Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolf1111

St Pierres sur Dives demain ...

Messages recommandés

Oui c'est un peu déplorable cette histoire...Les deux fois où j'y suis allé c'est quand même Christian qui s'est décarcassé pour emmener le café, la brioche et nous offrir un accueil chaleureux. Je vois d'ailleurs pas bien d'où le Virus Alfa a organisé quoi que ce soit. C'est une rencontre interclubs et surtout inter passionnés Rolling Eyes

Pour les rendez vous, en effet, ec la apparaît dans rétrovisuer mais également La Vie de l'Auto et surement d'autres titres.. Wink

Invité
moi j'y vais au mois de septembre !!!! avec david

qui vient ???

Je serai présent également avec un alfiste qui viendra en 147 et un futur alfiste...qui lorgne sur la Mito ! Ils sont déjà ravis de venir, forcément ej leur ai montré les photos et ça donne envie !!

J'essaierai de persuader Krackynette et Papa Pingouin pour qu'ils se joignent à nous...

cheersdwarf

Invité

pour moi ca sera la premiere fois j'espere voir quand meme des personnes du forum !!! thumright

Invité
il faut y etre vers 10h30 a peu pres c'est ca ???

Invité

moi le seul probleme c'est que je n'est jamais vu l'un d'entre vous !!!! Sad

Jeremey > Ca commence à 10h, c'est préférable d'arriver vers cette heure, car ça se termine quand même tot je trouve vers 13h ...enfin pour ceux qui ne mangent pas ur place...Moi je compte bien manger sur place donc on pourra se prévoir cette petite pause avant de repartir vers notre bercail

St pierre sur dives Dimanche prochain, 14 septembre, qui pense venir ??
J'y serai accompagné d'un futur alfiste, qui craque sur la Mito (oui oui je sais, c'est presque un pêché) mais il est très motivé et est ravi de venir à cette sortie afin de partager un peu de temps avec des passionnés d'Alfa Rolling Eyes

Bon, si pas de soucis, je devrais venir avec Wolfynette et notre fille. La météo prévoit beau.

Invité
il doit pas etre lourd le gamin pour ne pas plier les barres....

Elle a bien grandit depuis, la petite tea.
Jeremy c'est pas trop dur de reconnaitre un alfiste.

prochaine fois que l'on se voit cela va etre terrible! surveiller la bouffe, les glaçons pour l'apero et pour les petites il y a les femmes! Non je ne suis pas comme cela quand meme je vous rassure ma fille d'abord , le reste apres!

Comme le slogan d'un géant connu, St Pierre sur Dives, C'EST TOUT CE QU'ON AIME !!

Comment certains alfistes peuvent ils ne pas participer à ce rendez vous mensuel ??!!! C'est à ne manquer sous aucun prétexte !!

bon, écoutez bien vous qui lisez!!

je pense sérieusement venir à St-Pierre le 12 Octobre 2008.
Seulement, ça va me faire 400 bornes aller-retour ( presque un plein, quoi ).
Alors j'éspère voir tout plein d'Alfistes et de Boxeristes, de belles titines, et une super ambiance!!

allez, faites ça pour moi, un pauvre trou du cul de 20 berges qui se tape 400 km pour voir les copains du forum, z'allez pas le laisser tout seul quand même!?

alors, qui qui vient?? Mr.Red

...si tu fais l'effort de venir du 95, je crois qu'il va falloir que je trouve le temps de venir de Cherbourg.....

Alfistino > Tu fais une halte à la Vacherie, on t'hébergera pour dormir et manger !! On se fera un ti WE tranquillou !! Tu verras, c'est sympathique, y'a des plein d'endroits sympathiques et romantiques si tu veux te promener en amoureux...Ensuite le dimanche nous partirons ensemble !! En plus, l'Alfetta de Papa Pingouin sera peut-être de sortie à ce moment car en règle et prête à fouler le bitume !! dwarfthumright

A l’occasion de ce rendez-vous du 12 octobre, en accord avec l’organisateur principal Christian ENAULT et la mairie, , nous souhaitons organiser un repas et barbecue convivial sous le hall derrière l’exposition des voitures. Nous invitons chacun à apporter la nourriture et la boisson qu’il souhaite, ainsi qu’une chaise (pliante, c’est quand même plus pratique pour le transport) par personne…Chacun est ainsi maître de sa propre organisation. En effet, ce rendez-vous mensuel a une ampleur croissante qui invite des alfistes plus éloignés à y participer, et cela nous donnera l’occasion de partager notre passion tout en discutant et en se restaurant à moindre coût !

L’idée est de faire un barbecue et parmi vous, une âme charitable sera-t-elle prête à nous mettre à disposition ce matériel ?

Qui sera présent à St Pierre Sur Dives Dimanche 12 octobre…

Je rappelle que ce rendez-vous a lieu à partir de 10h sur la place de l’ancien marché des animaux à St Pierre sur dives

Rue de verdun
St Pierre sur Dives

Latitude : 49.01678438888867
Longitude : -0.03218650817871094

Venez nombreux !!!

cheersdwarf

Moi je serais là ........interessant cette idee de barbecue....... Mr.Red

Moi qui fait un peu de bornes......... Rolling Eyes

Vu avec Bauksoeur hier lors d'une petite rencontre fort sympathique......je pense qu'on viendra ensemble........ Wink

Invité
je devais y aller le mois dernier mais panne de reveil d'un copain donc au prochain rendez-vous !!!

a plus et bon dimanche a tous !!!

c'est a qui se beau gtv?
ça vient d'ou se pare soleil?
il m'en faut un avec les 2 petits drapeau italien.

Me33QV a écrit:
Repeins ?

non d'origine il es vraiment nikel et tres tres bien entretenu Wink

mais c'est a qui ?
il faut que demande au proprio ou il a eu son pare soleil je recherche le meme.
merci.

miky164 a écrit:
Me33QV a écrit:
Repeins ?

non d'origine il es vraiment nikel et tres tres bien entretenu Wink

thumright

LE PAT a écrit:
mais c'est a qui ?
il faut que demande au proprio ou il a eu son pare soleil je recherche le meme.
merci.

J'avais le même sur ma 1,7QV, je l'avais acheter chez feu vert, mais ca fait un baille. Je crois même qu'il est encore su mon PB arrière que j'avais garder drunken

heu, c'étais y'a 12 ou 13 ans quand même...Ils doivent êtres sec si ils leurs en reste d'époque Mr.Red

Bon et pour St pierre vous vous motivez les mecs !!!! Nous sommes un paquet à habiter la Normandie et pas grand monde du carb à cette manifestation ...Comprend toujours pas moi ... Shocked

Invité
Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:
Tu viens ce dimanche 12 octobre j'espère JEREMY ...non ?

oui je viens le 12.....pourquoi ???

• Créer...