Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justin Bridou

housse pour boxer

Messages recommandés

Quelqu'un saurait-il oû et a quel prix peut-on trouver de belles housse d'interieur (avec le blason Alfa Romeo)...

Peut etre pourrait-on faire une commande groupée Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'veux bien demander mais j'vous préviens ça douille à mort les vraies dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je crois que le prix est prohibitif, mais peut etre qu'a plusieur...

J'avais vu un italien a Retromobile qui faisait ce genre de produit, mais j'ai paumé sa pub... sa dit quelques chose a quelqu'un?

Bouli tu a une idée derriere la tete?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ça lors d'un salon en belgique mais quel prix!!! affraid
pour l'instant j'utilise des draps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cat91! Aie effectivement les prix ont l'air prohibitif chez Housse Ancienne...

Quelqu'un a des infos de prix sur Car Cover?

en tout cas, le couleur rouge n'est dispo qu'a partir de la finition Prestige... pas fou les mecs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

j'avais acheté en italie (vu à la foire d'Antwerpen(Anvers))

http://www.covercar.it

Housse voiture anatomique pour intérieur
existe pour les sud,sprint et 33

la qualité est là,je ne regrette pas l'achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mmarc, qu'as tu pris comme type de housse? As-tu des photos du résultat?

La version "class" a l'aire très belle!!

Et Fichtre est-ce que quelqu'un cause le rital... je ne comprend rien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clique sur le drapeau (ou la voiture) français!!!
J'ai la "class", l'autre n'existait pas à l'époque.
Version anatomique , une pour mon spider et une pour mon coupé Bertone. J'avais précisé le nombre de retroviseurs et le modèle de rétroviseur.sans supplément de prix. Le résultat est super, elle épouse parfaitement la forme
Pour ma sprint , j'avais reçu (un ami) un modèle polyvalent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire une demande de devis histoire de voire pour plusieur modèle, après je les contacterais pour savoir ce qu'ils peuvent faire en cas de commande groupée dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

En gros 100 euro pour le "mivar" et 170 pour la "Class" (sais tu combien il faut ajouter pour avoir le logo?)

C'est effectivement plus facile en français...
Tu veus dire que la version "MIVAR" est de la meme forme pour toute les auto? et ça va bien pour la sprint?

Proposent-il d'apposer le logo alfa sur les mivar comme sur les "class"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pour le Sprint je n'ai pas l'anatomique (c'était un cadeau recup d'un ami ). A choisir prend une anatomique, elle sont parfaites, la couture suit le profil de la voiture et les oreilles pour les retros.C'est comme une robe pour ta femme: soit une "sur mesure " bien moulante qui la mettra en valeur...ou une taille unique quelconque qui conviendra à plusieurs...
Les épouses de mes amis en sont jalouses.
Les logo: sigle Pininfarina ou Bertone sur le capot et sigle alfa à coté des rétroviseurs. je ne pense pas avoir payé pour les logos (j'avais acheté les 2 ensemble)
Dans 10 ans elle seront toujours comme neuves (voitures et housses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suis intéressé aussi.
Pour une fois qu'un fabricant de housse a mon modèle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAT91 a écrit:
Suis intéressé aussi.
Pour une fois qu'un fabricant de housse a mon modèle!


donc rouge avec le logo alfa Mr.RedgeekMr. Green


non ce serais pas plutôt BRG avec un gros 7 jaune ?

AU FAIT NOUS 0 TU FAIS UNE BELLE PRESENTATION AVEC TA VIE TON OEUVRE TES HOBBY ET TON AUTO ? dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sais pas... Ca c'est les couleurs Vintage. Moi elle est plus moderne.

J'ai pas de flat dans ma caisse, donc pas de présentation particulière à faire ici.

J'aime bien les Alfa c'est tout. Et puis rien ne dit que je ne voudrais jamais racheter une 33 Qv comme avait mon père... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas parce-que tu ne roules pas en Alfa qu'on va te sauter dessus, tout le monde se présente et une Catheram n'étant pas une auto que l'on voit tout les jours ce serais sympa de nous faire profiter dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAT91 a écrit:
Sais pas... Ca c'est les couleurs Vintage. Moi elle est plus moderne.

J'ai pas de flat dans ma caisse, donc pas de présentation particulière à faire ici.

J'aime bien les Alfa c'est tout. Et puis rien ne dit que je ne voudrais jamais racheter une 33 Qv comme avait mon père... Wink


Ben j'ai bien présenté ma Tercel moi... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES DEVIS SONT REVENUS POUR TROIS MODELES DIFFERENTS, RESTE PLUS QU' A RECONTACTER LA BOITE ET SAVOIR SI ILS FERAIENT DES PRIX DE GROUPE. dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est ce que ça donne les devis, vas y envoie
Arrow



Après on verra s'ils nous font un ch'ti prix pour 4 ou 5 housses Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
Qu'est ce que ça donne les devis, vas y envoie
Arrow



Après on verra s'ils nous font un ch'ti prix pour 4 ou 5 housses Mr.Red


Ben oui alors les prix?

C'est chez qui que tu as fait faire un devis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le devis je l'ai fait faire chez les italiens, pour trois types de véhicules, c'est à dire le GTV le SW et la GIULIETTA
Les pris sont de 327 € chaques avec une remise de 15%
Il me reste à les recontacter pour voir si il feraiaient un prix club et avoir les prix pour les autres modèles 33 / sprint / alfasud

voilou dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
le devis je l'ai fait faire chez les italiens, pour trois types de véhicules, c'est à dire le GTV le SW et la GIULIETTA
Les pris sont de 327 € chaques avec une remise de 15%
Il me reste à les recontacter pour voir si il feraiaient un prix club et avoir les prix pour les autres modèles 33 / sprint / alfasud

voilou dwarf


affraidShocked aie, chez covercar. je pensait que les "anatomiques" étaient a 170 euro...
La même avec 10% de reduc, c'est pas dans mes prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça fait peur, mais c'est le plus beau modèle et je ne leur ai pas encore demandé pour des autos plus petites, on en reparlera surement dès que j'aurais des infos fiable dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en général quand on veut ce qui ce fait de mieux c'est souvent le cas ( il s'agit tout de même de la version haut de gamme faites au mesures de chaque véhicules, même les rétros sont pris en compte ) dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
ben en général quand on veut ce qui ce fait de mieux c'est souvent le cas ( il s'agit tout de même de la version haut de gamme faites au mesures de chaque véhicules, même les rétros sont pris en compte ) dwarf


C'est aussi le cas de la version "Class" de CoverCar annoncé a 170 eu...
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le devis vient de chez cover car version class mais comme je l'ai dit plus haut les dimensions que j'ai demandé c'est pour des autos bien plus grosses qu'un sprint, une Alfasud, donc un peu de patience , je vais les travailler au corp dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
Quelques mètres de tissu (compter environ 4 fois la lonqueur de l'auto), une bonne paire de ciseaux, du fil, des "petits doigts de fée" et hop:

Bon le plus difficile à trouver , ce sont peut-être les "petits doigts de fée"...
@+JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façon, il ya retromobile en début 2008, il sera bon d'y aller pour voir les housses... cette année, cover car y était. Il m'a dit 200 euro pour une housse anatomique rouge avec le logo alfa sur le capot pour une GTV.

A l'époque sa me paraissait cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit de se trouver le bon tissus et de faire bosser Madame... Mais quel tissus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le problème c'est qu'il faut un tissu ou une matière qui respire.
Si la housse retient l'humidité, c'est pire que de la laisser dehors sous la pluie; la voiture rouille sous la housse comme une patate cuit dans une cocote minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...