Cagouille 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 trèfle a écrit:Me33qv a écrit: FORD C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!! On a échappé à ça: La VelSatis de Ford beurk j'en ai vu une l'autre jour en me disant, Mer** elles n'ont pas disparu de la circulation ces immondes Scorpio... Mais comment pivait il y avoir uen clientèle pour ces paquebots sans design ?! Ah des américains ayant migré en france oui sûrement !! Encore qu'ils préfèrent toujours leur Dodge Ram et compagnie !! Bouli > La Garnada a l'allure d'utilitaire et saura bien emmener tous les outils et les pièces détachées destinés à la remise en état des mignonnes tites voitures prévues en boulification les années à venir ...Bon choix Bouli, c'est costaud c'est fait pour ça !! Tu as eu raison de ne pas céder aux charmes italiens pour tes missions utilitaires....Mais désolé ... FORD C'EST TABOU ET CA NE VAUT RIEN DU TOUT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 http://members.aol.com/chvylvr350/index3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Chevy vs Ford ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pour $31075 soit un peu plus de €21000 NEUVE. http://jalopnik.com/photogallery/2008FordMustangBullitt/ Apres faut l'importer des USA mais pour le prix d'une megane ca fait beaucoup de bagnole je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 heeeexxxaaallll y sont méchant viens leur coller un coup sur la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 xav a écrit:FORD = Ferraille Ordinaire Réparation Difficile ! C'EST BIEN CONNU XAV UNE DELTA INTEGRALE T'AS PAS BESOIN DE LA DECULASSER APRES AVOIR TRAINE UN PLATEAU DE 400 KG Remarque je dis ça mais comme c'est la prochaine je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 [quote="Alfiste33"][quote="trèfle"]Me33qv a écrit:[size=18][b][color=black][font=Times New Roman][center] FORD C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!! Bouli > La Garnada a l'allure d'utilitaire et saura bien emmener tous les outils et les pièces détachées destinés à la remise en état des mignonnes tites voitures prévues en boulification les années à venir ...Bon choix Bouli, c'est costaud c'est fait pour ça !! Tu as eu raison de ne pas céder aux charmes italiens pour tes missions utilitaires....Mais désolé ... FORD C'EST TABOU ET CA NE VAUT RIEN DU TOUT !!! t'as raison avec je vais pouvoir t'aider à déplacer la 16v (au fait elle marche bien? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 alfiste76 a écrit:FORD CEST TABOU ET SA NE TIENT PAS DEBOUT [b] C'EST PAS GRAVE C4EST TOI QUI LA REPARERA; au moins elle est pas rose celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 petit up : j'ai acheter ce superbe percheron afin de transporter un maximum de belles choses dedans, et pour tracter une remorque de 400 kg avec des belles choses à mettre dessus, c'est moche : peut être (quoique), c'est confortable pour mes petis os tout pourris (oui), c'est décalé (oui), vous en voyez beaucoup avec le ct vierge (non), je suis cinglé (oui). Mais le plus gros avantage de cette charrue à boeuf, c'est que l'éléctricité à part la bobine, la batterrie et l'allumeur y'en à pas, ç'est fiable (pas comme celles des années 80 90), et le coefficient de résistance d'une 33 face à la Ford est proche du zero, faites gaffe un accident et vite arrivé mais les vannes sont quand même les bienvenus: je vous ai pas dis ; elle a des sièges à bouboules et l'essayer c'est l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Dingarou a écrit:moi c'est la sprint qui est au fond du hangar qui me dit quelque chose au fait seb, je t'échange ce sprint contre une sud TI QV en cours de cannibalisation non? bon tant pis c'était essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tu m'aurais proposé ça il y a 4 mois... snif, la ti rouge, elle toute rouillée, mais je l'aime bien quand-même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bouli a écrit: coefficient de résistance d'une 33 face à la Ford est proche du zero, faites gaffe un accident et vite arrivé Et l'energie cinétique, elle va ou ? bouli a écrit:mais les vannes sont quand même les bienvenus: je vous ai pas dis ; elle a des sièges à bouboules et l'essayer c'est l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 par contre il te manque le couvre volant moumoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Et les dés au rétro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Me33qv a écrit: Et l'energie cinétique, elle va ou ? DANS TON C... comme dirai Alain Chabat pour les accessoires , j'accépte tout les dons même les plus ringards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 me tente pas, je dois encore avoir un couvre volant made in Souk du Caire chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 JE LE VEUX gniark gniark gniark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 OK file moi ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 ESPECE DE SALIGAUD Tu perds rien pour attendre, toi aussi tu traines des casseroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Oh salut toi ! t'avais pas encore vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 matth a écrit:me tente pas, je dois encore avoir un couvre volant made in Souk du Caire chez moi une photo, une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 j'ai pas sous la main, mais je vais resoudre ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Voilà bouli un super break moteur boxer avec attache remorque...pour 750€...Elle a l'air en super état...Ca te dis pas ??? http://www.leboncoin.fr/vi/8653263.