu as mis quoi comme pneus dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bah une GTI c'est pas non plus une mauvaise caisse!elle a pleins de défauts mais elle est trés attachante,surtout la 1,6 115 avec le kit PTS^^ sinon ton sprint est superbe!il est presque parfait mis a part le petit pet sur le capot! il ressemble étrangement a celui de la grand mere dont je parlais... elle avait des jantes qui ressemblaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 YOKOHAMA je sais plus la dimension... ça doit etre 185/60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 le pet sur le capot c'est la mamie qui avait pas vu une mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 benjamin a écrit:YOKOHAMA je sais plus la dimension... ça doit etre 185/60 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 benjamin a écrit:YOKOHAMA je sais plus la dimension... ça doit etre 185/60Comme moi maintenant ! Magnifique ton inosque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est clair ! vivement que je le voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Ah au fait, le spoiler je l'ai viré parce qu'il était fendu et la peinture s'était à moitié barré ( encore une oeuvre de mamie...) Je le ferais peut etre repeindre un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ça fait toute la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 t'es sur que c'est pas celle de la mamie par chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 benjamin a écrit:Ok bon j'essaye:[img][/img] [img][/img] Je l'ai vue arriver, belle de dehors, encore plus à l'intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 pierre a écrit:t'es sur que c'est pas celle de la mamie par chez moi? Je pense pas , je suis allé la chercher à Salon de Provence, il a plus de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oki donc c'est pas celle la^^ elle est vraiment superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Elle rougit encore plus de vos compliments!!! Merci pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c'est vrai qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Elle est magnifique cette Sprint. Il y a vraiment des pépites dans le Sud. On en voit de plus en plus ressortir. Quand j'ai acheté la mienne il y a 10 ans, on avait déjà du mal à trouver des épaves ! il n'y avait pas grand chose dans les journaux de voitures de collection ni dans la "centrale", et on ne pouvait pas surfer pour trouver des voitures à l'autre bout de la France. C'est chouette d'en voir des aussi belles FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 superbe cette sprint! en effet, de bien autos qui ressortent de partout... croisons les doigts pour voir d'aussi belles berlines apparaitre sur le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Ca fait 10 ans que tu as la tienne? Chapeau pour l'entretien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 benjamin a écrit:Ok bon j'essaye:[img][/img] [img][/img] bel achat... très belle et pas si mal sans spoiler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 nico39 a écrit:superbe cette sprint! en effet, de bien autos qui ressortent de partout... croisons les doigts pour voir d'aussi belles berlines apparaitre sur le marché Une alfetta série1 par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Magnifique ! Quelle année et combien de bornes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Vraiment très belle en effet, felicitation, les pneu, c'est pas des a032? vraiment exeptionnelle, on en voie pas tous les jour des comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 AlfaSub a écrit:Magnifique ! Quelle année et combien de bornes ? Elle est de '79 et quand je l'ai acheté, elle avait 34500 km ( factures et contrôles technique à l'appui) depuis j'ai fait 1500 bornes avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Purée, elle est de la même année que la mienne qui a 104000 bornes de plus ! Elle est quasiment neuve, c'est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites