Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PREDAT

SPIDER!!!

Messages recommandés

Aïe aïe; j'en connais un "coda longa" qui vient d'être restauré: l'ovale de la partie avant a été reformé à la main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helas elle est bonne pour la casse celle ci à moins que le propriétaire soit fortuné, mais vu l'état de la sellerie, j'ai de gros doutes dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups!

en effet, très cher à refaire ce genre de dégâts.
dommage.
c'est quoi comme moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en twin spark?

si oui, c'est une mécanique qui peut intéresser les amateurs de bertone et giulia sportclub, car c'est très proche des giulia, avec boîte devant, et collecteur qui rentre dans le compartiment moteur exigue des giulias.

bien moins long et onéreux à adapter qu'un moteur complet de 75TS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico39 a écrit:
en twin spark?

si oui, c'est une mécanique qui peut intéresser les amateurs de bertone et giulia sportclub, car c'est très proche des giulia, avec boîte devant, et collecteur qui rentre dans le compartiment moteur exigue des giulias.

bien moins long et onéreux à adapter qu'un moteur complet de 75TS


non c'est une bougie par cylindre, jamais existé d'origine le twin sur spider... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage

c'est un 2,0L à variateur de phase comme l'alfetta QO?

il parait que ce moteur est très lisse et bien agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatraplat a écrit:
nico39 a écrit:
dommage

c'est un 2,0L à variateur de phase comme l'alfetta QO?

il parait que ce moteur est très lisse et bien agréable


aucune idée !!! Confused

Salut
c'est un Série III, en France elle fut vendue en 2.0L à carbus.
C'est la Série IV qui a l'injection Motronic 4.1 et le variateur de phase.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatraplat a écrit:
oupss ! Shocked
ça va être direct à la casse... essaie de savoir ou elle ira stp predat Cool


elle devait partir au garage alfa du chesnay 78150 garage de maintenon , mais il n'en veulent pas

si j'arrive a chopper le proprio je vais essayer de ma la recuperer, ou voir combien il en veut si il y a des interesser ici

affaire a suivre comme on dit Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincentSJN a écrit:
quatraplat a écrit:
nico39 a écrit:
dommage

c'est un 2,0L à variateur de phase comme l'alfetta QO?

il parait que ce moteur est très lisse et bien agréable


aucune idée !!! Confused

Salut
c'est un Série III, en France elle fut vendue en 2.0L à carbus.
C'est la Série IV qui a l'injection Motronic 4.1 et le variateur de phase.
A+


oui c'est c'est bien cela... c'est une qv série 3... je pensais en avoir vu en injection mais en y refléchissant c'était un modèle usa... Rolling Eyes


Citation :
elle devait partir au garage alfa du chesnay 78150 garage de maintenon , mais il n'en veulent pas

si j'arrive a chopper le proprio je vais essayer de ma la recuperer, ou voir combien il en veut si il y a des interesser ici

affaire a suivre comme on dit


bonne idée... si tu la rachètes pour la mettre en pieces je pourai être intérréssé par certains éléments Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...