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 trop leger, c'est bon pour les fan de DEUCHE ça OUI JE ROULE EN FORD JE SUIS MAL COIFFE ET JE VOUS DIS PROUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Citation :bon tant pis c'était essayé Bah ça m'en aurait fait deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 nan on en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bouli a écrit:alfiste76 a écrit:FORD CEST TABOU ET SA NE TIENT PAS DEBOUT [b] C'EST PAS GRAVE C4EST TOI QUI LA REPARERA; au moins elle est pas rose celle ci quoi moi reparer une FORD pas le droit ma religion me l'interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tu la repeint quand en rose ta ford qui ne tient pas debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Dès qu'il a posé les dés en mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 sebsprint a écrit:Citation :bon tant pis c'était essayé Bah ça m'en aurait fait deux... t'en veux pas une deuxieme? un deuxieme sprint inox ca me botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 en cas d'échange je suis arnaqué à fond! mais je veux bien la vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 bouli a écrit:petit up : j'ai acheter ce superbe percheron afin de transporter un maximum de belles choses dedans, et pour tracter une remorque de 400 kg avec des belles choses à mettre dessus, c'est moche : peut être (quoique), c'est confortable pour mes petis os tout pourris (oui), c'est décalé (oui), vous en voyez beaucoup avec le ct vierge (non), je suis cinglé (oui). Mais le plus gros avantage de cette charrue à boeuf, c'est que l'éléctricité à part la bobine, la batterrie et l'allumeur y'en à pas, ç'est fiable (pas comme celles des années 80 90), et le coefficient de résistance d'une 33 face à la Ford est proche du zero, faites gaffe un accident et vite arrivé mais les vannes sont quand même les bienvenus: je vous ai pas dis ; elle a des sièges à bouboules et l'essayer c'est l'adopter Si tu me croise avec ce char, évites de me faire des appels de phares, on fera comme si on ne se connaissait pas, j'ai une réputation à tenir au Havre moi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 virusalfa a écrit:bouli a écrit:petit up : j'ai acheter ce superbe percheron afin de transporter un maximum de belles choses dedans, et pour tracter une remorque de 400 kg avec des belles choses à mettre dessus, c'est moche : peut être (quoique), c'est confortable pour mes petis os tout pourris (oui), c'est décalé (oui), vous en voyez beaucoup avec le ct vierge (non), je suis cinglé (oui). Mais le plus gros avantage de cette charrue à boeuf, c'est que l'éléctricité à part la bobine, la batterrie et l'allumeur y'en à pas, ç'est fiable (pas comme celles des années 80 90), et le coefficient de résistance d'une 33 face à la Ford est proche du zero, faites gaffe un accident et vite arrivé mais les vannes sont quand même les bienvenus: je vous ai pas dis ; elle a des sièges à bouboules et l'essayer c'est l'adopter Si tu me croise avec ce char, évites de me faire des appels de phares, on fera comme si on ne se connaissait pas, j'ai une réputation à tenir au Havre moi!!!!!!! moi aussi ma reputation en prendrait un serieux coup alfiste76 faisait signe a une ford qui ne tient pas debout et qui garde toute la boue mon entourage ne comprendrait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pour être totalement à l'abri : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Apparemment, Bouli n'a pas pris de bonnes résolutions pour l'année 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 La prochaine de Bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est quoi comme bèbète ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 renault 25 boulifiée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bientot la granada aura le droit a la boulification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Hummm...pas assez kitch mon fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Oyé oyé amis alfistes ! imprimez, collez... P U L V E R I S E Z ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 j'en connais un qui est gâté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 "ET MAINTENANT, QUE VAIS JE FAIREEEEEUUUUH..." "CE N'EST QU'UN AU REVOIR......" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Me33qv a écrit:"ET MAINTENANT, QUE VAIS JE FAIREEEEEUUUUH..." "CE N'EST QU'UN AU REVOIR......" "Ford..iche".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ford Granada : la voiture idéale pour.... www.camso.eu/fu/18.11.2007_bis.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ouch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Meuh vous cache des choses voici sa première voiture qu'il trouve TIP TOP RENAULT c'est pas beau, ça sert à transporter des veaux ( et des meuh aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites