Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

APPEL A LA SOLIDARITE ALFISTE !!! URGEEEEEEEEEEEEEEEEEENT !

Messages recommandés

trèfle a écrit:
Me33qv a écrit:

FORD C'EST TABOU
ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!

rambo

On a échappé à ça:

La VelSatis de Ford

beurk j'en ai vu une l'autre jour en me disant, Mer** elles n'ont pas disparu de la circulation ces immondes Scorpio... Thumb down Mais comment pivait il y avoir uen clientèle pour ces paquebots sans design ?! Ah des américains ayant migré en france oui sûrement !! Encore qu'ils préfèrent toujours leur Dodge Ram et compagnie !! Mr. Green

Bouli > La Garnada a l'allure d'utilitaire et saura bien emmener tous les outils et les pièces détachées destinés à la remise en état des mignonnes tites voitures prévues en boulification les années à venir ...Bon choix Bouli, c'est costaud c'est fait pour ça !! Tu as eu raison de ne pas céder aux charmes italiens pour tes missions utilitaires....Mais désolé ...

FORD C'EST TABOU ET CA NE VAUT RIEN DU TOUT !!! Mr. GreenTwisted Evil

heeeexxxaaallll y sont méchant Shit

viens leur coller un coup sur la tronche dwarf

xav a écrit:
FORD = Ferraille Ordinaire Réparation Difficile !

C'EST BIEN CONNU XAV UNE DELTA INTEGRALE
T'AS PAS BESOIN DE LA DECULASSER APRES AVOIR TRAINE UN PLATEAU DE 400 KG Mr.Red

Remarque je dis ça mais comme c'est la prochaine je verrai bien dwarf

[quote="Alfiste33"][quote="trèfle"]

Me33qv a écrit:
[size=18][b][color=black][font=Times New Roman][center]
FORD C'EST TABOU
ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!

Bouli > La Garnada a l'allure d'utilitaire et saura bien emmener tous les outils et les pièces détachées destinés à la remise en état des mignonnes tites voitures prévues en boulification les années à venir ...Bon choix Bouli, c'est costaud c'est fait pour ça !! Tu as eu raison de ne pas céder aux charmes italiens pour tes missions utilitaires....Mais désolé ...

FORD C'EST TABOU ET CA NE VAUT RIEN DU TOUT !!! Mr. GreenTwisted Evil

t'as raison avec je vais pouvoir t'aider à déplacer la 16v (au fait elle marche bien? dwarf )

alfiste76 a écrit:
FORD CEST TABOU ET SA NE TIENT PAS DEBOUT Mr.Red [b]

C'EST PAS GRAVE C4EST TOI QUI LA REPARERA; au moins elle est pas rose celle ci dwarf

petit up : j'ai acheter ce superbe percheron afin de transporter un maximum de belles choses dedans, et pour tracter une remorque de 400 kg avec des belles choses à mettre dessus, c'est moche : peut être (quoique), c'est confortable pour mes petis os tout pourris (oui), c'est décalé (oui), vous en voyez beaucoup avec le ct vierge (non), je suis cinglé (oui).
Mais le plus gros avantage de cette charrue à boeuf, c'est que l'éléctricité à part la bobine, la batterrie et l'allumeur y'en à pas, ç'est fiable (pas comme celles des années 80 90), et le coefficient de résistance d'une 33 face à la Ford est proche du zero, faites gaffe un accident et vite arrivé dwarf
mais les vannes sont quand même les bienvenus: je vous ai pas dis ; elle a des sièges à bouboules Mr.Red et l'essayer c'est l'adopter Mr. Green

Dingarou a écrit:
moi c'est la sprint qui est au fond du hangar qui me dit quelque chose Very Happy

au fait seb, je t'échange ce sprint contre une sud TI QV en cours de cannibalisation Mr.Red

non?

bon tant pis c'était essayé batman

tu m'aurais proposé ça il y a 4 mois...

snif, la ti rouge, elle toute rouillée, mais je l'aime bien quand-même!

bouli a écrit:
coefficient de résistance d'une 33 face à la Ford est proche du zero, faites gaffe un accident et vite arrivé dwarf

Et l'energie cinétique, elle va ou ? Rolling Eyes

bouli a écrit:
mais les vannes sont quand même les bienvenus: je vous ai pas dis ; elle a des sièges à bouboules Mr.Red et l'essayer c'est l'adopter Mr. Green

Me33qv a écrit:

Et l'energie cinétique, elle va ou ? Rolling Eyes

DANS TON C... Mr. Green comme dirai Alain Chabat dwarf

pour les accessoires , j'accépte tout les dons même les plus ringards dwarf

me tente pas, je dois encore avoir un couvre volant made in Souk du Caire chez moi Mr. Green

Invité
ESPECE DE SALIGAUD

Tu perds rien pour attendre, toi aussi tu traines des casseroles
Twisted Evil

matth a écrit:
me tente pas, je dois encore avoir un couvre volant made in Souk du Caire chez moi Mr. Green

une photo, une photo ! Laughing

trop leger, c'est bon pour les fan de DEUCHE ça Mr.Red

OUI JE ROULE EN FORD JE SUIS MAL COIFFE ET JE VOUS DIS PROUT dwarf

Invité
Citation :
bon tant pis c'était essayé

Bah ça m'en aurait fait deux...

bouli a écrit:
alfiste76 a écrit:
FORD CEST TABOU ET SA NE TIENT PAS DEBOUT Mr.Red [b]

C'EST PAS GRAVE C4EST TOI QUI LA REPARERA; au moins elle est pas rose celle ci dwarf

quoi moi reparer une FORD affraid pas le droit ma religion me l'interdit Laughing

sebsprint a écrit:
Citation :
bon tant pis c'était essayé

Bah ça m'en aurait fait deux...

t'en veux pas une deuxieme?
un deuxieme sprint inox ca me botte Smile

Invité
en cas d'échange je suis arnaqué à fond! mais je veux bien la vendre...

Invité
bouli a écrit:
petit up : j'ai acheter ce superbe percheron afin de transporter un maximum de belles choses dedans, et pour tracter une remorque de 400 kg avec des belles choses à mettre dessus, c'est moche : peut être (quoique), c'est confortable pour mes petis os tout pourris (oui), c'est décalé (oui), vous en voyez beaucoup avec le ct vierge (non), je suis cinglé (oui).
Mais le plus gros avantage de cette charrue à boeuf, c'est que l'éléctricité à part la bobine, la batterrie et l'allumeur y'en à pas, ç'est fiable (pas comme celles des années 80 90), et le coefficient de résistance d'une 33 face à la Ford est proche du zero, faites gaffe un accident et vite arrivé dwarf

Si tu me croise avec ce char, évites de me faire des appels de phares, on fera comme si on ne se connaissait pas, j'ai une réputation à tenir au Havre moi!!!!!!! LaughingLaughingLaughing

virusalfa a écrit:
bouli a écrit:

Si tu me croise avec ce char, évites de me faire des appels de phares, on fera comme si on ne se connaissait pas, j'ai une réputation à tenir au Havre moi!!!!!!! LaughingLaughingLaughing

moi aussi ma reputation en prendrait un serieux coup alfiste76 faisait signe a une ford qui ne tient pas debout et qui garde toute la boue mon entourage ne comprendrait pas LaughingLaughingLaughing

Invité

Apparemment, Bouli n'a pas pris de bonnes résolutions pour l'année 2008 LaughingLaughingLaughing

Invité
Hummm...pas assez kitch mon fils.

Oyé oyé amis alfistes ! imprimez, collez... P U L V E R I S E Z ! Twisted Evil

Mr.Red

Invité
j'en connais un qui est gâté!!

"ET MAINTENANT, QUE VAIS JE FAIREEEEEUUUUH..."

"CE N'EST QU'UN AU REVOIR......"

Me33qv a écrit:
"ET MAINTENANT, QUE VAIS JE FAIREEEEEUUUUH..."

"CE N'EST QU'UN AU REVOIR......"

"Ford..iche"....

Invité
Meuh vous cache des choses voici sa première voiture qu'il trouve TIP TOP

RENAULT c'est pas beau, ça sert à transporter des veaux ( et des meuh aussi) Mr.Red

• Créer...