Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Melon . Cet après midi je me suis rendu à une bourse/expo à Cavaillon ( la capitale du melon, c'est écrit à l'entrée de la ville ). Voici les photos, bon y a pas beaucoup d' Alfa , j'ai mis un peu de tout Voila ,voila j'espère que cet éclectisme vous aura plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 superbe la porsche et j'aime bien la sud série 3 blanche avec le numero sur le capot^^ sinon la montreal outch c massif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Bon j'aurai peut être du réduire le format des photos , parce que la il faut un écran de 24 pouces pour voir les images entières . C'est toujours mieux que les timbres postes que j'éditais auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 pierre a écrit:superbe la porsche et j'aime bien la sud série 3 blanche avec le numero sur le capot^^ sinon la montreal outch c massif! La sud est à vendre 3800 euros, négociablee à 3000 je pense. La MONTREAL EST MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 la break est décidément un modèle très attirant. Plus que toutes les autres boxers en ce qui me concerne... les 4 feux ronds ne sont pas à mon goût, mais cet exemplaire est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci de nous faire partager.... ......c'te SUD !!!! .....rhooooooo!! et cette Montreal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 très belle cette renault 17 que l'on voit avec la lancia. J'éspère que tu as mis une carte de visite du CARB sous l'essuis glace de la giardinetta sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 super ! merci pour le reportage photo... 3 beaux boxer dont deux du carb la jardinierre... mais faut virer les pares chocs de s3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ah si j'etais riche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Che bella machina!!!! Merci Hexal, c'est cool de partager. énorme les voitures qu'il y avait, moi sa serait plutôt la Plymouth Barracuda, la 2,7RS, ou la petite monoplace qui ressemble à une gord' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 la porsche si je dit pas de bétises c'est pas une 2,7 RS mais plus récente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci Hexal, belles photos! Si la Giardinetta me fait pas trop craquer par contre les autres Alfasud et la petite Fulvia Au fait, j'ai vu dans la Vie de l'Auto qu'un salon est organisé à Nîmes les 12&13 janvier. On pourrait s'y retrouver, ceux du Sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ben dis donc tout ça et même pas une auto rose pfffeeeuuuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 trèfle a écrit:Merci Hexal, belles photos! Si la Giardinetta me fait pas trop craquer par contre les autres Alfasud et la petite Fulvia Au fait, j'ai vu dans la Vie de l'Auto qu'un salon est organisé à Nîmes les 12&13 janvier. On pourrait s'y retrouver, ceux du Sud? Tu peux compter sur Karine et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 bouli a écrit:ben dis donc tout ça et même pas une auto rose pfffeeeuuuhhhh Ils ne laissaient pas rentrer n'importe quoi, c'était une exposition sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci pour ces photos. Je veux la Montréal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 rhooooh, sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites