Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LE PAT1

securite

Messages recommandés

est ce qu'il est possible de rajouter une ceinture 3 points
a l'emplacement de la ventrale sur une 33?
comme j'ai trois bout de choux je trouve je celui qui est assis au centre de la banquette arriere est pas vraiment en securite.
et si ça existe pas
ba on va bien trouver une solution avec un enrouleur standard et refaire des points de fixation le tout c'est de savoir comment fixer le tout.
merci a tous pour vos proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas le choix, c'est deux points...

pour mettre une 3 points, il te faudrait un ancrage sérieux, que tu n'as pas sur le dossier de la 33.

avec une 4 portes, et une plage arrière en tole, ce serait jouable, mais sur une 33, je ne vois pas de solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est simple tu mets celui que t'aime le moins au milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu pique un sustème style renault en bricolant un truc à partir du ciel de toit? en revanche je suis pas sur que çà sera homologué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus simple, sans doute, serait de fixer une ceinture sans enrouleur sur les deux fixations de la ventrale: tu passes par dessus la banquette et tu reviens sous l'assise.

Veloce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là, tu touches a la securité de la voiture telle que ça a ete decidé dans le cahier des charges du constructeur.

Au CT, tu seras refuser, et en cas d'accident, je donne pas cher de la vie de ton enfant......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci Tintin j'arrete les conneries.
la securite avant tout pour mes petits.
je prends pas la 33 quand on est a 5.
je croyais que cela existai en option sur des series speciales en allemagne par exemple .
@+ le pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja qu'une 33 sortait avec la 3eme ceinture a une epoque où les française n'en avait pas.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme qu'il ne faut pas modifier le montage prévu à l'origine par le constructeur sur ce point très sensible.

La ventrale c'est tout de mieux que rien. Surtout que le principal s'est de la boucler (il y a encore pas de parents qui laissent leurs enfants à l'arrière non attaché !)

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...