PREDAT 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 aujourd hui au boulot : REFUS DE PRIORITE A DROITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ouch! j'espère que c'est réparable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Aïe aïe; j'en connais un "coda longa" qui vient d'être restauré: l'ovale de la partie avant a été reformé à la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ah oui en effet c'est d'un bloc... les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 helas elle est bonne pour la casse celle ci à moins que le propriétaire soit fortuné, mais vu l'état de la sellerie, j'ai de gros doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 pauvre petite spider!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oupss ! ça va être direct à la casse... essaie de savoir ou elle ira stp predat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oups! en effet, très cher à refaire ce genre de dégâts. dommage. c'est quoi comme moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 nico39 a écrit:oups! en effet, très cher à refaire ce genre de dégâts. dommage. c'est quoi comme moteur? 2 litres... injection normalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 en twin spark? si oui, c'est une mécanique qui peut intéresser les amateurs de bertone et giulia sportclub, car c'est très proche des giulia, avec boîte devant, et collecteur qui rentre dans le compartiment moteur exigue des giulias. bien moins long et onéreux à adapter qu'un moteur complet de 75TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 nico39 a écrit:en twin spark? si oui, c'est une mécanique qui peut intéresser les amateurs de bertone et giulia sportclub, car c'est très proche des giulia, avec boîte devant, et collecteur qui rentre dans le compartiment moteur exigue des giulias. bien moins long et onéreux à adapter qu'un moteur complet de 75TS non c'est une bougie par cylindre, jamais existé d'origine le twin sur spider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 dommage c'est un 2,0L à variateur de phase comme l'alfetta QO? il parait que ce moteur est très lisse et bien agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 nico39 a écrit:dommage c'est un 2,0L à variateur de phase comme l'alfetta QO? il parait que ce moteur est très lisse et bien agréable aucune idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentSJN 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 quatraplat a écrit:nico39 a écrit:dommage c'est un 2,0L à variateur de phase comme l'alfetta QO? il parait que ce moteur est très lisse et bien agréable aucune idée !!! Salut c'est un Série III, en France elle fut vendue en 2.0L à carbus. C'est la Série IV qui a l'injection Motronic 4.1 et le variateur de phase. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 quatraplat a écrit:oupss ! ça va être direct à la casse... essaie de savoir ou elle ira stp predat elle devait partir au garage alfa du chesnay 78150 garage de maintenon , mais il n'en veulent pas si j'arrive a chopper le proprio je vais essayer de ma la recuperer, ou voir combien il en veut si il y a des interesser ici affaire a suivre comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 vincentSJN a écrit:quatraplat a écrit:nico39 a écrit:dommage c'est un 2,0L à variateur de phase comme l'alfetta QO? il parait que ce moteur est très lisse et bien agréable aucune idée !!! Salut c'est un Série III, en France elle fut vendue en 2.0L à carbus. C'est la Série IV qui a l'injection Motronic 4.1 et le variateur de phase. A+ oui c'est c'est bien cela... c'est une qv série 3... je pensais en avoir vu en injection mais en y refléchissant c'était un modèle usa... Citation :elle devait partir au garage alfa du chesnay 78150 garage de maintenon , mais il n'en veulent pas si j'arrive a chopper le proprio je vais essayer de ma la recuperer, ou voir combien il en veut si il y a des interesser ici affaire a suivre comme on dit bonne idée... si tu la rachètes pour la mettre en pieces je pourai être intérréssé par certains éléments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites