ludo25 0 Posté(e) le 18 février 2008 A 150€ le garnissage euh j'vais garder mon volant "tout mou"... J'vais me renseigner chez un sellier auto du coin...je vous redirai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je confirme pour les AB... et ça serait gentil de répondre aux MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pourquoi tu te casse le fion mets y un volant cuir de S3 ça te coutera moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 février 2008 Me33qv a écrit:et ça serait gentil de répondre aux MP... Oups désolé Me...Z'ai oublié de te répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ouaip, j'ai vu... méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bon d'accord, alors je sors Les photos que tu m'as filé c'est le volant que tu as actuellement sur ta QV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 nan, c'est celui que j'ai en rab... que j'ai changé par un plus mieux conservé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 février 2008 Précablage je confirme également que c'est pour les AB, ainsi j'ai également pu mettre la calandre à l'époque que tu vois sur l'avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est t'y quoi comme calandre???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 février 2008 une calandre accessoire... avec les AB incorporés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 février 2008 ouaip c'est bien cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 26 février 2008 Un nouveau week end sur ma 33 pour essayer de changer le train arrière (essieu fixation droite HS)...Le démontage c'est passé assez facilement (pas eu besoin de meuleuse)... J'ai traité l'essieu de S3 et l'ai repeint... Par contre au remontage ça ne vas pas l'essieu de S3 et S2 sont différents au niveau des fixations... Reste plus qu'à trouver une autre solution de remplacement... A moins que quelqu'un l'a fait et peut me donner la démarche...sinon faut que je trouve un essieu de S2 en échange d'un S3 tout neuf (ou presque)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je me suis remis sur ma 33 ce WE après un mois d'inactivité (puta.n d'appendicite ). Au programme : - démontage de la console centrale, - démontage de la moquette et du ciel de toit... - début du nettoyage des pièces démontées (et y en as...) ça n'avance pas très vite vu que déjà je m'y suis mis 2 demi-journées et que je suis perpétuellement intérompu par des visiteurs curieux... Ma QV sur chandelle... Ma QV mise à nue... Et quelques surprises... Et stockage où l'on peut... Et une tof des jantes (elles sont toutes dans cet état là )...y a du taf dessus... Avec un compreseur 110l restitué, on peut y arriver à sabler ces jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 T'as l'air d'avoir une jolie maison, avec un grrrrrraaaaaaannnnnd garage très utile pour un alfiste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est pas chez moi...on habites Besac en appart avec un garage où quant à garer les 2 alfas jtd et la moto, ben y a juste la place pour sortir . la 33 est stockée chez les beaux-parents qui ont un ancien moulin où ils fabriquaient des engrais agricoles...donc effectivement c'est grand, y a du bordel et donc pas tant de place que ça (pour stocker des voitures)...sauf peut être si j'arrivais à mettre la main sur une 33 giardinetta 4X4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 ludo25 a écrit:...sauf peut être si j'arrivais à mettre la main sur une 33 giardinetta 4X4... MESSAGE SUBLIMINAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 allo OXO ici la Terre message reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sinon pour ta jante fait gaffe au sable, il te faut le plus fin qui existe est peu de compression, sinon c'est les cratères direct (l'alu c'est mou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Donc vaut mieux faire le boulot à la main pour être plus sûr de pas esquinter les jantes... Eh ben j'suis pas rendu...réception de la QV prévue en mars 2032... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j'osais pas te le dire, les jantes faut les faire à la main ou les faire microbiller, le moins chiant serait de trouver des jantes en bone état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Et pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 la tout dépend de ce que tu appelle pas cher, ceci dit des 14 j'en ai quelque unes de marques différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites