Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GaMeR_MD

question tuyau de freins

Messages recommandés

bonsoir a tous je voudrai savoir ou je peut trouvé une couronne de tuyau de frein, pour 205 gti 1.9l, c'est pour les faire moi même. c'est celui en cuivre si vous voyez se que je veut dire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 25 feet donc 25 pieds, ma là pour la conversion je ne sais pas lol!
Mais pour la qualité, ça doit pas etre un probleme vu les produits qu'il vend Very Happy
Mais une bonne recherche sur le net et je pense que tu devrait trouver ton bonheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono77 a écrit:
chez renault la bobine est pas chere et de tres bonne facture


c'est combien le metre aussi ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand j'ai refait mes canalisations de freins je suis aller chez un grossiste du genre AD , j'avais payer environ 10€ le mètre je crois avec les raccords au bout

je lui ai donner les anciennes et il a mesuré et ma refait les canalisations de la longueur souhaiter Wink

apres faut les reformer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ok merci pour ta réponse je viens de bien regarder niveau frein je viens de voir que j'ai 4 flexible aviation déjà monté dessus il on l'air neuf juste un ou al trese et effilé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a refaire un circuit total frein ca serait mieux et bien plus efficace en AVIA bien plus performant que le cuivre origine et ceci ne coute pas si cher que ca un kit complet pour ma delta que j ai poser depuis 6 ans et na pas bouger ceci coute de nos jour pas plus de 250€ donc pour vos petites caisses ca ne doit pas depasser les 150€ et de plus ya de l efficacite car les durite avia cote train raccorde au durite cuivre origine ne sont que tres peut efficace car ont pense bien souvent que le raccord cote roue c est celui prend le plus de pression donc gonfle oui il en prend mais le cuivre lui aussi ce deforme sous la pression et vous perde beaucoup d efficacite en sortie

et pour econnomiser plus encore ont peut trouver des durites avia chez les fabricants de tuyau hydraulique industriel ( pelle mecaniques, camions, ext....)la au moins la pression est fiable tout mes raccords turbo et huiles vienne de chez l industruel aussi il fabrique a la demande si vous posseder toujours le modele ( 7 ans les durites ne fatigue pas)

les frein c es la securitee et la securitee elle passe en prioritee dans mes autos les perfs moteur ca passe en dernier pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...