baboon 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut à tous Ils se les bougent leurs Boxer les Chorizo Baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 de bien belles images! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 VIVE LA PAELLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Mais pas la corrida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je plussoie pour la paëlla ! que de bons souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Me33qv a écrit:je plussoie pour la paëlla ! que de bons souvenirs ! C'est sûr, c'est sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Rendez vous à l'été 2008 pour la seconde édition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 SUPERBE !! Encore !! ?? .......... MERCI BABOON!!! Sauf peut-etre le coup de la "Scudetto"!!??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est clair que c'est moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 A l'Espagne, c'est comme les Rosbifs: t'as un moulbif et des roues et bas c'est direct sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Ouais, alors qu'en france c'est direct dans le fossé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 AH BON ON A VISITE LES TALUS DERNIEREMENT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 non... on a juste fait du drift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 avec une FORD GRANADA BREAK comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bouli, arrete de dire des gros mots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 OU CA UN GROS MOT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 3 en fait... la decence m'interdit de les prononcer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 AH BON OU CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bouli a écrit: FORD GRANADA BREAK la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 QUOI? En FORD Granada plein d'ALFA tu tracteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Combien de canassons à ce noble v6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 COMME ON DIT CHEZ ROLLS SUFFISAMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 suffisament, ça c'est toi qui le dit Me33qv, 114cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est la granada que t'as récupéré la semaine dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Dingarou : traître Ludo: oui c'est bien celle la En tout cas elle a 27 ans est pas un point de rouille : bizarre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bouli a écrit:Dingarou : traître Citation :En tout cas elle a 27 ans est pas un point de rouille : bizarre bizarre effectivement, surtout en venant du doubs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Sans doute cache-t-elle bien son jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bouli a écrit: En tout cas elle a 27 ans est pas un point de rouille : bizarre non Aucun intérêt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Dingarou a écrit:suffisament, ça c'est toi qui le dit Me33qv, 114cv Merci Ali ! 114, c'est bien pour les premières 33 1.7 QV avec une caisse lègère, légère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ouai, pas pour un vieux break ideux et poussif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 rhoooooooooooh ! moi j'ai rien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Y'a pas de mots y'a plus de mots............ E (Papy fait de la resistance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Me33qv a écrit:je confirme... oui toi tu les préfère avec une peinture écaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bouli a écrit:Dingarou : traître Ludo: oui c'est bien celle la En tout cas elle a 27 ans est pas un point de rouille : bizarre non Surtout pour une voiture qui a du manger du sel en hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ben en bretagne le sel c'est sur le beurre qu'on le met : GASPILLEURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 beurk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 plage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est pas en Bretagne c'est chez le psychopate nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Dingarou a écrit:suffisament, ça c'est toi qui le dit Me33qv, 114cv Daprès toi quelle fut ma vitesse de pointe avec 200 kg de matos + une 33 sw sur le plateau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Entre 17 et 18 Litres au cent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 non ça c'est la consomation chargé comme Lance ARMSTRONG en km/h ça donne quoi d'après vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 75 km/h en descente, avec (heureusement) une alfa pour aider + le vent!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bien essayé mais non, 140km/h en ligne droite sur autoroute, en fait je fesait pas gaffe et j'ai eu peur en voyant le compteur à cette vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 si ça marche aussi bien qu'une 155 2,5TD, 165 km/h... je dirais 150, ce qui serait déjà bien assez pour consommer 23L/100! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 v6, 2.3 l ça doit téter quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites