Me33QV 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 J'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 chouette il va adorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Re, j'ai enfin retrouver votre site. J'ai une 146 boxer 1.6 de 1996, c'est bien ????? La capri quand même...., c'était sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 146, 1.6 boxer ? 103 chevaux normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Une 146 boxer aujourd'hui c'est rare.! Déjà des 146 on en voit pas 10 tous les jours, et la plupart sont des jtd ou des TS. La 146 est moins vive que les Sud ou 33, mais permet de profiter du boxer dans une caisse plus moderne (plus habitable en largeur, avec airbag, clim...) très bien pour les longs trajets (bien qu'une boxer "oldies" en config d'origine soit tout à fait praticable pour les grands voyages !) A conserver en tout cas ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est une Alfa, donc c'est bien, la question ne se pose pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ouaip au sujet des 145/146 boxer, vous pourrez bientôt les recenser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ET MEUH J'ai refait une infidelité, j'ai une lancia thema au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bouli a écrit:ET MEUH J'ai refait une infidelité, j'ai une lancia thema au garage une 8.32? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je ne fait pas dans la démeusure en permanence, une EVO, c'est déjà pas mal, il s'agit d'une 2.5 tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j'suis deçu que ça soit pas une 8.32... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bouli a écrit:Je ne fait pas dans la démeusure en permanence, une EVO, c'est déjà pas mal, il s'agit d'une 2.5 tds bouli ce met au mazoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi aussi j'aurais préféré une 8.32 mais bon pour le merzout c'était soit essayer de la sauver soit le broyeur, sachant que l'entretien est à jour, que les trains roulant sont neuf, que j'ai un interieur full cuir sous le coude , resete a réparer ce foutu SOFIM ou le changer SSSSSYYYLLLLVVVAAAAIIINNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Mets un boxer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 hexal a écrit:Mets un boxer dedans Ils ont eu ça chez Lancia, dans la Gamma, un 2,5 L je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 trèfle a écrit:hexal a écrit:Mets un boxer dedans Ils ont eu ça chez Lancia, dans la Gamma, un 2,5 L je crois... yes yes ! une belle auto classieuse, et decalée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Pour les "seusses"qui aiment les Lancia sécalées, il y a ça aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Zut, ZUT et REZUT !!! Je ne parviens plus à fermer les balises. Y a-t-il une méthode particulière ou bien ma bécane est-elle en rade ??? Ci-dessus, nouvelle tentative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Alfasub, dans Servimg, il te faut copier le lien dans le rectangle nommer BBcode "image" et tu le copis dans ton message... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui , merci, c'est ce que je fais, le lien se copie bien, mais la photo, n'apparait pas. Faut-il après la copie de ce lien sur le message, cliquer une deuxième fois sur Img ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 alfasub, de formation tu n'as plus besoin, ce qu'il te faut savoir, déjà tu le sais... patience et tenacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci quatraplat pour ta confiance (et ta patience, tu en as toi !) C'est vrai que la patience, j'en ai plus pour ce qui est mécanique, car dans ce domaine, on voit ce que l'on fait. , sinon en informatique, j'ai tendance à vouloir brûler les étapes, je trouve toujours que ça ne "mouline" pas assez vite. Pour les amoureux d'Italiennes, ça aussi c'est bien. Si vous aimez, j'en ai d'autres, ça me fera un entraînement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je n'attends pas votre avis, j'en envoie une autre. On est en démocratie, donc chacun fait ce qu'il veut Ah non ce n'est pas comme ça que ça fonctionne [img][/img] En tout cas depuis que quatraplat m'a appris la patience, j'attend ce qu'il faut et pour l'envoi des photos ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Très joli tout ça ! Mais y a un problème ... Y a des hotesses normalement dans les salons autos ! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Allez une "tite" dernière pour la route. Pour ce qui est des hotesses, c'est vrai "y'en a", je dois en avoir, mais pas autant que des voitures. Je vais voir ce que je peux faire pour toi Wolf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 la petite jaune dans le fond n'est ^pas mal nomplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui, c'est une Lotus Elise. J'ai fait quelques tours du circuit Bugatti, dans une Lotus Exige compétition de 200 et quelques CV, en tant que passager. Compte tenu du rapport poids/puissance, c'est impressionnant, comme tenue de route et aussi freinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 AlfaSub a écrit:Allez une "tite" dernière pour la route. Pour ce qui est des hotesses, c'est vrai "y'en a", je dois en avoir, mais pas autant que des voitures. Je vais voir ce que je peux faire pour toi Wolf. je vois que tu progresses ! magnifique auto... j'adore encore plus la premiere version, celle avec les feux boomerang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 J'ai fait un petit tour dans un 3200 série 1. Pas au volant malheureusement. Très belle voiture et un super moteur Ferrari V8. Dommage que c'était la version boite auto. Pas terrible celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 quatraplat a écrit:AlfaSub a écrit:Allez une "tite" dernière pour la route. Pour ce qui est des hotesses, c'est vrai "y'en a", je dois en avoir, mais pas autant que des voitures. Je vais voir ce que je peux faire pour toi Wolf. je vois que tu progresses ! magnifique auto... j'adore encore plus la premiere version, celle avec les feux boomerang ! La plus belle de la Série la 3200Gt avec ces jolis feux eb effet, qui malheureusement je crois ne plaisait pas au tolérance US.... Un vrai fantasme avec son joli Bi-turbo. Mais bon la Gransport est une jolie évolution aussi. Merci Alfasub pour ces belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 j'adore la gamma ! ça côte combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Me33qv a écrit: j'adore la gamma ! ça côte combien ? 3x33qv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 moi je dirais 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Stylée comme caisse http://cgi.ebay.fr/LANCIA-GAMMA_W0QQitemZ200190932252QQihZ010QQcategoryZ119758QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting http://cgi.ebay.fr/Lancia-Gamma-coupe-2-5-ie_W0QQitemZ300176726786QQihZ020QQcategoryZ91975QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting http://cgi.ebay.fr/LANCIA-GAMMA-COUPE-S2-PININFARINA_W0QQitemZ200188223459QQihZ010QQcategoryZ119758QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Me33qv a écrit:Oups... non en fait ça coûte pas cher car méconnue et pas vraiment encore intégré dans le monde de la collection, tu peux en toucher une belle pour 3 à 4 000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 il y'en a une très belle chez bahmancars (comme d'hab) http://www.bahmancars.ch/autos/lanciagamma.htm ça vaut le coup d'aller en suisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Y'a surtout ça en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bouli a écrit:Y'a surtout ça en ce moment en autres mais celle là elle me botte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci à toi quatraplat. Eh oui, avec le temps on progresse et vu ce qu'il m'en reste, je n'en ai plus à perdre ! [b]Pour Wolf qui souhaitait des hotesses : j'ai ça :[[/b]img un peu âgée peut-être ? Alors voyons celle-ci :[img] Trop jeune, sans doute. J'ai aussi ce modèle qui est sympa [img] ou celles-ci encore plus agréables[img]Je précise que totes ces photos ont été prises lors de manifestations automobilistiques : Mondial à Paris, Parade des pilotes et Vérifications techniques des voitures lors des 24 Heures du Mans. Je les envoie sous forme de miniatures, pour ne pas encombrer. [img]et mieux parées:[img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ah trop tard Alfasub ... Les photos du Z me font tout oublier ... AAAAAAAAAAAAAAAARGHH !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Wolf a écrit:Ah trop tard Alfasub ... Les photos du Z me font tout oublier ... AAAAAAAAAAAAAAAARGHH !!!!!!!! GNIARK GNIARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 yo vé té toué !!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tchi tchi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Magnifique le Z... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 T'ES SUR CAR TE TORTURER ENCORE JE PEUX t'en veux d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 vi, moi j'en veux pleinnnnnnnnnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'ai déja regardé le site Bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bon d'accord, mais attention faudra pas me faire une indigestion et puis y'a ces deux trucs qui trainent au même endroit heureux homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Wolf a écrit:J'ai déja regardé le site Bouli TCHI TCHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites