Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo25

Mon premier boxer...alfa 33 1700 QV

Messages recommandés

A 150€ le garnissage euh j'vais garder mon volant "tout mou"... Confused J'vais me renseigner chez un sellier auto du coin...je vous redirai...

Je confirme pour les AB... et ça serait gentil de répondre aux MP...

Pourquoi tu te casse le fion mets y un volant cuir de S3 ça te coutera moins cher dwarf

Me33qv a écrit:
et ça serait gentil de répondre aux MP...

Oups désolé Me...Z'ai oublié de te répondre... Confused

Bon d'accord, Boulet alors je sors salut
Les photos que tu m'as filé c'est le volant que tu as actuellement sur ta QV?

nan, c'est celui que j'ai en rab... que j'ai changé par un plus mieux conservé...

Précablage je confirme également que c'est pour les AB, ainsi j'ai également pu mettre la calandre à l'époque que tu vois sur l'avatar.

Un nouveau week end sur ma 33 pour essayer de changer le train arrière (essieu fixation droite HS)...Le démontage c'est passé assez facilement (pas eu besoin de meuleuse)... J'ai traité l'essieu de S3 et l'ai repeint...

Par contre au remontage ça ne vas pas l'essieu de S3 et S2 sont différents au niveau des fixations...
Reste plus qu'à trouver une autre solution de remplacement... Mr.Red
A moins que quelqu'un l'a fait et peut me donner la démarche...sinon faut que je trouve un essieu de S2 en échange d'un S3 tout neuf (ou presque)...

Je me suis remis sur ma 33 ce WE après un mois d'inactivité (puta.n d'appendicite Evil or Very Mad ).
Au programme :
- démontage de la console centrale,
- démontage de la moquette et du ciel de toit...
- début du nettoyage des pièces démontées (et y en as...)
ça n'avance pas très vite vu que déjà je m'y suis mis 2 demi-journées et que je suis perpétuellement intérompu par des visiteurs curieux... Rolling Eyes

Ma QV sur chandelle...

Ma QV mise à nue...

Et quelques surprises... Confused

Et stockage où l'on peut... Mr.Red

Et une tof des jantes (elles sont toutes dans cet état là Confused )...y a du taf dessus...

Avec un compreseur 110l restitué, on peut y arriver à sabler ces jantes???

Invité

T'as l'air d'avoir une jolie maison, avec un grrrrrraaaaaaannnnnd garage très utile pour un alfiste thumright.

C'est pas chez moi...on habites Besac en appart avec un garage où quant à garer les 2 alfas jtd et la moto, ben y a juste la place pour sortir Mr.Red .
la 33 est stockée chez les beaux-parents qui ont un ancien moulin où ils fabriquaient des engrais agricoles...donc effectivement c'est grand, y a du bordel et donc pas tant de place que ça (pour stocker des voitures)...sauf peut être si j'arrivais à mettre la main sur une 33 giardinetta 4X4... Mr.Red

Invité
ludo25 a écrit:
...sauf peut être si j'arrivais à mettre la main sur une 33 giardinetta 4X4... Mr.Red

MESSAGE SUBLIMINAL

sinon pour ta jante fait gaffe au sable, il te faut le plus fin qui existe est peu de compression, sinon c'est les cratères direct (l'alu c'est mou) dwarf

Donc vaut mieux faire le boulot à la main pour être plus sûr de pas esquinter les jantes... affraid
Eh ben j'suis pas rendu...réception de la QV prévue en mars 2032... Confused

j'osais pas te le dire, les jantes faut les faire à la main ou les faire microbiller, le moins chiant serait de trouver des jantes en bone état dwarf

la tout dépend de ce que tu appelle pas cher, ceci dit des 14 j'en ai quelque unes de marques différente dwarf

• Créer...