Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour à tous! Il est temps que je finisse ma petite 33 1,5 carbux. La Distrib est commandée, je m'y attaque bientôt. Je suis à la recherche: - D'une aile avant droite couleur Vert métal pour ma série 3. (ou les 2) Il me faut également un capot de la même couleur. - 4 ressorts courts (-3 -4cm) Je vend (ou échange possible?) - Un silencieux rémus (le même qu'il y avait sur la caponetta d'Alcapone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Si je retrouve l'adresse du mec, je peu voir pour le capot vert métal (comme la mienne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Ok merci brice! Il faut juste qu'il soit propre, car le vernis s'écaille sur le mien.. Tiens moi au jus @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 A verifier, je dois pouvoir récupérer les 4 portes et le capot de la bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Manque plus que les ailes (ps: pour les portes, à voir, ca me permetrai ptet d'en faire un jeu "allégé" à voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ben je les ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Dans ce cas, MPisons nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Petit up car toujours d'actualité! Pour la carrosserie, c'est peut-être bon. (hein Bouli ) Par contre je suis toujours à la recherche de ressorts courts (arff sinon j'vais les acheter neufs hein ) Et Le Remus est toujouras à vendre. (ou a échanger contre ces pièce pourquoi pas ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je m'en occupe cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Une photo du Remus? Il peut s'adapter sur un Sprint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est le même que Alcapone normalement: /discussion-libre-f1/vds-remus-pour-33-t2061.htm Quand au fait qu'il monte sur Sprint, je pense que oui, mais à confirmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Le Remus 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bon demain si je me sens d'attaque je te démonte les pièces, laisse moi ton N° en MP que je te donne le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 non je pense pas pouvoir retrouver l'adresse du type pour le capot. En éspérant que Bouli en a un avec le reste, çà évite de doubler les échanges. Par contre j'ai un par brise à débarrasser pour une bouchée de pain (série 3) si tu veux. Par contre je sais que Ren' recherche un remus pour sa 1.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Ok merci Brice. Le Remus est Reservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites