Me33QV 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Me33QV a le regret de vous annoncer que Bouli et Hexal font des infidélités à leur alfa... Pour les aider, criez avec moi ! FORD C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 FORD = Ferraille Ordinaire Réparation Difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 mais je t'ai pas entendu crier ! repeat after me : FORD C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 FORD C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Faut Oser Rouler Dedans! moi j'ai une Renault, tous les jours un bruit nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Henri Ford a dit: "Quand je vois une ALFA, je lui tire mon chapeau!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 mais qui roule en renault prévoir un vélo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 looping76 a écrit:mais qui roule en renault prévoir un vélo ! Tant qu'il y'aura des Renault, y'aura des mécanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 FORD C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!! tiens cette Saxo et ce hangar me disent quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 alfa bien! ford pas bien!! ferrari bien! renault pas bien!! maserati bien! wolswagen pas bien!! lamborghini bein! audi pas bien!! les voitures italiennes bien! les autres pas bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 matth a écrit:FORD C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!! tiens cette Saxo et ce hangar me disent quelque chose ... moi aussi je suis déjà passé par là d'ailleurs, le sprint blanc, je crois que c'est moi qui l'ai amené... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 on a tous a un moment a à un autre rouler en ford ( ou autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Citation :tiens cette Saxo et ce hangar me disent quelque chose ... oh?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 !!! L'année commence bien, seriez vous un brin déjantés ? Ou quelques restes de libations pas encore évaporées ? En tous cas c'est sympa. Je n'ai jamais eu de Ford mais Renault oui et ses problèmes. Maintenant c'est une 307...si la 156 avait été une cinq portes ça m'aurait fait deux Alfa au sous sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 2 janvier 2008 FORD C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 FORD CEST TABOU ET SA NE TIENT PAS DEBOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tnt a écrit:!!! L'année commence bien, seriez vous un brin déjantés ? Ou quelques restes de libations pas encore évaporées ? En tous cas c'est sympa. juste un brin, un soupçon, un chouïa de folie douce pas plus ! tnt a écrit:si la 156 avait été une cinq portes ça m'aurait fait deux Alfa au sous sol. sportwaaaaaaagon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 avec renault tout les jour un bruit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 matth a écrit:FORD C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!! tiens cette Saxo et ce hangar me disent quelque chose ... moi c'est la sprint qui est au fond du hangar qui me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 vous y allez tous en reve dans mon hangar hein??hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 au fait, as tu essayé mon ex sprint?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 nan je ne roule pas dans une voiture sans papiers et sans CT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Et sans assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 mais je la fais tourner de temps en temps! elle demarre tjs bien, c'est deja ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 encore heureux, si avec un moteur entièrement remis à neuf elle ne démarre, il y a du souci à se faire ce moteur est une vrai merveille à utiliser, tout comme la boîte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Tutut! moi je préfère la boite longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Dans le Jura, une boîte courte est impérative! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Sur..quand on a pas de chevaux sous le capot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ça c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 nan même avec un gros paquet de canassons!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Sur, quand on a pas de couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ça c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ma caisse de tous les jours fait 30mkg de couple, et bien une boite courte dessus serait beaucoup mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 mazout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 155 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 TD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Berk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 plage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 meme pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 J'aime pas le jeux de mots pourris!!! arrghhhhhhhhhhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 FORD + YOU TALKIN TO ME = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Le savon rose c'est pour les baltringues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 t'es sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Me33qv a écrit: FORD C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!! On a échappé à ça: La VelSatis de Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 La, c'est le bannissement direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites